Merci beaucoup pour tout vos commentaires. Je vous poste quelques photos de ma dernière visite. Honneur aujourd'hui à la magnifique reine des neiges, son altesse royale Elsa d'Arendelle !
Spoiler:
Mon coup de de cette Promenade Printanière.
Et comme d'habitude, je termine avec la plus magnifique des princesses, ma merveilleuse Raiponce !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'aurais bien voulu que ce soit moi, mais quand j'ai voulu y aller, elle est partie à croire que je suis trop vieille pour ça
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
AshRiot Wendy et Peter sont super Ramona Tu es rayonnante! Tes photos sont très jolies, coup de cœur pour Elsa <3 Auré62 Les couples princiers sont très beaux DisneyParis Tu es adorable avec Baloo Duffynette Raiponce est superbe Belles rencontres JackRaiponce Hahaa Merci! Je vais m'envoler avec lui tout de suite, merci de l'occuper ^^ Aurore et Ariel sont magnifique et Raiponce aussi bien sû Vous êtes beaux
Bravo à tous pour vos photos ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Salut everyone ! Toutes vos photos me mettent pleins d'étoiles dans les yeux, JackRaiponce, tes photos sont toutes plus belles que les autres, et ça se voit bien que Raiponce est ta préférée, tellement bien mise en valeur !! ET... Ta sacoche, je l' tu l'as eu où ? Combien ? Encore dispo quelque part ? J'veux tout savoir Si tu veux la vendre, pense à moi
J'ai eu le bonheur Vendredi de pouvoir faire de magnifiques rencontres ♥
♥:
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Bonjour, savez-vous si Raiponce sera sur sa photolocation début juillet?
Merci
Carpe Diem
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
MelleVictoria : quelle chance pour Flynn! J'adore ta photo avec lui et avec Cendrillon
Offre moi cet horizon…
Micka77