AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:55

J'ai confondu ! Je me souviens maintenant que c'est toi qui m'avais présenté celui de la Belle et le Clochard =D Merci encore ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 21:56

Question(s) bête(s) : quels sont les pins qui ont le plus de valeur ? Les Podm ? Les Beloved Tales ? Dans les Podm , la pellicule est vraiment celle du film ou une copie ? Qu'est ce qui fait que les BT ont autant de valeur ?

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:15

Le plus de valeur ? Euh, tout dépend ^^
Disons qu'il y a des pin's qui partent à des prix fous (j'ai entendu dire 2000$).
Les BT ont beaucoup de succès car ce sont de beaux pin's.
Comme partout c'est en fonction de l'offre et de la demande, plus un pin's est limité et plus il y a de demandes, le prix grimpera en fonction de ce que les gens sont prêts à payer.

Les PODM ont de la valeur en fonction de leurs scène mais ce ne sont surement pas les plus chers.
Il y a aussi les Marquee qui peuvent atteindre des prix élevés, des DSF. Mais aussi les pin's Elisabete Gomes.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:18

Il faut dire que les Gomes sont souvent de véritables merveilles.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:20

Kimii j'adore tes nouveaux pins ! Surtout le Beloved Tales et La belle et le clochard Smile

kidisney, je t'ai envoyé un message sur pinpics (le nouveau site) pour une proposition de trade ^^

La valeur des podm dépend surtout de la scène qui est représentée.
Et celle des BT dépend de la popularité du film.
Après, ce qui fait que cette série a tant de succès, je ne saurai pas le dire avec certitude. Peut-être leur assez grande taille pour un pin ? Leur forme ronde ? Le fait qu'il y ait un élément en 3D (pin on pin) ? Leur limitation à 300 exemplaires ?
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:29

J'ai lu quelque part que la série des BT avait peu de succès à ses débuts. C'est au fur et à mesure des sorties qu'elle a commencé à être appréciée, et au final, quasiment tous les pin's de cette série sont hors de prix !  Respect à ceux qui ont suivi la sortie dès ses débuts ! Surprised 
Un peu comme l'an dernier chez nous avec les médaillons, ce n'est qu'à partir du quatrième, Ariel, un personnage apprécié, que les gens ont commencé à devenir fous  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:12

Oui j'ai lu la même chose à propos des BT, et par exemple un des premiers à sortir (celui de Blanche Neige) avait eu peu de succès je crois, maintenant il fait partie des plus recherchés et de ceux qui se vendent des centaines de $$, c'est dingue.
Vous imaginez quand ils sortiront un BT Frozen (surement dans les prochains mois), ça va être de la FOLIE pure....surtout quand on connait la valeur qu'a pris le BT de Raiponce.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:54

D'ailleurs, on en est à tel point que toutes les blagues sur des prétendus pin's Frozen sont bannies...
Cf. le montage du PTD.

Ce phénomène me dépasse vraiment...

Edit : ils devraient inaugurer les BT LE 1000 avec un Frozen. Peut-être que ça calmerait un peu les esprits...

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 0:17

Voire LE10000 ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 1:37

fauna a écrit:
Une couleur différente laisse suspecter un scrappers et même si ce n'en est pas un, il y a une alerte scrappers sur la fiche pinpics de ce pin's, du coup il devient difficile à échanger, voir impossible. Si tu comptes le garder dans ta collection, ce n'est pas très important.

Sur les lanières, pour éviter toute mauvaise surprise, il vaut mieux prendre des pins Refresh ou des open de DLP.
Arf. C'est pas le seul que j'ai dans deux couleurs différentes. J'ai deux pins Ursula identiques sauf une déco rouge au lieu de violette. J'imagine que l'un d'entre eux est faux aussi... Mince...

Du coup, je regarde à partir du site, j'ai l'impression d'en avoir cinq de faux sur ma maigre collection... Pff...

Heureusement que vous êtes là, quand même^^

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1538264478
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:42

Bonjour

Je viens de recevoir ma commande pin's effectuée sur Leboncoin.

Voici les photos ( les pin's non officiel ne font plus partie du lot).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 410

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 510

Il y a donc un peu plus de 100 pin's avec la pochette du trading (grand modèle) et les frais de port pour 150 euros.

Qu'en pensez vous ?
Avez vous reperez des pin's pouvant être interessant point de vue trading ?

Merci d'avance.
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 10:31

J'adore le mushu sur la premiere photo de ton lot Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 11:54

Ce sont des pins assez standard à première vue je dirais des pins qui ont été tradé sur les lanières.  Rien de très recherchés mais pour du trading sur les lanières c'est bien.
 Je suis sur mon portable (coupure de courant grrrr) et je ne vois pas bien, mais il y a des hidden Mickey dans ron lot.  A voir mais tu risque d'avoir des faux dedans. Ceux de dlp pas de problème en général ce sont des vrais.
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:01

j'en ai regardé un ou deux ce matin avant de partir (les hidden mickey) et ils avaient l'air vrai (après je ne suis pas un pro) .
Pas de défauts, logo sur le dos du PIN's présent et semblable à ceux que j'ai déja pu voir.
Je vais chercher un pu sur le net cette aprem.
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:06

J'aime bien le Moteur Action, le tic tac best friends, mushu, Bouriquet I feel Good, les méchants wanted....

Peut être la série pirate peuvent être intéressantes au niveau trading ou dans ta collection.

Certains pins sont vieux donc auront du mal à s'échanger avec les traders comme les Mickeys sorciers, plongeur, Pinocchio qui m'a l'air pale dans la dernière photo, les home video....des fois tu peut rencontrer des difficultés avec les Cast Members aussi

Règle très importante, si tu aimes un pins, garde le même si tu n'as plus rien à échanger, car tu ne sais pas si tu le retrouveras un jour.
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 12:09

J'aime beaucoup le Merlin de la première photo, et encore plus les 4 pin on pin Pirates des Caraïbes (je les recherche d'ailleurs  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 153419 ) !
Pour les autres, ça reste effectivement du standard.
J'espère que tu n'en auras pas trop de faux dans le lot :/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:59

Il y a des pins très sympas dans le lot et qui s'échangeront aisément :
- les pins POTC, les pins DLRP...

Par contre tu auras sans doute du mal à échanger les Hidden Mickey,même s'ils ne sont pas des scrappers, car tous les collectionneurs se méfient de ces pins. Garde ceux qui te plaisent.

Pour ma part, j'aime beaucoup les pins Mushu et Aurore.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:03

je vais faire le tri dans ceux que je vais garder (surtout pour la collection de ma femme et celle de ma fille) .
Je vais garder des Opens pour le tableau du Pueblo et proposer le reste en trade.

Une chose est sur.... La pochette est vrai :-)
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:21

tealc59, les pins POTC sont vraiment sympas!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Wds10
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:31

Ce tableau au pueblo, il contient quoi comme pin's? Smile
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:53

koneko-chan a écrit:

kidisney, je t'ai envoyé un message sur pinpics (le nouveau site) pour une proposition de trade
Je me disais aussi que j'avais déja vu ce nom là quelque part Wink 

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 19:09

Reçus aujourd'hui.
J'adore le pin Olaf et la carte certificat est super mignonne.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_79526  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_79525  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Petit_79527  

Comme d'habitude, la livraison Chronopost c'est le grand n'importe quoi !
Hier je reçois un mail pour me dire que la livraison aura lieu chez moi aujourd'hui et que je peux demander un autre lieu de livraison. Je choisis d'être livrée à mon bureau de Poste puisque je travaille juste à côté. N'ayant reçu aucun SMS ou mail pour me dire que le colis est au bureau de poste, j'y vais néanmoins vers 18h. Mon colis n'était pas là et j'apprends que je l'ai réceptionné à 9h09 et que j'ai signé !!! Vu que j'étais au travail à cette heure et que le membre le plus proche de ma famille est à 400 km, je sais que personne n'a pu signer pour ce colis. Du coup, je suis rentrée chez moi, pour le trouver dans la boîte aux lettres.
Je vais demander à Chronopost une image scannée de la signature car je suis certaine que le livreur a signé lui-même et mis le paquet dans la Boîte.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 19:25

Ewilan a écrit:
Mais aussi les pin's Elisabete Gomes.

Je ne connais pas du tout ces pins. A quoi ressemblent-ils ?  confused 

fauna a écrit:
Reçus aujourd'hui.
J'adore le pin Olaf et la carte certificat est super mignonne.

Comme d'habitude, la livraison Chronopost c'est le grand n'importe quoi !
Hier je reçois un mail pour me dire que la livraison aura lieu chez moi aujourd'hui et que je peux demander un autre lieu de livraison. Je choisis d'être livrée à mon bureau de Poste puisque je travaille juste à côté. N'ayant reçu aucun SMS ou mail pour me dire que le colis est au bureau de poste, j'y vais néanmoins vers 18h. Mon colis n'était pas là et j'apprends que je l'ai réceptionné à 9h09 et que j'ai signé !!! Vu que j'étais au travail à cette heure et que le membre le plus proche de ma famille est à 400 km, je sais que personne n'a pu signer pour ce colis. Du coup, je suis rentrée chez moi, pour le trouver dans la boîte aux lettres.
Je vais demander à Chronopost une image scannée de la signature car je suis certaine que le livreur a signé lui-même et mis le paquet dans la Boîte.

Encore et toujours n'importe quoi les livraison DS...  drunken 
Pour ma part, toujours aucune nouvelle du pin Là Haut.  Sleep 

J'aime beaucoup le pin Olaf que tu as reçu.  sunny
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 19:38

J'aime beaucoup ce pin's Olaf ! J'ai hâte de recevoir le mien Very Happy

Livia3 voici quelques exemples : http://www.pinpics.com/search.php?keyw=gomes

Mon pin's Là-Haut devrait être livré vendredi finalement, plus d'une semaine quand même, pas terrible au prix de l'envoi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 458193 
Et je suis déçue des possibilités de trade, tout le monde en voulait un à sa sortie, maintenant, pas moyen d'avoir de bons pins.
J'ai eu plein de demandes contre des Open  Shocked 
Nombreuses personnes se plaignent de la dévalorisation des pins européen par les trader US  Suspect

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:23

En effet, il y en a de très jolis !

Pour la valeur de nos pins, ça me désespère !  Sleep 

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant