AccueilNotre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 10:35

Je me joins aux autres pour remercier d'avoir si bien commencé ...............et aussi pour quémander la suite, PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:22

géniale la photo de départ ^^
Tristan à grandi ou ma mémoire me joue des tours?

ah vous aussi coup de cœur pour l'explorer
va bientot falloir anticipé plus y'aura plus de place la bas sinon Wink
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:37

Je savais que la photo de départ allait être top et .... effectivement elle est vraiment top  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 

Elle a l'air vraiment sympa cette expo  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 

L'hôtel Explorers a l'air pas mal du tout (sauf l'accès au 2ème étage quand on ne trouve pas l'ascenseur  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 )

Très chouette aussi la dimension du lit : c'est un extra quine size  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 44340   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 7232 

Hâte de lire la suite de vos aventures  sunny 
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 0:08

missleandre a écrit:
Génial tu as commencé ton TR!!!
L'expo doit être géniale oui! mon zomme et moi sommes des adorateurs de ces films et ne pouvont malheureusement pas nous y rendre pour le moment c'est donc avec grand plaisir que je regarde tes photos!

L'algonquin explorer a l'air bien sympathique!

J'ai à présent hâte de lire la suite de vos aventures!

Oui, nous avons beaucoup aimé l'expo, même moi qui ne suis pas spécialement fan.
Pour l'hôtel, je pense qu'on y retournera un jour car on l'a trouvé très bien.  Very Happy 

nikouette a écrit:
SUPER DEBUT DE TR. Merci pour les photos de l'exposition STAR WARS. L'hôtel à l'air très sympa et le buffet m'a donné faim. Il y avait pas mal de choix.
Hâte de connaitre la suite de votre séjour.
Bises à vous 4

En effet, il y avait beaucoup de choix au buffet.  geek 
Même si ce n'est pas de la grande cuisine, on a trouvé que c'était très correct.

rebelle1020 a écrit:
Oh chouette, tu as commencé ton TR.

Ta photo de départ me fait bien rire.. En effet, c'est vraiment le pied de partir à Disney  Wink 
L'expo Star Wars a l'air vraiment très bien. Z'hom est très fan, j'aime bien aussi. Nous n'y sommes toujours pas allés alors que nous ne vivons pas très loin.
Honte à moi  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 224944 
Cet hôtel semble très agréable.
J'ai hâte de connaître la suite!!
 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 329135

Nous aussi on a bien ri en faisant notre photo de départ.
Par contre, on commence à être à court d'idée  scratch 
Si vous avez l'occasion d'aller à l'exposition, n'hésitez pas, c'est à voir.
L'hôtel est en effet très bien.

arwen2407 a écrit:
Vous n'avez pas profiter de la piscine?

A vrai dire, à chaque séjour on fait suivre nos maillots mais on ne prend jamais le temps d'aller à la piscine.
Pourtant, c'est vrai qu'elle a l'air top cette piscine.

Lady-Panpan a écrit:
Youpi!! tu as commencé ton TR!!!!  cheers 
Comme d'habitude, j'adore la les photos de départ!!
(D'ailleurs tu m'as piqué mon idée, je voulais faire pareil avec ma mère pour notre prochaine visite, mais pas avec les chaussons, juste les chaussettes Razz  tu m'as devancé! tout le monde va croire que je te copie...  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 953922 )
Tes photos de l'expo sont très sympas, ca devait être chouette, et j'imagine comme les garçons ont du être contents de voir cela!! Et super que ca t'ai plu et a la petite puce également...
Vu les photos, l'hôtel a l'air super bien! et excellent le lit XXL pour 4!!
Impatiente de lire la suite! Very Happy

Mais non, personne ne dira que tu copies !  Wink 
En plus, si vous êtes en chaussettes, ça ne sera pas vraiment la même photo.
Allez, je veux voir cette photo de départ lors de ton prochain séjour  cheers 
Pour le lit, j'aimerais bien un comme ça dans notre chambre  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 

flochinette a écrit:
Coucou, voilà seulement que je vois ton post, et tu as commencé ton TR!  cheers 
Que dire à part que je suis heureuse de pouvoir enfin te relire.  Very Happy 
Super la photo de départ.  Wink 
Je ne suis pas une fan de Star Wars mais l'expo à l'air super...
Les photos de l'hôtel sont très belle, merci pour ce partage.
J'ai hâte de découvrir la suite.  Smile 

Merci beaucoup flochinette  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 
Moi aussi je suis contente de vous raconter nos nouvelles aventures.

benjamin8410 a écrit:
hello !!!

super debut de TR, je vois que tu as sejourné à l'hôtel explorers j'ai fais de meme lors de mon derniers sejours et nous avons trouvez cet hôtel super de sa proximité, de l'accueil du personnel ainsi que la navette bien plus presente qu'a val d'europe

Je viens samedi sur paris justement pour l'expo star wars ( avec un passage a disney bien entendu ^^) et grace a toi je vois que cela vaut vraiment le coup de la faire, les quelques photos font vraiment envies ^^ vivement samedi

a bientot pour la suite de ton TR

J'espère que l'expo Star Wars t'a plu !

Al5908 a écrit:
Génial le début de TR!
Merci de nous avoir fait partagé tes magnifiques photos de l'exposition Smile
Ça me fait bizarre de voir des photos de l'hôtel que nous avons également découvert pour la première fois quelques jours avant vous Wink
Vous avez une plus jolie vue que la notre ^^
J'ai hâte de lire la suite Smile

Mais de rien !
J'ai vu sur ton TR qu'on avait le même style de chambre.
Je l'ai trouvé très bien et la vue de la tienne était pas mal non plus !  Wink 

nanie84 a écrit:
génial le début
l'hotel à l'air vraiment sympa

Merci beaucoup  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 
Oui, très sympa cet hôtel.

Karobsession a écrit:
Très bon début de TR !
Les photos de l'expo sont très belles ! Ca donne envie. Je ne suis pas hyper fan de Star Wars mais elle doit valoir le coup.
Je ne connais pas cet hôtel tiens, merci pour les photos. Il a l'air super sympa. Belle découverte !

Hâte de lire la suite Smile

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !  Very Happy 

x3-marguotte-x3 a écrit:
J'adore votre photo de départ, elle est top Wink

C'es vrai qu'en voyant les photos, l'expo à l'air top

Quand à l'hôtel, il n'a l'air pas mal, à tester un jour pour une nuit avant un séjour

Hâte de voir la suite

Aucun regret en ce qui concerne l'expo et l'hôtel.
La suite devrait arriver dans la semaine.

celine.nîmes a écrit:
superbe cette journée !!
merci pour le partage sur l'expo Star Wars c'est vraiment chouette
cet hôtel est vraiment bien
Votre photo de départ est au top  cheers 

Heureuse que ce début de TR te plaise !  Very Happy 

Dark Nana a écrit:
Tu vois tu as commencé avant nous  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 
Et quel début avec cette photo de départ très original, qui met de suite dans l'ambiance.  Wink 
Pour l'expo, les photos rendent mieux sur l'ordi et ça à l'air vraiment intéressant, à voir si on veut faire la surprise pour la fête des pères.

L'hôtel est vraiment sympathique et donne envie de le tester, avec ce bateau pirate et cette piscine.  pirat 

J'ai hâte de découvrir la suite...   à bientôt copine  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 892973 .

Coucou copine !
Alors, si ton papa aime Star Wars, ce serait une super idée de cadeau pour la fête des pères.
Je vais me dépêcher d'écrire la suite.

Alexhergey a écrit:
Superbe début de TR Smile

Votre photo de départ est très originale chapeau l'artiste ^^

Merci pour les photos de l'expo Star Wars, c'est génial ce système électronique pour découvrir de quel personnage Star Wars on ressemble le plus  Very Happy 

Et l'Explorer est un très bel hôtel le buffet a l'air sacrément copieux et on ressent bien sur les photos que c'est spacieux Smile

Vivement la suite de vos aventures  cheers

Comme tu m'avais demandé si gentiment quelques photos de l'expo, j'ai pensé que je devais inclure cette première journée dans mon TR !  Wink 
C'est vrai que le côté interactif de la visite est très sympa.
L'hôtel est en effet très grand et très bien aménagé.

Jingle Bell a écrit:
Je me joins aux autres pour remercier d'avoir si bien commencé ...............et  aussi pour quémander la suite, PLEASE!

Merci beaucoup et promis je continues dans la semaine !  Embarassed 

someone a écrit:
géniale la photo de départ ^^
Tristan à grandi ou ma mémoire me joue des tours?

ah vous aussi coup de cœur pour l'explorer  
va bientot falloir anticipé plus y'aura plus de place la bas sinon Wink

En effet, cette année, Tristan a fait une poussée assez impressionnante et je pense que c'est que le début !
Ouais, on va être obligé de dire que cet hôtel est nul pour que plus personne ne le teste .... nah !  lol! 

nath98 a écrit:
Je savais que la photo de départ allait être top et .... effectivement elle est vraiment top  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 

Elle a l'air vraiment sympa cette expo  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 

L'hôtel Explorers a l'air pas mal du tout (sauf l'accès au 2ème étage quand on ne trouve pas l'ascenseur  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 )

Très chouette aussi la dimension du lit : c'est un extra quine size  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 44340   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 7232 

Hâte de lire la suite de vos aventures  sunny 

Contente que la photo de départ te plaise !
C'est vrai que quand on ne connait pas l'hôtel, on peut se perdre facilement, surtout pour l'accès à cet étage.
Moi, je veux le même lit  tongue 
Peut-être la suite dans la journée de Mercredi, si pas trop débordée.
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 0:22

Raiponce32 a écrit:
Super, tu as commencé ton tr !  cheers 

Je suis contente pour vous que vous ayez pu retourner au pays des rêves plus tôt que prévu.
J'adore votre photo de départ, et les photos de l'expo star Wars me donnent vraiment envie d'y aller.

Hâte de découvrir la suite.  Very Happy

Merci beaucoup  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 
On a mis un peu de temps avant de réaliser qu'on retournait voir Mickey et ça a été que du bonheur.

karine2961 a écrit:
très beau début de TR, j'adore. effectivement l'expo de star wars à l'air vraiment sympa. ici on est de grands fan, même le plus jeune joey. l'hôtel à l'air très bien dis donc.

photo du départ toujours top et j'ai bien rigolé en voyant celle des pantoufles hihihi. je pense avoir reconnu tous le monde mdr.

Oui l'expo est très sympa et Joey aurait sûrement adoré le côté interactif.
Bravo si tu as reconnu à qui appartient chaque pied  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 795199 

doudou25 a écrit:
Geniaaaaaal ce debut et mort de rire la photo de depart.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185  Very Happy 

Merci pour les photos de l'expo Star Wars, en effet ca avait l'air vraiment bien.

Et l'hotel, j'ai bien rigolé quand vous avez cherché l'asscenseur, ca m'a rappellé quand je cherchais l'ascenseur au New York.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 

Je veux la suite moi (meme si je sais un peu)

Gros bisous copine  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 329135 

Bon, je veux pas dire, hein, mais le 2e étage de l'Explorers est beaucoup plus compliqué à trouver que l'ascenseur du New York !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 333622 
Oui, tu connais la suite et tu sais combien elle est pleine de belles surprises.
Encore merci à toi et ta soeurette pour ces bons moments passés en votre compagnie.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 329135   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 340646 

Angechrys a écrit:
Comme toujours, je suis fan de la photo de départ  Very Happy .
Les garcons ont duetre ravis de cette exposition.
C'est top que tu ai pu en profiter pour voir ton amie et faire pleins de papotages  Razz .
Je connais cette hotel grace à une amie qui y à été, c'est vrai qu'il à l'air super pourquoi pas à tester un de ces jours  Very Happy 

Oui les garçons étaient ravis  cheers 
J'étais trop contente de revoir mon amie, même si c'est toujours trop court.

DisneyParis a écrit:
Chouette !! Le début  cheers  cheers  cheers  cheers 
J'adore votre photo de départ Very Happy(Surtout les chaussons de Star Wars xD)
Et l'expo, que te dire à part que j'ai hâte de moi même y être  I love you 
Cette expo à l'air d'être absolument grandiose ! Je ne peux pas la louper !!

Quant à l'hôtel c'est le deuxième TR que je lis et c'est la deuxième fois que cet hôtel est cité comme génial ! Faudra vraiment que je l'essaie un jour  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 153419 

J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

Il FAUT que tu vois cette expo, toi qui est fan de la saga.
Pour l'hôtel, je te le conseille.

Blouby a écrit:
J'adore commencer la journée avec la lecture d'un aussi bon TR ! Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 
Vos photos de départ sont vraiment super sympa.
J'ai été à l'expo Star Wars il y a 2 semaines et j'ai adoré aussi. De plus la création de notre personnage ajoute vraiment un côté intéractif à l'expo.
Peut être pourrais tu nous montrer vos personnages une fois que tu les auras reçu par mail ?
Pour ma part j'étais une twi'lek sénatrice de Naboo qui n'a pas rejoint le côté obscure Wink.
L'explorer a l'air vraiment sympa. Peut être qu'avec une bonne promo je pourrais me laisser tenter.
J'ai déjà hâte de lire la suite Very Happy.

J'ai reçu le mail de l'expo avec la description de nos personnages.
J'essaierai de poster tout ça dès que possible.
Si je me rappelle bien, il n'y a que Océane qui a rejoint le côté obscure .... à 3 ans ...ça fait peur ! Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 477573 
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 0:27

Je tiens à remercier Doudou25 et Dark Nana, qui, lors de ce séjour, m'ont ENFIN appris à me servir des multicitations (chose que je n'arrivais jamais à faire).
Il ne me reste plus qu'à apprendre comment, sur le forum, mettre une photo verticale dans le bon sens (photo prise à la verticale qui apparaît toujours à l'horizontale sur le site lorsque je l'héberge alors qu'elle est dans le bon sens dans mon PC).
La pauvre Doudou a tenté de m'expliquer plusieurs fois par MP, sans succès, donc je crois qu'il faudra prévoir un nouveau séjour en leur compagnie pour qu'elles me donnent de nouvelles explications.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 953922 
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 9:41

Dreamaker63 a écrit:
Je tiens à remercier Doudou25 et Dark Nana, qui, lors de ce séjour, m'ont ENFIN appris à me servir des multicitations (chose que je n'arrivais jamais à faire).
Il ne me reste plus qu'à apprendre comment, sur le forum, mettre une photo verticale dans le bon sens (photo prise à la verticale qui apparaît toujours à l'horizontale sur le site lorsque je l'héberge alors qu'elle est dans le bon sens dans mon PC).
La pauvre Doudou a tenté de m'expliquer plusieurs fois par MP, sans succès, donc je crois qu'il faudra prévoir un nouveau séjour en leur compagnie pour qu'elles me donnent de nouvelles explications.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 953922 

Excellent! c'est exactement ce que j'étais en train de me dire quand j'ai lu tes précédents posts: "tiens maintenant elle sait faire la multicitation!!!  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 153419 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 953922 "

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 15:10

Dreamaker63 a écrit:

Bravo copine  cheers cheers cheers et de rien c'était un plaisir, mais je ne comprends pas pourquoi tes photos ne se mettent pas à la vertical  scratch peut-être qu'il faut réduire ta photo ? Elles sont peut-être trop lourde et ne rentrent pas!
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 18:50

coucou ma belle. ben alors????? on attends la suite hihihi

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:03

Promis je ne vous ai pas oubliés mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
J'ai commencé la rédaction de notre deuxième journée que j'essaierai de poster dans la semaine.
Bisous à tout le monde !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 
pierre6325

pierre6325

Masculin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 12:11

AAAAAH ! affraid  dreamaker  affraid !!!! comment j'ai pus osé passer a côté du TR   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 2498151864  ??? c'est hier en jouant a guitar hero avec Tristan Twisted Evil  que je m'en suis rappelé ! (non, ce n'est pas toutes les photos,figurines,ext qui m'y on fait pensé  Wink ) BREF moi aussi j'aurais pû aller a l'expo star wars lors de mon dernier sejour a paris, mais c'etait complet  Sad  et en plus mon père n'avait PAS DU TOUT envie de m'amener a disneyland !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 224944  en plus vous y étiez !!! Tigrou dégoûté 
Bref comme toujours je serais avide de découvrir votre TR !!! ça me fera un sujet de discussion avec tristan et ça me rappelera plein de souvenirs  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 795199 !
joie ! et paillettes et gros bisous !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 

signé (le gamin fougueux geek  et un peu dérangé tongue  qui avait passé un inoubliable séjour avec vous en décembre  flower )

Arrow "attention dispatch you maid proceed with launch" Arrow
Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 V22-2-1-2014-space-fr
http://koldstabber.wix.com/koldstabber-official
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:38

Mercredi 07 Mai 2014

Il est 6 heures du matin, l'heure que nous nous sommes fixés pour nous lever et je sens qu'il va être très difficile de réveiller nos deux loulous.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090610

Après notre toilette matinale, nous descendons prendre notre petit déjeuner et là encore, nous ne sommes vraiment pas déçus du choix qui s'offre à nous.  Tigrou dégoûté 

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090617

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090618

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090619

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090620

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090621

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090622

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090623

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090624

Après ce festin, nous prenons encore quelques photos des lieux puis allons faire un petit tour à la salle de jeux.
A cette heure matinale, nous sommes presque seuls au monde, impeccable pour prendre quelques clichés.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090625

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090626

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090627

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090628

Nous allons ensuite récupérer nos affaires dans la chambre car ce matin, nous prenons la route direction l'hôtel New York.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090629

Sur le trajet (très court) qui sépare les deux hôtels, nous en profitons pour faire un petit bilan de notre première nuit dans cet hôtel partenaire et là, nous sommes unanimes : c'était super !!!
Nous avons beaucoup apprécié le cadre de cet hôtel, la propreté de la chambre et des différents lieux communs.
Aucun bruit durant la nuit et la nourriture était tout à fait correcte.
Vraiment, rapport qualité/prix, rien à redire. On reviendra très certainement.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 

Arrivés à l'hôtel New York, je commence à stresser car je ne sais pas comment dire à Mamour que je ne veux pas qu'il m'accompagne à la réception.

En effet, j'ai prévu deux surprises pour son anniversaire et je me doute que la CM va en parler durant le check-in.
Heureusement, j'ai un homme très compréhensif (qui a très bien compris que je complotais quelque chose derrière son dos depuis plusieurs semaines) donc il me laisse gentiment à l'accueil de l'ESC (où je souhaitais demander un upgrade) tandis qu'il reste à l'écart avec les enfants et en profite pour prendre quelques photos des alentours.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0010

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0011

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0012

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0013

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0014

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0015

Je suis accueillie par une CM très gentille (comme toujours à l'accueil de l'ESC) et je lui demande d'emblée si un upgrade en ESC est possible.
Là, la réponse tombe nette : "Non, désolée, c'est impossible !"  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 287560 
J'avoue que je suis un peu déçue mais c'est le jeu, j'avais réservé une chambre standard et je sais très bien que l'on a une chance sur deux pour qu'il reste des chambres en ESC disponibles si on tente l'upgrade sur place, à notre arrivée.

La CM, voyant ma déception, me demande pourquoi je tiens à faire un upgrade.
Je lui explique alors que nous avons de plus en plus de mal à nous passer des VIP Fastpass et surtout que, comme je viens d'apprendre qu'à compter du mois d'Octobre, il n'y aura plus les personnages au petit déjeuner, nous souhaitons en profiter une dernière fois.
De plus, je lui explique que nous sommes là pour fêter les 50 ans de mon mari et nos 20 ans de mariage.
Et là, elle me dit quelque chose qui a dû me faire écarquiller les yeux.  affraid 
_ "En fait, l'upgrade est possible mais pour cela il vous faudra payer un supplément ! "  Question 

C'est à cet instant que je me rends compte qu'il y a eu un gros malentendu entre nous depuis le début de la conversation.
J'ai dû devenir toute rouge, même passer par toutes les couleurs car je m'aperçois que la CM pensait que je quémandais un upgrade gratuit.  Embarassed  Shocked 
Jamais je n'aurais osé faire une telle demande et je me dis alors qu'un instant, elle a dû penser : "Et bien elle a un sacré culot celle-là !".

Bref, après cette petite confusion, elle fait donc le nécessaire pour nous trouver une chambre en ESC (ce qui n'a semble t-il pas été trop difficile car j'ai la nette impression, que pour voir que c'était le week-end du 08 Mai, l'hôtel était loin d'être rempli).
J'en profite également pour lui demander si le 09 Mai, deux personnes peuvent se joindre à nous pour le petit déjeuner au lounge (moyennant supplément bien sûr).
Elle me dit qu'il n'y a aucun soucis.  Very Happy 

Je règle donc mon upgrade et les deux petits-déjeuners supplémentaires et je ressors de ce bureau d'accueil le sourire jusqu'aux lèvres : jusque là, tout se passe comme je l'avais prévu ...... Yesssssss !!!!

Comme d'habitude, la chambre sera prête à partir de 15 heures donc je récupère tous les papiers et surtout les précieux sésames (VIP Fastpass).  Very Happy 
Mamour retourne sur le parking de l'hôtel pour faire le nécessaire en ce qui concerne les bagages.
Je profite de son absence pour téléphoner à nos invitées surprises du surlendemain et leur dire que tout est OK pour le petit déjeuner, j'ai nommé ........ Doudou25 et Dark Nana !!!  cheers 

A partir de cet instant, un plan diabolique va s'établir pour que Mamour ne se doute de rien.  Twisted Evil 

Nous partons enfin en direction de notre cher parc qui nous a tant manqué.
En traversant Disney Village, nous sommes attirés comme des aimants par la nouvelle boutique LEGO. Elle est très belle, lumineuse, et on admire, la bouche grande ouverte (comme des enfants devant leurs cadeaux de Noël), l'immense travail qui a été réalisé.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0016

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090611

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090612

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090613

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090614

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090615

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0018

Nous poursuivons notre chemin et nous continuons de photographier les petites cabanes à la déco printanière, sûrement les mêmes que les châlets présents pour la saison de Noël mais redécorer pour l'occasion avec des fleurs, des topières, des outils de jardin ... très joli !

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0019

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0020

Plus on avance et plus j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison.
Comme d'habitude, je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai vu quelques photos sur le forum qui me font penser que cette saison est très réussie.
Et je dois dire qu'en passant les tourniquets, nous n'avons pas été déçus et nous en avons pris plein les yeux.
Toutes ces fleurs, ces couleurs, ces topières .... c'était trop beau !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 1538264478   Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 1538264478 
Nous sommes sous le charme, tellement heureux d'être encore dans cet univers magique que nous aimons tant. C'est toujours une grande émotion lorsque nous pénétrons dans le parc, on respire un grand coup comme si on venait se ressourcer et on se dit : "Ca y est, on y est enfin !".

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0021

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0022

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0023

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0024

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0025

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0026

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090616

Nous nous dirigeons vers Discoveryland et en chemin, je dis à Mamour que je sais ce qui me ferait plaisir pour nos 20 ans de mariage : renouveler nos PA qui vont bientôt arriver à terme.
Je sais, cela peut paraître étrange comme idée de cadeau mais au départ, nous ne devions pas les renouveler car, suite à des soucis de travail, nous ne savions pas quand nous pourrions revenir et nous pensions que ça ne vaudrait pas le coup de les refaire pour une ou deux visites en 18 mois (durée du renouvellement de PA).
Comme quoi, ce parc a vraiment quelque chose de magique (ou de diabolique !) car à ce moment précis, je ne pensais qu'à une chose : revenir à DLP encore et encore !
Pas besoin de reformuler ma proposition, Mamour, en parfait conducteur de poussette canne, change de direction et va tout droit au bureau des PA.  cheers 

Par contre, c'est notre porte-monnaie qui n'a pas du tout aimé.  No 
Nous ressortirons avec :
- 2 passeports Dream, un pour Mamour et un pour moi qui change mon Francilien en Dream (beaucoup plus pratique pour les achats en boutique, plus besoin de la présence de mon homme pour obtenir les 20% de remise, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau pour lui).
- 2 passeports Francilien pour les enfants (et oui, Océane a maintenant 3 ans donc il lui faut un passeport à elle aussi).
Nous voilà donc "équipés" jusqu'en Novembre 2015 !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 904185 

Nous nous dirigeons enfin vers Discoveryland pour faire Buzz  mais il y a beaucoup trop d'attente, même aux FastPass. Tant pis, ce sera pour plus tard.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0027

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0028

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0029

Il est déjà 11h30.
Cette première matinée s'est déroulée à une visite vertigineuse.
Entre les formalités à l'hôtel et notre passage au bureau des PA, nous n'avons pas eu le temps de faire une seule attraction qu'il est déjà l'heure d'aller manger.
Nous ressortons donc du parc pour nous rendre, comme d'habitude pour notre premier repas, au ..... Planet Hollywood !!!
Ce repas fût, comme d'habitude, un très agréable moment de détente.  geek 

C'est le ventre bien rempli que nous repartons en direction du parc.
Je suis en admiration devant les parterres de fleurs et je demande à Mamour de faire un petit arrêt pour prendre quelques photos.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0030

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0031

Mais que peuvent-ils bien se raconter ces deux-là ?  scratch 

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0033

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0034

J'adore ces parterres de fleurs !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0035

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090711

Nous repartons en direction de Discoveryland pour enfin tenter d'affronter Zurg.
Cette fois-ci, avec les VIP Fastpass, nous passons tout de suite et nous nous adonnons à un de nos passe-temps favori : mitrailler tout ce qui bouge.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090712

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090713

Les garçons iront ensuite faire un petit tour dans l'espace (Space Mountain) tandis qu'Océane et moi allons faire un peu de shopping dans la boutique à côté de Star Tour.

En début d'après-midi, nous assisterons au spectacle très entraînant qui a lieu sur Town Square.
Nous pourrons même prendre quelques photos avec des gens de la belle époque.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0110

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0111

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0112

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0114

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0115

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0210

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0211

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0212

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0213

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 P1090714

Il est presque 16 h lorsque nous décidons d'aller découvrir notre chambre et d'aller prendre le goûter au lounge (décidément, on ne fait que manger à DLP !  Tigrou dégoûté  )
Une CM nous accompagne à notre chambre, nous explique tous les avantages de l'ESC (que nous connaissons bien désormais mais nous lui laissons le plaisir de nous les redire).
Sur la table, se trouve un carnet d'autographe avec un stylo pour Océane.
La CM regarde Tristan et me dit qu'ils n'ont pas pensé au "jeune homme" mais qu'elle demanderait un petit quelque chose pour lui. Je lui dis que ce n'est pas la peine, que c'est déjà gentil d'avoir prévu quelque chose pour la puce mais elle insiste.
(En effet, quand nous sommes rentrés en fin de soirée, nous avons trouvé sur la table un beau mug avec des chocolats à l'intérieur.Tristan était très touché par cette attention).

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0214

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0215

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0216

Le reste de la journée sera placé sous le signe de la détente, de la flânerie.
Nous nous baladerons en prenant quelques photos.
Nous apercevrons même une princesse sortant du pavillon.
Bon, ce n'est toujours pas Cendrillon (pauvre Mamour !) mais elle est ravissante Belle.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0218

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0219

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0220

Après, avec les enfants, nous irons faire un petit tour de Carroussel.
Mamour s'amusera à prendre en photos le paysage environnant, puis notre fils dans la file d'attente et enfin .... notre moment de délire.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0221

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0222

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0223

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0224

Les photos sont parfois trompeuses : si si, je vous assure, nous aimons beaucoup cette attraction.  Razz 

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0225

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0226

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0227

Allez, un peu de sérieux maintenant !

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0228

Nous allons faire ensuite un petit tour de tasses et là, je me suis dit que Tristan est bien le fils de son papounet : pas moyen de l'avoir sérieux sur une photo.

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0310

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0311

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Dsc_0312

Le repas du soir aura lieu au Café Hypérion.
On aime bien ce moment de détente, manger en regardant des dessins animés.
On est un peu comme des enfants : on avale notre repas sans décrocher notre regard de l'immense écran géant. Si un peu quand même, c'est également l'occasion de faire le bilan de cette deuxième journée qui va bientôt arriver à sa fin.

Mais avant, nous irons assister à la représentation de Dreams.
Ce soir-là, les agents de sécurité auront beaucoup à faire pour faire entendre à certains guests qu'il y a certaines règles à suivre (notamment ne pas mettre les enfants debout sur les barrières). Le plus fou c'est qu'à peine le dos tourné, les parents s'empressaient de remettre leurs enfants dessus. Les CM revenaient alors à la charge et comme les parents recommençaient encore et encore, le ton montait de plus en plus.
J'ai même entendu une mère dire à un agent de sécurité : "Laissez-moi tranquille, s'il y a un accident et que mon enfant tombe, je sais que ce sera de ma faute et je ne vous tiendrai pas pour responsable !".  Evil or Very Mad 

Comme tout ceci s'est passé devant nous et que cela a duré un bon moment, j'ai raté pas mal de spectacle mais ce que j'ai vu du Dreams m'a autant ému que les autres fois.
J'espère qu'il sera représenté encore plusieurs années car c'est vraiment une belle réussite.

Nous regagnons ensuite tout doucement notre hôtel, plein d'étoiles dans les yeux ......  Sleep

Dernière édition par Dreamaker63 le Lun 23 Juin 2014 - 8:33, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:54

Merci pour cette belle suite !!  cheers 

Heureusement que tu as pu faire l'Upgrade ! Je comprends que tu es pu te sentir gênée face à ce qu'elle croyait que tu lui demandais, mais heureusement tout est rentré dans l'ordre !!! Very Happy 

J'adore toujours autant vos photos de famille, on voit vraiment le bonheur, qui vous envahie à chaque fois que vous êtes à DLP ^^
Et j'espère de tout cœur, que Mamour va enfin finir par rencontrer Cendrillon ! 

Quand à l'incivilité des guests malheureusement ça devient de plus en plus fréquent --'
C'est vraiment agaçant ! Ils ne réussissent pas à comprendre que tout ce qu'on leurs dit c'est pour leurs bien ...

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 2728Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 1f3b6
Raiponce32

Raiponce32

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:18

Superbe suite, et magnifiques photos !  Very Happy 

L'hôtel Algonquin Explorer à l'air vraiment bien, je retiens pour une prochaine fois.
Hâte de découvrir, les surprises que tu a prévu pour Mamour.  Question

Séjours WDW & DCL:
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:43

Superbe suite!
Magnifique cadeau que sont les PA... dream en plus! trop gentil ton mamour!
j'imagine ta gène au moment du check in pour faire un up... enfin tout est bien qui fini bien!!!

Vous avez encore passé une excellent journée et le lendemain sera encore bien meilleur avec 2 personnalités détonantes!

Hâte de voir la suite!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:00

MAGNIGIQUE CETTE SUITE
J'adore la photo de vous en train de dormir sur le caroussel.
Quel famille vous fâite.
HATE DE CONNAITRE LA SUITE DE CE SEJOUR.
GROS BISOUS A VOUS 4

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:05

Une deuxième journée superbe, en famille, sous le soleil, à DLP ... le bonheur  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 

Heureusement que vous avez fini par vous comprendre avec la CM de l'ESC, ça aurait été dommage de rater ça à cause d'un bête malentendu  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 287560 

Comme d'hab, les photos sont magnifiques et très "parlantes"  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 

Génial pour les 4 PA  bounce bounce bounce bounce Ca veut dire encore plein de séjours à DLP  bounce bounce bounce 
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:18

Superbe suite  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 795199 Bravo copine, ton tr est toujours aussi intéressant. Entre les photos en famille, sérieuses et moins sérieuses et ces belles fleurs  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 .
Les surprises programmées Wink et j'imagine ton embarras face à la cm, je crois que je me serais cachée, morte de honte ....

Bon la suite s'annonce grandiose, avec toi dans ton plus grand rôle d'actrice et comme le dit missleandre 2 personnalités détonantes vont faire leur apparition.  Razz 

J'ai qu'une hâte découvrir la suite....
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:18

Mdr pour l'upgrade peut etre que des gens osent et c'est pour ca qu'elle à pensé ca.
Peut on goutr au lounge sans etre dans une suite? Le gateau au 3 chocolat me fait super envie.
Sais tu ou on peux faire des gouters sinon stp?
Génial pour les passport ca promet de futur TR à venir ca  Wink 
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:06

DisneyParis a écrit:
Merci pour cette belle suite !!  cheers 

J'adore toujours autant vos photos de famille, on voit vraiment le bonheur, qui vous envahie à chaque fois que vous êtes à DLP ^^
Et j'espère de tout cœur, que Mamour va enfin finir par rencontrer Cendrillon !

C'est vrai que lorsqu'on est là-bas, on met nos soucis de côtés et on ne pense qu'à une chose : en profiter au maximum.
On savoure chaque moment  geek 
Suis de très près le TR de Doudou25 et Dark Nana et tu auras très rapidement la réponse.  Very Happy 

Raiponce32 a écrit:
Superbe suite, et magnifiques photos !  Very Happy 

L'hôtel Algonquin Explorer à l'air vraiment bien, je retiens pour une prochaine fois.
Hâte de découvrir, les surprises que tu a prévu pour Mamour.  Question

C'est vrai que cet hôtel mérite qu'on y s'y arrête au moins une fois.
Mamour va être bien gâté pendant ce séjour  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 44340 

missleandre a écrit:
Superbe suite!
Magnifique cadeau que sont les PA... dream en plus! trop gentil ton mamour!
j'imagine ta gène au moment du check in pour faire un up... enfin tout est bien qui fini bien!!!

Vous avez encore passé une excellent journée et le lendemain sera encore bien meilleur avec 2 personnalités détonantes!

Hâte de voir la suite!
.

Oh oui, on est trop contents d'avoir nos nouveaux PA.
Tristan aurait bien aimé un Dream lui aussi mais le porte monnaie faisait grise mine; donc on verra la prochaine fois  Wink  .
Je vais essayer de ne pas vous faire autant attendre pour la suite  Embarassed  .

nikouette a écrit:
MAGNIGIQUE CETTE SUITE
J'adore la photo de vous en train de dormir sur le caroussel.
Quel famille vous fâite.
HATE DE CONNAITRE LA SUITE DE CE SEJOUR.
GROS BISOUS A VOUS 4

Merci beaucoup !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 329135 
C'est vrai qu'on aime bien faire des photos un peu bizarres et je dois dire que mes deux hommes ne sont pas les derniers pour faire des grimaces (en fait, j'ai très peu de photos d'eux où ils sont sérieux).
Mais là, j'avoue, c'est moi qui ai eu l'idée de cette photo.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 224944 
Bisous à toi aussi  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942 

nath98 a écrit:
Une deuxième journée superbe, en famille, sous le soleil, à DLP ... le bonheur  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 

Heureusement que vous avez fini par vous comprendre avec la CM de l'ESC, ça aurait été dommage de rater ça à cause d'un bête malentendu  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 287560 

Comme d'hab, les photos sont magnifiques et très "parlantes"  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 

Génial pour les 4 PA  bounce bounce bounce bounce Ca veut dire encore plein de séjours à DLP  bounce bounce bounce 

Oui, heureusement que tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Je ne me serais jamais vu demander un upgrade gratuit.
C'est sûr qu'avec ces nouveaux PA, cela nous permet d'espérer de pouvoir y retourner au moins une fois dans l'année.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 2498151864 

Dark Nana a écrit:
Superbe suite  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 795199 Bravo copine, ton tr est toujours aussi intéressant. Entre les photos en famille, sérieuses et moins sérieuses et ces belles fleurs  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 .
Les surprises programmées Wink et j'imagine ton embarras face à la cm, je crois que je me serais cachée, morte de honte ....

Bon la suite s'annonce grandiose, avec toi dans ton plus grand rôle d'actrice et comme le dit missleandre 2 personnalités détonantes vont faire leur apparition.  Razz 

J'ai qu'une hâte découvrir la suite....

Merci copine, tes compliments me vont droit au coeur, surtout que grâce à toi, maintenant j'utilise les multi-citations ... trop fastoche !  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 53119 
Oui, je confirme, j'étais plus qu'embarrassée devant la CM, surtout qu'elle m'a demandé plusieurs fois si j'avais bien prévu la somme nécessaire pour faire cet upgrade.  Suspect 
Hummm, plus qu'une journée à écrire et tu découvriras une suite dans laquelle tu seras une des héroïnes  Laughing  Wink 

Angechrys a écrit:
Mdr pour l'upgrade peut etre que des gens osent et c'est pour ca qu'elle à pensé ca.
Peut on goutr au lounge sans etre dans une suite? Le gateau au 3 chocolat me fait super envie.
Sais tu ou on peux faire des gouters sinon stp?
Génial pour les passport ca promet de futur TR à venir ca  Wink 

Je pense en effet que certaines personnes ne doivent pas se gêner pour demander un upgrade gratuit mais ce n'est pas le genre de la maison.  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 485184 
Le goûter n'est pas que pour les résidents des suites mais également pour ceux (comme nous) qui logent dans une chambre ESC.
Je ne sais pas si le goûter est possible si tu n'es pas dans une chambre ESC mais en tout cas, le petit déjeuner OUI, moyennant un supplément. C'est pour cela que nos 2 invitées ont pu se joindre à nous.
Il faudrait téléphoner directement à la réception de l'ESC pour leur demander si c'est possible.
Les goûters se font également au GFC du Sequoia Lodge et au CC du Disneyland Hôtel mais je ne sais pas non plus si c'est accessibles aux non-résidents.
Pour les passeports, c'était vraiment inespéré, l'idée nous est venue une fois sur le parc; encore de l'imprévu !  clown 
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 7:54

Très agréable à lire ce TR et très belles photos. J'adore la complicité des enfants ! Hâte de revoir l'hôtel NY que nous n'avions pas du tout apprécier la 1ère fois mais que nous sommes bien tentés de réessayer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 8:56

Encore un super TR  I love you 
C'est super pour les 4 PA. Et pour l'upgrade, je peux comprendre que ce soit gênant pour toi, mais perso lors de mon dernier séjour au NY. A côté de moi, il y avait un homme qui forçait la main à CM pour avoir l'upgrade gratuit sous prétexte qu'une de ces connaissances avait payé moins cher son séjour que lui et qu'il trouvait ça 'dégueulasse'. Je pense qu'ils doivent en voir pas mal les pauvres CM.
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 9:06

Une suite très sympa à lire, comme toujours Smile
L'Algonquin Explorer a l'air vraiment pas mal, il me tente bien !
C'est super que tu aies pu avoir l'upgrade comme tu l'avais prévu. Mamour a du avoir de sacrées surprises ! Et les PA comme cadeaux, c'est une très bonne idée Smile
Vos photos sont hyper jolies ! Et j'adore vos photos de famille !

Hâte de lire la suite.
Des bisous !

"If you can dream it, you can do it" ♥
Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Sans_t10
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 12:06

coucou ma belle. trop heureuse de voir la suite de tes aventures. je viens tous les jours ou presque pour lire la suite (d'ailleurs on peux me taper sur les doigts car j'ai pas fini mon TR mdr).

au fait, le planet hollywood c'est bien?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 19:54

Géniale cette suite!! Merci!!!
La salade de fruit de l'hôtel Explorer me fait de l'œil!^^
J'imagine ta gêne devant la CM avec ce malentendu... 
Vous avez de bien belles photos de famille!! et j'adore voir la complicité de tes deux loulous!! C'est trop mignon!!!!  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 425715 
Et super nouvelle l'achat des passeports!!!  cheers 
Excellente la photo "endormis" dans le carrousel!!
Quelle jolie famille vous formez!!  Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York) - Page 4 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant