| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 14:39 | |
| Oui, on a été gâtés en ce qui concerne les personnages ! Je garderais vraiment un super souvenir de ma rencontre avec Mulan notamment (dont je parlerais plus en détail dans mon TR), et puis j'étais très content de revoir Jack Sparrow aussi ! Je posterais d'autres photos tout à l'heure ! |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 14:55 | |
| - fantilt a écrit:
[/url] fantilt, où as-tu vu Russel ? (est-ce qu'il signe des autographes ?) j'adore t'as photo avec Duffy et Minnie, je les trouve mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 15:24 | |
| Duffynette : Alors Russell on l'a vu mardi vers 11h30 à côté du Gazebo de Town Square mais on a pas pu avoir de photo parce qu'il n'y avait pas de file d'attente, du coup les gens poussaient et passaient devant. Du coup, on a demandé à la CM qui l'accompagnait quand il allait revenir et elle nous a dit de l'attendre à midi à côté de City Hall et effectivement il est venu (il s'est placé vraiment tout à gauche de City Hall) et on a pu avoir notre photo tout de suite. Il me semble bien l'avoir vu signer quelques autographes, par contre je ne pense pas qu'il sorte tous les jours parce que c'est la seule fois du séjour où on l'a croisé. Et comme il n'y a pas de file d'attente, il vaut mieux être là au moment où il arrive. Je posterais une petite vidéo de ma rencontre avec lui dans mon TR. |
|
| |
Duffynette
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hermieline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 19:13 | |
| Hermieline : Au Café Mickey à Disney Village. Au petit-déjeuner de mardi, on a eu Mickey, Pluto, Dingo, Tic, Tac, Bourriquet et Coco Lapin. Et au dîner de mardi, on a eu Mickey, Minnie, Pluto, Dingo et Tigrou. |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 19:29 | |
| Il est plutôt conseillé de réserver parce que c'est souvent complet apparemment. En fait, les personnages font le tour du restaurant, et viennent te voir plusieurs fois pendant que tu manges. Je posterais des vidéos dans mon TR, parce que c'est vraiment sympa : les personnages dansent, posent pour les photos, jouent avec les enfants, viennent s'asseoir à côté de toi, te piquent ta nourriture, ... Le petit-déjeuner coûte 16 euros par personne et il y a 2 services : un à 8h (celui où on était) et l'autre j'ai un doute, mais je crois qu'il est à 9h30 (mais je n'en suis pas sûr). Et le dîner, ça dépend ce que tu commandes à manger : nous, on l'a payé avec nos coupons de demi-pension, et on avait réservé pour 21h30, parce qu'avant c'était complet. Tu peux aussi y aller à midi, mais d'après ce que nous a dit une des serveuses, les personnages présent à midi sont généralement les mêmes que ceux présents au petit-déjeuner. |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 20:01 | |
| Jackraiponce Ariel est tellement belle Clochette aussi est toute mimi ! fantilt superbe photos ! J'aime encore plus celle avec Ariel ! J'aime bien aussi celle avec Woddy et Jessie - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 1 Mai 2014 - 20:07 | |
| Merci Ramonawings ! Duffynette : Le Capitaine Crochet, on l'a vu sur "Good Morning Studios" (je sais pas si c'est vraiment l'appellation officielle ^^) à midi et 13h aux studios (avec file d'attente pour les photos). Suzy et Perla sont sorties au moins deux fois mercredi après-midi à Fantasyland, devant It's a small world, juste avant, puis juste après la dernière Promenade de Printemps, et oui, on les a croisées par hasard. Par contre, il n'y avait pas de files d'attente pour elles, donc c'était un peu plus pénible pour les photos. ^^ C'est aussi à ce moment-là que Jack Sparrow est sorti et a traversé Fantsayland !
Dernière édition par fantilt le Ven 2 Mai 2014 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Mai 2014 - 14:53 | |
| coucou tout le monde ! lors de mon voyage du 24 janvier (2014), j'attendais dans la file du cinémagique et j'ai pris une photo : le lendemain j'ai eu leur photos et autographes |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 2 Mai 2014 - 19:26 | |
| Fantilt: sublimes photos et que de merveilleuses rencontres JackRaiponce: tes photos sont vraiment radieuses, encore un petit rayon de soleil qui illumine la journée! Les habitants sont tellement beaux, Raiponce est magnifique, Clochette et marraine sont sublimes! Je ne sais que dire, j'en reste sans voix Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 3 Mai 2014 - 17:49 | |
| j'ai retrouvé des photos de parade datant du 24 janvier : (je suis désolé, je n'ai pas pu remettre les photos à l'endroit) - Spoiler:
Cette photo de Duffy est trop mignonne ! Le magnifique char de La Reine des Neiges ! Je crois que Raiponce était très contente de me voir ! Cendrillon heureuse ! Tous en rond ! Danse avec les abeilles
|
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 3 Mai 2014 - 18:29 | |
| Micka : J'adore tes photos et en particulier celle de groupe Jackraiponce : toujours d'aussi jolies photos fantilt : super toutes ces rencontres ! Tu es tombé sur le captain Jack, génial ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Duffynette : jolies photos |
|
| |
Laetiwood
Âge : 29 Messages : 11 Localisation : Drancy Inscription : 02/01/2014
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 4 Mai 2014 - 10:11 | |
| - Laetiwood a écrit:
Quand et où as-tu vu Porcinet ? Je le voudrais vraiment ! (Il me manque Porcinet -> j'ai Winnie, Tigrou, Bourriquet et Coco Lapin) |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 4 Mai 2014 - 12:29 | |
| Laetiwood, elle est trop mignonne ta nièce surtout dans les bras de Belle et avec Raiponce, elles sont magnifiques! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
|