| Le Plan des 2 Parcs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lio
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 31 Mar - 11:00 | |
| - Pep' a écrit:
- Twax a écrit:
- 1 plans pour les 2 parcs commercialement c'est vraiment pas idiot du tout , histoire que les visiteurs du MK tombent sur les descriptions des attractions du studios avec une petite offre spéciale ( un 2e billet 1 jour / 1 parcs à - 50% | ont peut rever ^^ | )
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une telle offre alors qu'il suffit de payer 10 euros de plus pour obtenir un billet 2 parcs à partir d'un billet 1 parc... ah autant pour moi c'est vrai qu'en tant que P.A je connais pas trop le fonctionnement des billets ... Ben j'espère qu'il l'afficherons bien sur le plan histoire que les guest foncent chercher leur billet 2 parcs |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 31 Mar - 11:06 | |
| En général, un guest qui finalement se dit qu'il irait bien faire un tour aux Studios passe en caisse pour demander si c'est possible et comment faire. Et c'est là qu'on leur dit qu'il suffit de payer la différence entre le billet 1P et le billet 2P (10 euros donc sur des billets plein tarif). Ou alors lors de l'achat d'un billet, s'ils hésitent et se décident finalement pour le 1P, je leur indique qu'il est toujours possible de changer d'avis plus tard et de payer cette différence. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'indiquer cette possibilité sur le plan, parce le nombre de personnes concernées est assez limité, et ce n'est pas forcement 10 euros pour tout le monde (avec un billet CE à prix réduit, la différence est plus importante par exemple). |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Lun 31 Mar - 15:33 | |
| Franchement la direction devrait s'inspirer du Parc Asterix (pour une fois...) pour ce qui est des plans ! Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité mais la-bas le plan est en papier mais possede une couverture en papier epais et vernis qui en plus de permettre un depliage et repliage super facile protege le plan ! |
|
| |
totoketchupy
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 1 Avr - 11:59 | |
| Le mieux est d'en prendre plusieurs ! Si un plan se déchire vous en avez encore en réserve, en attendant d'avoir des plans plus solides. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 1 Avr - 14:11 | |
| - maureen-aee a écrit:
- on a dit plus haut que les plans 2parcs étaient repoussés
Ba le mieux serait peu etre de renommer le sujet ... |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 1 Avr - 22:50 | |
| Les nouveaux plans sont super beaux ! Sobre et classe. Le plan du DLP n'a pas changé, si ce n'est l'ajout des symboles fumeur. Tant qu'au plan des WDS le passage derrière Art of Disney a été dessiné et le logo de Stitch Live! a fait son apparition sur le bâtiment de Walt Disney Television Tour. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 1 Avr - 22:57 | |
| Bon c'est bien beau tout ça mais nous - pauvre petits DCPistes éloigné de chez mickey- on aimerai voir à quoi cela ressemble... Une tite photo ? Un tit Scan ? ... SVP ! Pitié ! J'aime pas qu'on dise qu'il y a un truc génial qu'on ne peux pas voir ! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mar 1 Avr - 23:43 | |
| - Dash a écrit:
- Il y a un autre ajout dont tu ne parles pas sur les nouveaux plans.
Au-dessus de chaque colonne de land, on peut voir un schéma simplifié qui indique où se situe le land par rapport au parc entier.
Sinon, c'est vrai que ces plans sont vraiment classes, peut-être un peu trop d'ailleurs. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail... |
|
| |
Liquid
| |
| |
Lilly Rose
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : ploubalay (22) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 6:37 | |
| Pour ma part, un seul plan pour les deux parcs, ca me fait un peu peur. Je crains que ca ne devienne un fouillis monstre. En effet, il faut penser à tous ceux qui ne connaissent que peu, voire pas du tout, les parcs. Et puis, je ne vois rien de genant dans le fait d'avoir deux plans.Rien de compliqué a en ranger un et sortir l'autre en changeant de parc, en ce qui me concerne. Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose! |
|
| |
DManov
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : Lyon Inscription : 23/03/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
DManov
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 15:48 | |
| esperon qu'il vont pas nous faire des plan super grand pour y metre toutes les infos des 2 parc et qeu ca soit pire que des carte routière |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 16:05 | |
| Pourquoi c'est Stitch qui nous guide sur le plan ? Pourquoi ont-ils supprimé Jiminy ? En tout cas, c'est toujours aussi fouillé.... |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 16:12 | |
| - timoram26 a écrit:
- Pourquoi c'est Stitch qui nous guide sur le plan ? Pourquoi ont-ils supprimé Jiminy
A cause de la nouvelle attraction certainement, et pour donner une image plus enfantine au parc. Un truc bizarre: STT est classé "attraction pour les petits" |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 16:25 | |
| Quelqu'un comprend ce que veut dire la description de Cars Quatre Roues Rallye ? "En voiture pour le rallye des bolides vrombissants."
Ou encore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith : "Enchaînez les loopings à un rythme rock'n'roll endiablé dans cette aventure à la vitesse du son."
Et là je ne vois que très moyennement le rapport avec le Courant Est Australien dans lequel on plonge à Crush's Coaster : "Plongez dans un tourbillon d'aventures dans le noir avec Nemo et Crush." |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Moi j'ai tout pigé Bon, c'est pas de la grande poésie, mais j'ai pigé. De toute façon, quand ils font plus explicite, vous vous plaignez aussi... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Mer 2 Avr - 22:10 | |
| Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi ils laissent sur le plan l'ancienne gare du STT? ça n'a plus aucun sens. Et pourquoi mettre la main de Mickey sur la couverture. Ils auraient pu mettre Stitch d'emblée puisqu'il est notre guide. Cela dit, je préfère cette couverture à l'ancienne. |
|
| |
DManov
| |
| |
DManov
| Sujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Jeu 3 Avr - 9:06 | |
| pourquoi il y a des espèces des "chips" bleu et violette sur le plan ? Ok pour l'edition j'y avais pas pensé
Dernière édition par DManov le Jeu 3 Avr - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
|