| Le Plan des 2 Parcs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Ven 25 Avr 2008 - 16:55 | |
| A vous entendre parler on a l'impression que la quasi-majorité des guests sont abrutis. Je pense au contraire que ce plan est beaucoup plus clair quand à la question de l'existence de deux parcs bien séparés.
La preuve beaucoup entrent au Disneyland Park en pensant trouver dans un coin la Tower Of Terror ou encore les Studios sous la forme d'un simple land.
La au moins, ils n'auront plus de raisons de se plaindre en cas d'erreur de leur part, du à leur manque d'informations. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Ven 25 Avr 2008 - 19:18 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ils ont tenté la même chose en Californie, ce n'est pas pour rien qu'ils ont abandonné après quelques mois...
Certe, mais à plusieurs reprises on a pu constater que la clientèle européenne et la clientèle américaine ne réagissent pas forcément pareil face à une même situation. Il faut bien faire un test avant de pouvoir se prononcer. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 30 Avr 2008 - 14:58 | |
| Jvoulais juste dire que la taille du plan des 2 parcs ne doit pas être beaucoup plus grand que la liste des Shows !!!!!!!!!!! Maintenant le seul moyen de voir ce système aider les guests c'est de faire un programme spectacle communs aux deux marques comme aux DLRC ... |
|
| |
totoketchupy
| |
| |
Arnaod
| |
| |
totoketchupy
| |
| |
pommaleau
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 30 Avr 2008 - 15:34 | |
| pour répondre, il y a beaucoup de gens qui viennent au parc walt disney studios pensant qu'il s'agit du seul parc du resort... Au moins avec deux parcs sur un seul plan, ceux là verront vite qu'il ya deux parcs et j'espere que ça nous limitera les guests situations... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 30 Avr 2008 - 15:39 | |
| je plein ceux qui payent le prix du ticket de base juste pour WDS (qui est quand même assez pauvre en attractions par rapport a son grand frère...) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 14:19 | |
| Le nouveau plan valable du 5 Juillet au 31 Octobre 2008: Pal mal de modifications qui font que le recto du plan est beaucoup plus rempli. Recto:Ajout d'un arrière plan Bleu pour le plan des WDS et Rose pour le plan du DP Remise des anciennes formulations pour la présentation des attractions à sensations. Déplacement de la Légende et des consignes de Sécurité au centre du plan entre les cartes des 2 parcs. Sur les cartes:Ajout de 2 zones fumeurs aux WDS(entre Cinemagique et Stitch Live;devant les toilettes de l'Art de l'Animation) Déplacement de 2 zones fumeurs à Discoveryland Verso:Ajout dans le tableu des restaurants du parc WDS: Café Cafés Nescafé(ouverture Août 2008) La Terrasse Perrier Cool Zone Coca Cola |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 14:37 | |
| Je savais pas qu'il y'avait des zone fumeur :s Le parc est en pleine air donc ça veut dire que les gens on plus le droit de fumer dans un autre espace ? |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- Le parc est en pleine air donc ça veut dire que les gens on plus le droit de fumer dans un autre espace ?
Non on a pas le droit de fumer dans le parc, il faut aller dans les zones prévue a cette effet. Le nouveau plans est bien, mais la ou l'ancien était bien dimensionné pour aller dans une poche, celui-ci est un peut grand. |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 16:19 | |
| Je regrette la disparition du descriptif des attractions suivantes : - Phantom Manor - Pirates des caraibes - It's small world |
|
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 19:16 | |
| Je trouve ce plan pour ma part assez clair , le seul reproche c'est le rendu quand celui ci est rangé sous la gare de main street, il dépasse sacrément !! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 20:39 | |
| Merci mouetto pour le scan du nouveau plan!!! Vivement qu'il redessiner celui des WDS avec un HB qui ressemble à quelque chose!!! Nico... |
|
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Dim 6 Juil 2008 - 21:37 | |
| Merci Mouetto pour le scan c'est vrai que c'est une tres bonne nouvelle j'en ai récupéré uun et je doit dire que c'est une superbe idée |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 0:33 | |
| - Citation :
- Je regrette la disparition du descriptif des attractions suivantes :
- Phantom Manor - Pirates des caraibes - It's small world Il n'y a pas que de ces attractions là qu'on a perdu le descriptif. Toutes les attractions ont perdu leur descriptif, sauf les attractions à sensations... qui gardent le smises en garde de sécurité. Perso, pour avoir ce plan en main depuis le mois d'avril, je le trouve assez peu maniable, trop fouilli et nettement moins complet que les deux plans séparés. Pourquoi avoir voulu rééditer quelque chose qui a été un flop aux Etats-Unis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 0:43 | |
| bah ça leurs coute mille fois moins cher de faire imprimer un carte que d'en imprimer deux différentes, voilà tout ^ |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5159 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 7:44 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- trop fouilli et nettement moins complet que les deux plans séparés. Pourquoi avoir voulu rééditer quelque chose qui a été un flop aux Etats-Unis ?
Pour rappeler (faire connaitre) aux guests qu'il y a un second petit parc à thèmes à deux pas avec quelques attractions qui valent de coup d'œil. Nico... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 9:39 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- trop fouilli et nettement moins complet que les deux plans séparés. Pourquoi avoir voulu rééditer quelque chose qui a été un flop aux Etats-Unis ?
Pour rappeler (faire connaitre) aux guests qu'il y a un second petit parc à thèmes à deux pas avec quelques attractions qui valent de coup d'œil.
Nico... Les visiteurs n'auront ainsi plus de raison de se tromper de parc pour faire la Tour de la Terreur lors de leur prochaine visite! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 11:14 | |
| On parie combien que certains vont aller au fond de Fantasyland et demander où est l'entrée des WDS?! |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 7 Juil 2008 - 12:16 | |
| - Citation :
nicoetsab a écrit: |
Mr.Freddy a écrit: |
trop fouilli et nettement moins complet que les deux plans séparés. Pourquoi avoir voulu rééditer quelque chose qui a été un flop aux Etats-Unis ? |
Pour rappeler (faire connaitre) aux guests qu'il y a un second petit parc à thèmes à deux pas avec quelques attractions qui valent de coup d'œil.
Nico... |
Bah oui, je me doute que c'est le but, mais justement, c'est ça qui a été un flop aux Etats-Unis: ça n'a strictement pas ramené un visiteur en plus et ça a juste créé de la confusion... |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 9 Juil 2008 - 23:25 | |
| Bah on a qu'a dire que comme le plan est trop grand c'est une sorte de poster pour sa chambre et ça fait un souvenir gratuit |
|
| |
TiFauve
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 10 Juil 2008 - 1:14 | |
| Le plan est au contraire bien plus pratique pour les guests. Pour les avoir bien observé, ils se sont appropriés bien plus aisément ce nouvel outil. Plié en 2, le plan ne laisse apparaitre que l'un des deux parcs uniquement, et ce sur un format plus petit que le précédent plan déplié. On regrettera juste le fait qu'il soit désormais plus brouillon, car trop d'informations... Mais la prise en main par les guests semblent tout de même être très facile. |
|
| |
|