AccueilLe Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Plan des 2 Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 14:56

Je trouve la version "'Avorté" sympathique !

J'étais vraiment contre au début, mais vu sous cet angle c'est vrai que ce n'est pas trop mal.

Reste à le faire testé par les guests et avoir un retour.

Ancien de la Cast Member Family :Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 16:26

quelqu'un aurait-il le plan qu'ils sont mis ce week-end en double ?
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 16:41

perso je ne vois aucun rapport entre les 2 parcs donc je trouve cette idée totalement bordellique et confus
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 17:26

jean-maurice a écrit:
perso je ne vois aucun rapport entre les 2 parcs donc je trouve cette idée totalement bordellique et confus

Si, le rapport c'est Disneyland Resort Paris.
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 17:33

jejev a écrit:
jean-maurice a écrit:

Si, le rapport c'est Disneyland Resort Paris.

+1

Ancien de la Cast Member Family :Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Fantasylandyo8
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:01

-1 plutôt je dirais.

Le gars qui va visiter juste une journée le Parc Disneyland, il va vraiment se demander qu'est ce que c'est que ce plan en plus et va forcément utiliser les 2 plans qu'on lui a mis entre les mains. On va perdre en cohérence.
Aie aie aie : Bonjour les plaintes à City Hall !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:11

Oui mais le gars qui cherche désespérément la Tour de la Terreur sur le plan du Disneyland park saura qu'elle est aux WDS ! Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 477573 Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 100932
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:48

Il y a sur ce plan un choc évident qui montre la différence de taille entre les deux parcs. Que ce soit avec le plan et le zoom considérable sur les WDS, ou encore sur la liste des restaurants Shocked

Maintenant l'âspect est assez agréable, on a pas une impression de trop plein. Reste à voir comment les guests prendront cette nouveauté...

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:49

Oui, bien, j'aimerais bien savoir le pourcentage de personne qui mélange The Phantom Manor avec La Tour de la Terreur car ça doit arriver très fréquemment...
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 18:51

21 cm de hauteur, plan plié ? C'est n'importe quoi...
Quoique je dis ça mais les guests s'en foutent de le plier et de le déchirer, je dois être trop sensible à la propreté de ce genre de choses... Mais bon 21 cm, quand même quoi Shocked Sad

Sinon j'aime beaucoup les nouveaux arts des deux plans séparés, ça change radicalement et c'est pas plus mal, ça dépayse Smile (même si j'aimais beaucoup les plans précédents !) Encore de beaux objets de collection Very Happy Laughing
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 19:00

°o°Benoit°o° a écrit:
Oui, bien, j'aimerais bien savoir le pourcentage de personne qui mélange The Phantom Manor avec La Tour de la Terreur car ça doit arriver très fréquemment...

Pas qui mélangent, mais plus qui questionnent :

Dans le magic kindgom, c'est récurant d'entendre "où c'est la nouvelle attraction de l'ascenseur sur le plan?"
"Pas sur votre plan car c'est dans l'autre parc."

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:03

Je ne sais pas si cela à déjà été dit, mais regardez :

(Topic "Disneyland dans les médias"), LouidgY (kenz-o) a écrit:

Prêt pour le grand saut ?
Rdv sur www.To-K-Tv.com

Vip Mission "Tour de la terreur" avec Emilie Dequenne
envoyé par To-K-Prod

Regardez vers la minute une. Il va à City Hall et on lui donne un plan du parc, où en faite il y en à deux.
Ce sont eux, les nouveaux plans, ou ils existaient déjà avant à City Hall ?
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:28

Mélanger le phantom manor avec la TOT j'pense pas que c possible du tout, ya tellement de pub épuis meme, quand tu arrive des parkings tu vois bien la TOT justement. Mais certains gens, et ça sûrement, doivent se demander dans quel parc est la TOT... malgrès ça...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:14

Bon, pour avoir eu ce plan en main grâce à un ami qui avait participé à la journée du 5 avril, je peux dire que c'est catastrophique. Les attractions n'ont plus aucune explication (hormis les avertissements de sécurité pour les montagnes russes), c'est trop fouilli, on confond les zones d'un parc à l'autre et puis, surtout, on se rend compte que les WDS sont vides à côté du parc Disneyland. Or, le but de ce plan est de donner envie aux guests d'aller dans le deuxième parc. C'est plutôt l'effet inverse qui risque de se produire.
Le pire, c'est pour les restos, au dos du plan. On a un taleau avec tous les points de restauration des deux parcs: plus d'une vingtaine pour le parc Disneyland... et 4 pour les WDS.
Bref, ce n'est vraiment pas à l'avantage des studios. Si on ajoute le peu de maniabilité du plan (devenu trop grand) c'est vraiment une idée à abandonner. J'espère qu'elle ne se concrétisera pas !!!!
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:58

J'vais voir ça la semaine prochaine le plan 2 en 1 mais c'est vrai que ça a pas l'air judicieux d'leur part. Si c'est autant l'bordel et qu'on s'y retrouve pas...

Si ils faisaient ça aux Walt Disney World en Floride ça serai gai...
Imaginez sérieux : Disneyland Resort Paris quand il y aura 3 parcs : 1 plan 3 en 1, mdr(là c'est même plus la peine quoi)

Mais je les trouve ridicule aussi à dlrp avec ce plan parce que certains n'ont qu'un passeport qui donne accés à un seul parc; donc même si c'est pour attirer plus de monde c pas trop comode...
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:07

Il devrait rajouter rajouter le Disney Village. cheers Le seul moyen c'est de faire encore plus de pub sur les WDS sur l'esplanade. Car le petit doigt du groom qui montre l'entrée du Studio n'est peu être pas assez explicite.
Pep'

Pep'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:36

stitchdlp a écrit:
J'vais voir ça la semaine prochaine le plan 2 en 1 mais c'est vrai que ça a pas l'air judicieux d'leur part. Si c'est autant l'bordel et qu'on s'y retrouve pas...

Tu ne le verras pas la semaine prochaine puisqu'il n'est pas encore utilisé dans les parcs...
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:09

Ah ok, merci Pep'
(faut l'temps que j'attérisse moi en effet, mdr)
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:13

Alors ça y est, les plans sont distribués dans les hôtels mais seulement sur demande, et ils feront leurs apparitions dans les parcs en juillet lors du lancement de la saison d'été.

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
lana08

lana08

Féminin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:17

Han mais c'est pas top le plan pour les 2 parcs.

Ceux qui visitent un parc vont être nargué par WDS qui, sur le plan lui montrera durant toute la journée que si il avait choisi les 2 parcs il aurait pu faire rock'n roller coaster...

C'est méchant un WDS Embarassed
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:27

gasult1 a écrit:
Alors ça y est, les plans sont distribués dans les hôtels mais seulement sur demande, et ils feront leurs apparitions dans les parcs en juillet lors du lancement de la saison d'été.
Je viens seulement de tilter que ces nouveaux plans avec les 2 parcs sont valables du 1er Avril au 4 Juillet 2008.

Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 10:02

Moi je pense que ce genre de plans va engendrer beaucoup de questions. Il y a ceux qui oseront les poser aux Cast Members, et ceux qui vont se triturer les méninges pour trouver la solution, parfois en vain.

Moi j'espère que ces plans vont pousser les visiteurs à nous (Casts) poser des questions, peu importe si elles sont parfois bêtes, et que nous puissions les renseigner, leur dire dans quel parc se trouve quelle attraction, comment aller au parc Walt Disney Studios etc...

Ce plan peut être une bonne chose si on peut faire plus d'interactivité.

Et à la base, c'est notre rôle !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:31

Moi, je trouve qu'ils font une énorme erreur avec ce plan unique, peu lisible, peu maniable et où les attractions ne sont plsu du tout détaillées. Je l'ai chez moi et c'est vraiment raté. Ils ont tenté la même chose en Californie, ce n'est pas pour rien qu'ils ont abandonné après quelques mois...
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 14:12

D'un point de vue marketing je trouve que l'idée vaut le test. En effet, beaucoup de visiteurs vont au Parc Disneyland sans même connaitre l'existence des Walt Disney Studios, et peut-être inversement. Voilà un bon moyen de communiquer sur l'existence d'un second parc.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Le Plan des 2 Parcs Disney Le Plan des 2 Parcs Disney - Page 8 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:46

Citation :
D'un point de vue marketing je trouve que l'idée vaut le test. En effet, beaucoup de visiteurs vont au Parc Disneyland sans même connaitre l'existence des Walt Disney Studios, et peut-être inversement. Voilà un bon moyen de communiquer sur l'existence d'un second parc.
je me demande combien de gens vont aux WDS sans savoir qu'il existe le parc Disneyland à côté Laughing

Le Plan des 2 Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant