| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 11:08 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Non mais c'est sérieux pour Mulan ? Faut vraiment qu'ils embauchent quelques asiatiques ! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et pourquoi pas une Blanche-Neige noir et une Tiana blanche ?
Un jour que je faisais du gest control sur la parade du monde merveilleux de Disney il y a une dizaine d'années, j'ai vu derrière le char de Cendrillon...une marraine fée métis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 11:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec DisneyParis, RamonaWings et JackRaiponce : Mulan est vraiment fantastique. J'ai eu l'occasion de la rencontrer la semaine dernière, et ça a été ma meilleure rencontre avec un personnage. D'ailleurs, quand j'ai raconté ma rencontre avec Mulan à ma belle-sœur, qui en est fan, elle n' a eu qu'une envie : partir pour Disneyland Paris pour la voir ! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 11:21 | |
| Merci Jackraiponce pour tes photos ! Cendrillon est sublime !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Landlock
Âge : 46 Messages : 123 Localisation : 77 Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 11:27 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Non mais c'est sérieux pour Mulan ? Faut vraiment qu'ils embauchent quelques asiatiques ! Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et pourquoi pas une Blanche-Neige noir et une Tiana blanche ?
Et pourquoi pas une Blanche-neige non allemande, un Peter Pan non anglais, un Pinocchio non italien, etc... Sincerement du moment que la personne joue sont role a la perfection comme le fait Mulan a quoi bon se prendre la tête sur sa nationnalité, la magie peut tout a fait opérer quelque soit la nationalité du cast. Et puis si on voulais allez plus loin tu dis d'embaucher des asiatiques, mais si tu embauches une japonaise ou koréenne cela ne collera pas non plus, Mulan est chinoise... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 14:36 | |
| JackRaiponce : tu habites à Disneyland toi ? j'ai l'impression que tous les jours tu mets des photos ^^ 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 16:22 | |
| Il y a quelques questions auxquelles je ne sais quoi répondre : pour le pavillon des princesses, est-il obligatoire de prendre un ticket ? si oui, doit-on faire encore la queue dans le pavillon ? si non, y'a-t-il une file exprès ? |
|
| |
LaetitiaPrincesse
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 20:05 | |
| Duffynette : oui les tickets sont obligatoires en ce moment, il faut faire la queue pour le ticket, puis la queue dans le pavillon. La queue à l'intérieur du pavillon est quand même fortement diminuée grâce aux tickets de réservation, après je pense que c'est au petit bonheur la chance, tu peux soit arriver à un horaire calme, et avoir 10/15minutes dans le pavillon, soit arrivé quand tout le monde arrive avec son ticket, et avoir une trentaine de minutes. C'est assez aléatoire, mais perso je pense que ça vaut le coup Et je rejoins tout le monde, Mulan est une formidable. " Il vit en toi ,partout où tu iras ,il vit en toi" -1Janvier2013 -6Mars 2013 -7Mai2013 -15Juillet2013 -11Aout2013 -12Septembre 2013 -24Octobre2013 -11Novembre2013 -3Janvier2014 -23Janvier2014 -14&18&19&21 Février2014 |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 6 Mai 2014 - 23:16 | |
| J'ai rencontré Mulan une fois (même si ce n'était pas forcément la même personne que les dernières photos) et c'est une de mes meilleures rencontres. Pour l'avoir observé elle prend énormément de temps avec les enfants, avec les gens. Elle est merveilleuse sincèrement la fille qui l'incarnait. Je n'en revenais pas, d'une douceur et d'une sincèrité à toute épreuve. Et très crédible.
j'ai été déçue l'autre jour, à 14h le pavillon était déjà complet (niveau réservation). Poiroter 1h pour un ticket et encore quelques minutes à l'heure du rdv est ce une bonne idée? |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 9:11 | |
| - Hermieline a écrit:
j'ai été déçue l'autre jour, à 14h le pavillon était déjà complet (niveau réservation). Poiroter 1h pour un ticket et encore quelques minutes à l'heure du rdv est ce une bonne idée? et ils sont dispo ou ca ? ces fameux tickets ? 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 10:05 | |
| Les tickets sont disponibles au niveau du moulin (à gauche du pavillon). Il y a une seule distribution le matin, vers 10h30 il me semble. Quand j'ai testé le système, il y avait 3 distributions. J'ai eu de la chance, 2 minutes d'attente pour le ticket et 10 minutes d'attente dans le pavillon J'espère avoir autant de chance la prochaine fois |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 11:23 | |
| En fait ils commencent à distribuer les tickets à partir de 10H30, jusqu'à épuisement.... donc moi, maintenant, je n'attends plus 1h à 10h30, ça ne sert à rien, je me pointe vers 12h, quand la queue est finie et j'ai un ticket en moins de 1 minute !! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 21:05 | |
| le systeme de ticket est en place juste pour les vacances scolaire ? ou ce systeme continue apres ?
mercii A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 21:50 | |
| Vous partez beaucoup en HS avec les tickets du pavillon... Il y a un topic exprès pour ca quand meme Quelques photos... Direction Main Street ! - Spoiler:
Un ptit tour au pays des merveilles : Toujours aussi triste pour cette pauvre petite huitre... Jusqu'a ce que... - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 23:23 | |
| - Ramonawings a écrit:
"Regardez comme je suis fort !" pendant que sa femme tire les valises... Bah bravo !
Mes deux photos coup de coeur, elles sont sublime ♥ Surtout celle "Laundry" que je trouve parfaite. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mer 7 Mai 2014 - 23:25 | |
| Merci Melle Victoria et fantilt - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Laetiwood
Âge : 29 Messages : 11 Localisation : Drancy Inscription : 02/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 8 Mai 2014 - 11:12 | |
| - camille3710 a écrit:
- Ramona tu veux pas partager ??? Le chapelier a l air trop gentil !!!
JackRaiponce cendrillon et blanche neige sont vraiment ravissantes ! Tatata je ne partage pas mon personnage préféré. .. bon ok j ai pas vraiment le choix xD Et oui le Chapelier est tres gentil, un gentil fou ^^ Merci a tous - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
|