| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Souris27
Âge : 47 Messages : 63 Localisation : vernon 27 Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 12:58 | |
| Bonjour, J'ai débuté ma collection en février donc je n en ai pas beaucoup. Vous pouvez voir ma collection sur pinpics: Souris 27 Ils sont rangés dans une boîte et certains sur un tableau que j ai fait Je prévois d autre cadre et de personnaliser ma boîte. Bonne journée. Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge. Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013. Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show. |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 13:49 | |
| Pour ma part voici aussi ma petite collection, débutée vers novembre/décembre J'ai beaucoup aimé ce que Mélie à fait sur son tableau en liège, et du coup elle m'a donné envie de faire pareil qu'elle (désolée Mélie si tu passes par là, oui, j'ai copié un peu ) Car je n'aime pas la couleur des tableaux en liège, ça ne va pas avec les pins je trouve... Donc voici la mienne Quand j'aurai agrandi ma collection Frozen, je compte faire un tableau spécial, même petit. J'ai l'idée de prendre une petite toile blanche, d'y dessiné un gros flocon, et d'y placer mes pins, après je ne sais pas si je laisse la toile blanche et que je dessine le flocon en bleu ciel, où si je fais l'inverse Vous feriez quoi vous ? |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 13:52 | |
| Jolie collection ! J'adore le podm roi lion <3, on peut avoir une photo de la scène ?
une petite question, comment vous accrochez les cartes ? Je ne vois pas de punaise
edit : pour la toile je te conseil de faire l'inverse avec le flocon blanc, ca fera plus plein. J'ai utilisé une toile aussi et sans peinture derrière ca fait très fade Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 13:57 | |
| - ranette a écrit:
- Jolie collection ! J'adore le podm roi lion <3, on peut avoir une photo de la scène ?
une petite question, comment vous accrochez les cartes ? Je ne vois pas de punaise
edit : pour la toile je te conseil de faire l'inverse avec le flocon blanc, ca fera plus plein. J'ai utilisé une toile aussi et sans peinture derrière ca fait très fade merci ! voilà la scene Pour les accrocher c'est simple, il faut juste laisser la carte et enlever le petit bout en caoutchouc à l'arrière, sur le liège ça tiens très bien Pour la toile je pense aussi que ça fera mieux ! |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:07 | |
| Olala magnifique ! Quel chance, tu l'as eu comment par curiosité ^^ Oh d'accord merci ! Tu nous montreras le resultat Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:13 | |
| matlekador : dès que je reçois mes pin's je te laisse une photo pour voir si tu y trouves ton bonheur.
Qulequ'un aurait un numéro pinpics pour le rogue squadron aux oreilles de mickey ? |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:14 | |
| J'ai une question; y a t il des traders permanents sur le resort? Au pueblo? Seulement le week end? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:22 | |
| Je viens de mettre à jour mon profil pinpics : tealc59
Pour le moment il n'ya pas de modèle dans le trade, mais ça va venir. :-) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:28 | |
| Hello ! Je me rends sur le park le 19 et 20 mai, vous pensez que je pourrais encore trouver le LE 1000 de Ratatouille qui sortira le 17 ? (celui avec marqué "dans 2 mois" dessus) I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 14:43 | |
| J'ai déjà reçu quelques contributions, et je constate que les personnes qui m'en ont envoyé font des commentaires sur leur façon de ranger. Je trouve ça intéressant, et je me demande si ce ne serait pas encore plus sympa de faire une partie "Témoignages de collectionneurs" avec ces photos et commentaires. Si c'est ok, je mettrais non seulement vos photos, mais aussi vos commentaires sur le Pin Trading et votre façon de ranger. En tout cas, continuez à m'envoyer vos contributions ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:04 | |
| Kimii, Très jolie cette Clochette. Vickette, superbe scène pour ton PODM. Eldelwanna, je vais faire quelques photos de mes tableaux et je t'envoie le tout. Achats, échanges et réception du jour : Il y a des tradeurs courageux pour s'installer et échanger des pins malgré ce temps catastrophique qui ne ravit que les escargots et les limaces. La plupart des Frozen et Lumière sont déjà pré-tradés via Pinpics. Le Small World est vraiment joli, bien plus que celui de 10 avril.
Dernière édition par fauna le Sam 10 Mai 2014 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
ranette
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:10 | |
| - tealc59 a écrit:
- matlekador : dès que je reçois mes pin's je te laisse une photo pour voir si tu y trouves ton bonheur.
Qulequ'un aurait un numéro pinpics pour le rogue squadron aux oreilles de mickey ? Celui- là ? http://www.pinpics.com/pin.php?pin=59747 Il existe aussi avec le logo impérial ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:11 | |
| je suis d'accord le small word est vraiment très réussi, Oui quelqe trader on u le courrage de s'instaler mais ce temps ne donne vraiment pas envi de trader pour ma part |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:31 | |
| - ranette a écrit:
- Tu m'étonnes qu'on trouve plus de olaf sur le parc...
Quoi, tu as ete sur le parc aujourdhui, et il n y avait plus de olaf dreams ? |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:39 | |
| Mais si il y en a plein. Arrêtez la paranoïa ! La plupart des collectionneurs présents le prenait en nombre et n'étaient pas vraiment là pour le Small World mais bien pour ce pin's Olaf. Il y a tout un stock au Pueblo et il sera en stock dans toutes les autres boutiques dans l'après-midi. Yôkai : le Hadès est pour le trade |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 15:53 | |
| il est vraiment trop beau faut que je m'organise le 24 sinon vous savez si le IASW c'est bien vendu, j'ai vu que sur ebay il était déjà en vente |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 10 Mai 2014 - 16:04 | |
| Il est normal quand on veut faire des échanges et qu'on est collectionneur, de se concentrer sur l'achat des pins qui sont très demandés. Par ailleurs, comme beaucoup, je suis venue aussi pour d'autres collectionneurs, d'où la quantité. C'est un open, même s'il y a une rupture momentanée, il est là pour longtemps.
Concernant le pin's Small World, il y avait environ une cinquantaine de personne pour un pin's en 800 exemplaires, tout le monde ne le prenait pas. Il ne semble pas avoir autant de succès que le précédent. On verra s'il est demandé lors des échanges ou via pinpics. |
|
| |
|