| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex'Andraa
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 20:12 | |
| Oh super, Fauna! Je suis heureuse que tu aies enfin ce pin's, surtout que tu étais là avec nous le jour de sa sortie et que tu n'en as pas gardé un pour toi. Je suis ravie qu'il rejoigne ta collection. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:01 | |
| Génial ! C'est super comme cadeau, fauna ♥♥♥ Je suis ravie que tu aies en ta collection ce pin, d'autant plus que comme le rappelle *choupinette*, tu t'étais coltinée la sortie de pins pour ne pas en avoir pour toi au final >-< |
|
| |
someone
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:41 | |
| - someone a écrit:
- super cadeau fauna
mes arrivages des derniers jours
réflexion de mon mari "Florence a raison c'est addictif" oui j'ai raison lol!! J'ai fait un petit comptage de collection, j'en ai 721! et encore j'ai écrêmé ma collection ces derniers temps (je me suis séparée d'environ 100 pins!!). quand on mets le doigt dedans on deviens accro! j'ai levé un peu le pieds moi quand même parce que je veias à toutes les sorties l'année dernière, je prenait même une nuit d'hotel la veille pour être la au plus tot! ça m'as limité ruiné!! donc, j'ai réduit mes thèmes et je viens moins aux sorties, (par contre aux pin trading night je viens tout le temps!) On vas finir par se faire des réunion aux pins trading night lol! |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:44 | |
| non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi) la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:47 | |
| Merci à toutes. Ce cadeau m'a effectivement beaucoup touché. Someone : très bel arrivage. J'aime beaucoup le Chat de Cheshire. Kimii : ils sont magnifiques. Normalement je vais aussi recevoir ce pins Fêtes des mères. Il est bien plus beau sur ta photo que sur Pinpics. J'adore le Funny Business, je le trouve très mignon alors que là aussi les photos de Pinpics ne lui rendaient pas justice. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:49 | |
| Raah, ce pin fête des mères >_< Entre les propositions pinpics qui n'aboutissent pas ou celles qui sont complètement extravagantes et disproportionnées, j'espère que je vais réussir à l'obtenir moi aussi >_< |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:52 | |
| Fauna, oui il est vraiment magnifique ce pins, avec toutes ces jolies couleurs !! J'attends de voir notre pins Fête des mères mais pour l'instant j'ai une petite préférence pour celui des US ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:54 | |
| Kimii, tu as reçu de très jolis pins ! Comme toi, pour le moment, je préfère celui des US. Hâte de découvrir le notre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:55 | |
| MadEye, propose le pin Olaf Dream, tu auras probablement des réponses positives. J'avais demandé le Raiponce Fête des mères ou le Disney Couples, Reveal Conceal - Rapunzel & Flynn en échange du Olaf Dreams et j'ai eu deux réponses favorables. La deuxième tradeuse m'a même proposé de lui envoyer deux Olaf en échange du Raiponce fête des mères et du Disney Couple. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 21:57 | |
| - fauna a écrit:
- MadEye, propose le pin Olaf Dream, tu auras probablement des réponses positives. J'avais demandé le Raiponce Fête des mères ou le Disney Couples, Reveal Conceal - Rapunzel & Flynn en échange du Olaf Dreams et j'ai eu deux réponses favorables. La deuxième tradeuse m'a même proposé de lui envoyer deux Olaf en échange du Raiponce fête des mères et du Disney Couple.
Je le fais, mais mes demandes restent sans réponse ^^" Mais je ne désespère pas ! Je ne parlais que des demandes que l'ont me fait ^^" (comme par exemple, les pins de l'event Raiponce (tous) contre celui de La Fête des Mères ^^"...mais bien sûr XD). Merci en tout cas pour le conseil ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 22:17 | |
| - someone a écrit:
- non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi
par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi)
la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois) dommage, pour les night, moi je suis obligée de prendre une journée de congée à chaque fois! en fait le 17 je passe juste acheter le pin's ratatouille, parce je travaille après donc je fais un petit détour par DLP avant d'aller au boulot (un détour de 40 min je suis atteinte quand même!) |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 22:19 | |
| Kimmi propose un olaf dream, moi j'ai un prétrade pour le bonne fêtes maman US contre le olaf dreams! ça marche bine ce trade!
|
|
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 22:22 | |
| - flop95 a écrit:
- someone a écrit:
- non on se fera pas de réunion au ptn c'est tjs le vendredi pas possible pour moi
par contre tu es sur le parc le 17 si je ne me trompe pas non? (nous aussi)
la je me retiens parce que les finances font la gueule... (bien que j'en ai encore 4 en route je crois) dommage, pour les night, moi je suis obligée de prendre une journée de congée à chaque fois!
en fait le 17 je passe juste acheter le pin's ratatouille, parce je travaille après donc je fais un petit détour par DLP avant d'aller au boulot (un détour de 40 min je suis atteinte quand même!)
il y a plus atteint que toi ... je connait quelqu'un qui a déjà fait allée retour (3 H allée 3H retour) en 1 journée pour 3 ptn ... |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 22:25 | |
| ah ok oui tu est atteinte pour les nights peut etre pendant les vacances ou quand j'aurais le permis si l'homme est de matin je pourrais peut etre prendre la route tot après le boulot pour venir on verra si ca arrive un jour (que j'aie le permis) c'est toi alors qui m'a piqué mon trade le fete des mères contre le olaf (j'ai mis 2 jours à répondre et entre temps la personne avais évidement trouver un autre trade) en parlant de raiponce fête des mères je suppose qu'il va être galère le "notre" (parce que je saurais pas y aller pour la sortie une fois par mois c'est la limite de l'homme) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noixdine
| |
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 5 Mai 2014 - 22:45 | |
| Pour certaine sortie ou night , faire la route en covoiturage m'arrangerais ...
Car niveau frais cela me reviens à 35€ allée et retour , plus l'usure de la voiture ...
Sachant que j'ai une voiture 7 place confortable (C8)...
Mais bon dans ma région il y' a peut de passionnés ... |
|
| |
Livia3
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Mai 2014 - 14:56 | |
| je réitère ma demande, au cas où on ne sait jamais , est ce que quelqu'un peut me dépanner pour les pin's de samedi (opens+LE IASW)? sinon petite question sur les PTN, il y a 2 ou 3 pin's en ventes en général? Je pense faire celle de mai et je pense que si j'arrive pour 12h à l'hôtel pour un bracelet ce n'est pas trop tôt? Après je peux aller tranquille au parc? parce que si je viens avec ma soeur elle supportera pas d'attendre un après midi entier dans une salle pour des pin's . J'ai lu le tutoriel mais je demande quelques précisions comme ça sera ma première . Sinon quels beaux arrivages. Je confirme les pin's deviennent vite une addiction. La preuve pour ceux de samedi, ma santé me joue des tours , du coup je ne suis pas en état de venir samedi mais si personne peut me prendre les pin's je me dis "mince quand je vais y aller le 24 y'aura plus IASW et peut être plus de Olaf" du coup est ce que je tentes l'aventure samedi et le soir y'a plus personne je suis au fond de mon lit ou je suis raisonnable (hum hum) et je me dis tant pis pour le IASW et Olaf sera toujours là le 24 . Quelle torture. je collectionne les mangas et c'est beaucoup plus simple |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|