Grande nouvelle pour les fans susceptibles de se trouver sur DCP : System Of A Down, groupe de métal séparé depuis 5 ans, serait sur le point de se reformer : la rumeur se repend depuis déjà quelques jours, et la chose n'a toujours pas été démentie par aucun des membres du groupe. De plus, ils sont cités dans un document officiel d'un festival allemand qui a été dévoilé aujourd'hui, et il se dit que Serj aurait confirmé lui-même l'info ce soir lors d'une émission arménienne. Même si l'info reste à prendre avec des baguettes, la rumeur semble de moins en moins en être une ... On parle déjà d'un concert à Bercy le 6 juin 2011 (d'ailleurs, lorsqu'un responsable a été interrogé à ce sujet, il a répondu "C'est une rumeur... Pour l'instant").
Je pense que tout le monde les connais, ou du moins en a déjà entendu parler Coup de coeur pour leur album "Fallen" qui date quand même de 2003 mais c'est indémodable ! Il y a également leur dernier album "Evanescence" avec inclus le tube "What you want". Je vous invite tous à les écouter ou les réécouter !!
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
kamini est un de mes artistes préférés en ce moment -psychostar show (le clip fait un peu flipper) -parce qu'on est cons -la bagarre (clip juste génial)
mylène farmer, une de mes artistes préférées, en ce moment, j'écoute beaucoup -dernier sourire (superbe chanson) -que mon coeur se lâche -optimistique-moi -sans logique (je suis fan des paroles de cette chanson) -c'est une belle journée (la plus belle des chanson, je ne m'en lasse pas)
après, en ce moment -hit the lights, selena gomez -give your heart a break, demi lovato -mirrors, bruno mars et lil wayne (superbe, superbe chanson) -turn me on, nicky minaj et david guetta
Pour ma part mon coup de coeur du moment c'est Skrillex, un chanteur et dj américain de dubstep. Mes morceaux préférés sont: first of the year et scary monsters and nice sprites. Enjoy !
Pour ma part je vous laisse 3 liens youtube ( Trois coups de coeur pour ma part !! Les deux premiers sont issus du premier album & un petit live pour vous laisser tenter ) d'un groupe canadien que certains peuvent connaitre... METRIC ! Ils sont en concert à Paris cet été pour mon plus grand bonheur !!
Moi pour le moment j'écoute l'extrait du nouvel album de depeche mode : https://www.youtube.com/watch?v=Fy7FzXLin7o du soft cell : https://www.youtube.com/watch?v=UNaTwf63uqw et pour finir du joy division: https://www.youtube.com/watch?v=DVY8WiKr2rM
En ce moment je ne me lasse pas de Reflektor le dernier album d'Arcade Fire :
Il est un peu plus lumineux que les anciens, y'a beaucoup d'instruments inédits par rapport à leurs précédentes compo, on sent l'influence de séjours dans les caraïbes Du coup je me re-écoute aussi les morceaux des autres albums :
Il est si bien que ça ce dernier album d'Arcade Fire ? Parce que j'ai été vraiment déçu à ma première écoute, tout comme le dernier Queens of the Stone Age, je l'ai trouvé mou du genou !
Pour ma part, en ce moment, j'écoute DiGiDiX, c'est un Youtuber qui imite des rappeurs français (Booba, La Fouine...) sur le thème de Battlefield (oui le jeu vidéo), en faisant des montages à base des trailers et de gameplay. Faut aimer le genre, mais c'est véritablement tordant quand on rentre dans le délire du mec. (Je ne place pas de lien car parfois c'est un peu "vulgaire" et je voudrais pas vraiment être censuré ^^')
Sinon, dans un registre plus sérieux, je ne me lasse pas d'écouter le dernier album de Bring me The Horizon - Sempiternal, une vraie tuerie ! (bon faut aimer les musiques un peu "extrêmes")
J'ai beaucoup écouté l'excellent album d'Exsonvaldes "Lights", un petit groupe français qui reste dans l'ombre de Phoenix, mais je les trouve nettement supérieur. Il y a beaucoup d'influences 80's voire plus ancienne encore, mais pour une fois, l'utilisation de synthé passe plutôt bien.
"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"
"La police me cherche car mon humour est un délit"
Une amie fan de K-pop m'a fait découvrir ces clips et j'avoue que j'ai trouvé ça terriblement accrocheur Ils ont vraiment des chorégraphies de malades (et les paroles ont un sens....) !
En grand fan de Gwen Stefani et de No Doubt que je suis, je ne peux que me réjouir de la sortie du nouveau single solo de Gwen Stefani, appelé Baby Don't Lie et dont je ne peux pas m'arrêter d'écouter
La dernière de MUSE !!!! En général j'aime bien ce qu'ils font, et la encore ils ne me decoivent pas!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)