Je suis une adepte des montages videos, j'en regarde beaucoup surtout quand j'ai un coup de coeur pour quelque chose. Si ous avez des montages coups de coeur ou préférés, je serais contente de les voir. Je suis toujours en recherche de bonnes video. J'aime surtout ceux qui sortent de l'ordinaire et qui raconte une histoire.
J'en a plein mais il faut bien commencer par quelque part alors, je commence par le plus récent, on verra ensuite.
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
J'aimerais que cette histoire existe en roman ou en film. J'ai déjà eu ce genre d'idée et la voir en image est magique... Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, j'en suis heureuse et du coup moins seule ... Tous les montages de Becca (et surtout avec Ben Barnes) sont excellents et magnifiquement réalisés.
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
Un superbe montage sur Caspian. Tout y est : la musique, le choix des images, il sort de l'ordinaire et s'intéresse à Caspian uniquement et la fin ! Moi j'avais les larmes aux yeux.
Tinkerbel1979
Voici un des quatre montages sur Dorian Gray. Ils sont intelligents, réfléchis et profonds. Les musiques sont incroyables aussi car elles vont à merveille avec le sujet. Cette personne a fait un travail incroyable. Dites le lui ...
Tinkerbel1979
Peut-être que peu me comprenne et je ne suis pas sûre que ce soit logique, censé ou normal mais cette fan attitude en moi m'aide à supporter la vie.
Grâce à Ben Barnes j'ai eu de belles surprises : ses chansons, ses films par exemple. Il a relancé ma créativité : bracelets, fanfictions, ... J'ai eu de fantastiques émotions par ses interview et ses chansons à nouveau.
Mais aussi par des montages vidéos You tube. C'est pourquoi je poste maintenant. J'ai découvert il y a un moment les vidéos d'une certaines Southsideprincess. Je me suis inscrite sur You tube en partie à cause d'elle car je trouvais qu'elle méritait des compliments. Là elle vient de poster le 5 ème chapitre d'une histoire qu'elle a inventé et c'est incroyable de talents (au pluriel, je confirme vu le travail que ça doit demander)
Vous n'avez pas besoin d'être fan de Ben Barnes pour apprécier un tel travail. J'espère que vous penserez à le lui dire...
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
En parlant de montage (bon,à petite échelle hein,rien de fou),quand j 'importe une vidéo sur movie maker,ça me met toute la bande en gris et rien n'est visible + aucun son...Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le bug...
Merci
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Je n'y connais rien, je ne saurais pas t'aider. Si tu as de beaux montages à me faire découvrir, je suis partante et si tu as aimé ceux que j'ai choisi fais le moi savoir, ça me ferait plaisir...
Je sais pas si C'est approprié de poster ça la étant donner que C'est plus un edit qu'un vrai montage mais je suis trop fan de cette edit sur Mitsuko du film " Battle Royal"
Tinkerbel1979
Je sais pas si C'est approprié de poster ça la étant donner que C'est plus un edit qu'un vrai montage mais je suis trop fan de cette edit sur Mitsuko du film " Battle Royal"
Je ne connais pas ce film mais je te remercie pour le partage. J'aime quand les montages racontent une histoire et pas une simple mise en image sur musique. Comme celle-ci par exemple :
Tinkerbel1979