| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2014 - 21:55 | |
| J'ai confondu ! Je me souviens maintenant que c'est toi qui m'avais présenté celui de la Belle et le Clochard =D Merci encore ^^ |
|
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2014 - 21:56 | |
| Question(s) bête(s) : quels sont les pins qui ont le plus de valeur ? Les Podm ? Les Beloved Tales ? Dans les Podm , la pellicule est vraiment celle du film ou une copie ? Qu'est ce qui fait que les BT ont autant de valeur ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2014 - 22:20 | |
| Kimii j'adore tes nouveaux pins ! Surtout le Beloved Tales et La belle et le clochard kidisney, je t'ai envoyé un message sur pinpics (le nouveau site) pour une proposition de trade ^^ La valeur des podm dépend surtout de la scène qui est représentée. Et celle des BT dépend de la popularité du film. Après, ce qui fait que cette série a tant de succès, je ne saurai pas le dire avec certitude. Peut-être leur assez grande taille pour un pin ? Leur forme ronde ? Le fait qu'il y ait un élément en 3D (pin on pin) ? Leur limitation à 300 exemplaires ? |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'ai lu quelque part que la série des BT avait peu de succès à ses débuts. C'est au fur et à mesure des sorties qu'elle a commencé à être appréciée, et au final, quasiment tous les pin's de cette série sont hors de prix ! Respect à ceux qui ont suivi la sortie dès ses débuts ! Un peu comme l'an dernier chez nous avec les médaillons, ce n'est qu'à partir du quatrième, Ariel, un personnage apprécié, que les gens ont commencé à devenir fous |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 13 Mai 2014 - 23:12 | |
| Oui j'ai lu la même chose à propos des BT, et par exemple un des premiers à sortir (celui de Blanche Neige) avait eu peu de succès je crois, maintenant il fait partie des plus recherchés et de ceux qui se vendent des centaines de $$, c'est dingue. Vous imaginez quand ils sortiront un BT Frozen (surement dans les prochains mois), ça va être de la FOLIE pure....surtout quand on connait la valeur qu'a pris le BT de Raiponce. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 1:37 | |
| - fauna a écrit:
- Une couleur différente laisse suspecter un scrappers et même si ce n'en est pas un, il y a une alerte scrappers sur la fiche pinpics de ce pin's, du coup il devient difficile à échanger, voir impossible. Si tu comptes le garder dans ta collection, ce n'est pas très important.
Sur les lanières, pour éviter toute mauvaise surprise, il vaut mieux prendre des pins Refresh ou des open de DLP. Arf. C'est pas le seul que j'ai dans deux couleurs différentes. J'ai deux pins Ursula identiques sauf une déco rouge au lieu de violette. J'imagine que l'un d'entre eux est faux aussi... Mince... Du coup, je regarde à partir du site, j'ai l'impression d'en avoir cinq de faux sur ma maigre collection... Pff... Heureusement que vous êtes là, quand même^^ Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 9:42 | |
| Bonjour Je viens de recevoir ma commande pin's effectuée sur Leboncoin. Voici les photos ( les pin's non officiel ne font plus partie du lot). Il y a donc un peu plus de 100 pin's avec la pochette du trading (grand modèle) et les frais de port pour 150 euros. Qu'en pensez vous ? Avez vous reperez des pin's pouvant être interessant point de vue trading ? Merci d'avance. |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 11:54 | |
| Ce sont des pins assez standard à première vue je dirais des pins qui ont été tradé sur les lanières. Rien de très recherchés mais pour du trading sur les lanières c'est bien. Je suis sur mon portable (coupure de courant grrrr) et je ne vois pas bien, mais il y a des hidden Mickey dans ron lot. A voir mais tu risque d'avoir des faux dedans. Ceux de dlp pas de problème en général ce sont des vrais. |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 12:01 | |
| j'en ai regardé un ou deux ce matin avant de partir (les hidden mickey) et ils avaient l'air vrai (après je ne suis pas un pro) . Pas de défauts, logo sur le dos du PIN's présent et semblable à ceux que j'ai déja pu voir. Je vais chercher un pu sur le net cette aprem. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 12:06 | |
| J'aime bien le Moteur Action, le tic tac best friends, mushu, Bouriquet I feel Good, les méchants wanted....
Peut être la série pirate peuvent être intéressantes au niveau trading ou dans ta collection.
Certains pins sont vieux donc auront du mal à s'échanger avec les traders comme les Mickeys sorciers, plongeur, Pinocchio qui m'a l'air pale dans la dernière photo, les home video....des fois tu peut rencontrer des difficultés avec les Cast Members aussi
Règle très importante, si tu aimes un pins, garde le même si tu n'as plus rien à échanger, car tu ne sais pas si tu le retrouveras un jour. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 12:09 | |
| J'aime beaucoup le Merlin de la première photo, et encore plus les 4 pin on pin Pirates des Caraïbes (je les recherche d'ailleurs ) ! Pour les autres, ça reste effectivement du standard. J'espère que tu n'en auras pas trop de faux dans le lot :/ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 13:59 | |
| Il y a des pins très sympas dans le lot et qui s'échangeront aisément : - les pins POTC, les pins DLRP...
Par contre tu auras sans doute du mal à échanger les Hidden Mickey,même s'ils ne sont pas des scrappers, car tous les collectionneurs se méfient de ces pins. Garde ceux qui te plaisent.
Pour ma part, j'aime beaucoup les pins Mushu et Aurore. |
|
| |
tealc59
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 14:03 | |
| je vais faire le tri dans ceux que je vais garder (surtout pour la collection de ma femme et celle de ma fille) . Je vais garder des Opens pour le tableau du Pueblo et proposer le reste en trade.
Une chose est sur.... La pochette est vrai :-) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 18:53 | |
| - koneko-chan a écrit:
kidisney, je t'ai envoyé un message sur pinpics (le nouveau site) pour une proposition de trade Je me disais aussi que j'avais déja vu ce nom là quelque part WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 19:09 | |
| Reçus aujourd'hui. J'adore le pin Olaf et la carte certificat est super mignonne. Comme d'habitude, la livraison Chronopost c'est le grand n'importe quoi ! Hier je reçois un mail pour me dire que la livraison aura lieu chez moi aujourd'hui et que je peux demander un autre lieu de livraison. Je choisis d'être livrée à mon bureau de Poste puisque je travaille juste à côté. N'ayant reçu aucun SMS ou mail pour me dire que le colis est au bureau de poste, j'y vais néanmoins vers 18h. Mon colis n'était pas là et j'apprends que je l'ai réceptionné à 9h09 et que j'ai signé !!! Vu que j'étais au travail à cette heure et que le membre le plus proche de ma famille est à 400 km, je sais que personne n'a pu signer pour ce colis. Du coup, je suis rentrée chez moi, pour le trouver dans la boîte aux lettres. Je vais demander à Chronopost une image scannée de la signature car je suis certaine que le livreur a signé lui-même et mis le paquet dans la Boîte. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 19:25 | |
| - Ewilan a écrit:
- Mais aussi les pin's Elisabete Gomes.
Je ne connais pas du tout ces pins. A quoi ressemblent-ils ? - fauna a écrit:
- Reçus aujourd'hui.
J'adore le pin Olaf et la carte certificat est super mignonne.
Comme d'habitude, la livraison Chronopost c'est le grand n'importe quoi ! Hier je reçois un mail pour me dire que la livraison aura lieu chez moi aujourd'hui et que je peux demander un autre lieu de livraison. Je choisis d'être livrée à mon bureau de Poste puisque je travaille juste à côté. N'ayant reçu aucun SMS ou mail pour me dire que le colis est au bureau de poste, j'y vais néanmoins vers 18h. Mon colis n'était pas là et j'apprends que je l'ai réceptionné à 9h09 et que j'ai signé !!! Vu que j'étais au travail à cette heure et que le membre le plus proche de ma famille est à 400 km, je sais que personne n'a pu signer pour ce colis. Du coup, je suis rentrée chez moi, pour le trouver dans la boîte aux lettres. Je vais demander à Chronopost une image scannée de la signature car je suis certaine que le livreur a signé lui-même et mis le paquet dans la Boîte.
Encore et toujours n'importe quoi les livraison DS... Pour ma part, toujours aucune nouvelle du pin Là Haut. J'aime beaucoup le pin Olaf que tu as reçu. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce pin's Olaf ! J'ai hâte de recevoir le mien Livia3 voici quelques exemples : http://www.pinpics.com/search.php?keyw=gomes Mon pin's Là-Haut devrait être livré vendredi finalement, plus d'une semaine quand même, pas terrible au prix de l'envoi Et je suis déçue des possibilités de trade, tout le monde en voulait un à sa sortie, maintenant, pas moyen d'avoir de bons pins. J'ai eu plein de demandes contre des Open Nombreuses personnes se plaignent de la dévalorisation des pins européen par les trader US Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 14 Mai 2014 - 20:23 | |
| En effet, il y en a de très jolis ! Pour la valeur de nos pins, ça me désespère ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|