| TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mar 20 Mai - 15:41 | |
| Ouh lalala tu avais mis la suite et je ne l'avais pas vu . Superbes photos de Raiponce, de Daisy et du capitaine crochet. D'ailleurs cette petite altercation était vraiment amusante. Et Zig Zag est une attraction à sensations fortes, one ne tient pas en place dedans, d'ailleurs j'ai toujours l'impression d'être une feuille de salade, dans cette attraction. |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Sam 24 Mai - 13:25 | |
| Bah alors, toujours pas la suite ? Le suspens est insoutenable fantilt, on veut la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 25 Mai - 16:35 | |
| Salut à tous !! Oui, je suis toujours en vie ! ^^ Je suis vraiment désolé, j'ai pas assuré cette semaine, mais j'ai vraiment eu beaucoup de boulot et ça va encore durer jusqu'à demain, puisque c'est le jour de ma soutenance orale ! ^^ Du coup, ce soir je répondrais aux messages que vous avez posté pendant mon absence et je vous promets une suite dès mardi ! Encore une fois, je suis désolé de ne pas être très efficace, mais je vais essayer de me rattraper sur le final !! |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Lun 26 Mai - 19:36 | |
| Ah enfin de tes nouvelles !! Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour ta soutenance !! T'en fais pas, on sait bien que poster un TR peut être trèèès long ! A très vite
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Lun 26 Mai - 20:59 | |
| Disney Paris : Qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu adorerar la ToT et que tu ne pourras plus t'en passer ! ^^ Al5908 : Merci beaucoup !! Dark Nana : Merci !!! Duffynette et Eloa76 : Merci à vous ! On va dire que ça s'est passé plutôt moyennement ! ^^ Allez, je vous demande encore un tout petit peu de patience : plus qu'un dossier de sémiologie et un dossier de Projet Personnel et Professionnel à finir pour demain et je vous reviens en pleine forme (j'espère) pour la suite du TR demain soir !! |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 28 Mai - 15:04 | |
| Back to the TR !! Il était temps me direz-vous ! ^^ 13h30 : comme indiqué sur nos FastPass, nous pouvons désormais entrer dans la quatrième dimension ! Dans la file d'attente, un petit garçon me fait de la peine car il pleure en disant à ses parents qu'il ne veut pas faire cette attraction, mais ceux-ci rigolent et lui disent de la faire quand même. Finalement, il partira hors de la file d'attente en courant, et je ne saurais pas si ses parents l'ont forcé ou non à faire l'attraction. L'attente n'est pas très longue : une vingtaine de minutes avant de pouvoir embarquer dans notre ascenseur. J'adore cette attraction, c'est une de mes préférées ! Nous quittons ensuite les Studios, toujours en faisant quelques photos : De retour au Disneyland Park (phrase que j'ai dû répéter une bonne dizaine de fois dans ce TR, à force de faire des allers-retours entre les deux parcs ! ^^), nous nous dirigeons à Fantasyland, où nous tombons nez à nez avec Suzy et Perla, "sous" la file d'attente d'It's a small world. Seulement voilà, pour avoir nos photos avec elles, il nous faudra prendre notre mal en patience ! En effet, pas de files d'attente. Nous nous dirigeons vers la moins demandée : Perla. Et je peux vous dire que du sans-gêne, on en a vu à ce moment-là ! Je cite un exemple, mais comme vous vous en doutez sûrement, il n'y en a pas eu qu'un : alors que trois filles posaient chacune leur tour avec Perla, se prenant en photos les unes les autres, une femme arrivée après tout le monde a bousculé les gens qui attendaient patiemment leur tour, et a poussé sa fille vers Perla, et ce malgré le fait que les trois filles n'étaient pas toutes passées pour leurs photos. Elles ont donc dû attendre pour pouvoir reprendre leurs photos. Et pendant ce temps, la femme en question engueulait son mari qui lui faisait remarquer que des gens étaient en train de poser. Elle lui a répondu : "Tu sais bien que si on la pousse pas ta fille, elle voudra jamais y aller et on y passera 2 heures !". Résultat : à cause de plusieurs personnes arrivées après, mais ayant bousculé tout le monde, Perla s'apprête à partir sans que nous ayons pu poser avec elle. En effet, une CM vient lui dire de faire une dernière photo, puis de partir. Par chance, Perla nous choisit pour cette photo, et profite que la CM soit partie chercher Suzy, pour poser avec une petite fille qui s'était elle aussi fait doubler à plusieurs reprises. Puis, les deux souris s'en vont, mais la CM qui les accompagnait nous apprend qu'elles seront de retour après la Promenade Printanière. Nous partons ensuite nous mettre en place pour assister à la Promenade Printanière. Il y a déjà pas mal de monde en face de Castle Stage. Nous sommes donc un peu de côté, mais le spectacle n'en est pas moins magnifique ! Je vous propose une petite vidéo de l'arrivée des personnages : https://youtu.be/dYAEKKEE6gk Les personnages commencent à arriver lorsque la chanson "Spring Fever" se met à retentir dans le parc. Les voitures sont très jolies, malgré le ciel qui s'est quelque peu assombri. Pour la petite anecdote, le Pingouin sur la photo juste au-dessus était venu réclamer la glace que mangeait la personne juste à côté de moi ! ^^ Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le Chapelier Toqué "servait du thé" aux enfants avec ses cerfs-volants ! Je posterais d'autres photos ce soir et je vais mettre une autre vidéo sur Youtube, dont je mettrais le lien ici quand elle sera prête. A suivre... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 28 Mai - 15:10 | |
| Une suite bien sympathique avec de belles photos de Suzy et Perla ainsi que de la balade printanière . Et les parents c'est du n'importe quoi de pousser ses enfants à faire des attractions qu'ils ont peur de faire ou comment les traumatiser. |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 28 Mai - 15:21 | |
| Je suis contente de voir la suite de ton TR fantilt ! C'est gentil de penser à nous malgré ta période d'examens qui a l'air bien soutenue. Lors de ma journée au parc j'ai aussi aperçu Perla et Suzy mais j'étais déjà dans la file de IASW. Dommage... En ce qui concerne les parents qui poussent parfois il ne faut pas hésiter à leur faire une petite remarque. Ça évite de se disputer et puis quand les gens sont un minimum civilisés ils comprennent. Si ça continue plus aucun personnage ne sortira en dehors des parades à cause d'eux. J'espère que ça n'arrivera jamais ! La suite, la suite
- Mes TR:
|
| |
Duffynette
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 28 Mai - 20:39 | |
| Bon séjour Duffyette, j'espère que tu auras un peu de soleil
- Mes TR:
|
| |
Duffynette
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Dark Nana : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des parents ! Eloa76 : Merci ! Oui, souvent les enfants sont plus civilisés que leurs parents ! ^^ Duffynette : Je vais suivre ton TR pour me tenir au courant ! Lady-Panpan : Merci !! Al5908 : Merci beaucoup ! Zazu : Merci !! Voilà une petite suite ! Avec mon stage et mon rapport à rédiger, j'ai pas beaucoup de temps, d'où l'attente que je vous ai infligé, désolé ! ^^ Alors d'abord, comme promis, voici le lien de la vidéo du retour des personnages, à la fin de la Promenade Printanière ! Désolé pour la qualité : elle est pas terrible. https://youtu.be/j-cMpIUjaME Et encore quelques petites photos : Mon ami s'est essayé aux photos en noir et blanc. En voici quelques une. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, pour la Promenade Printanière, je trouve que les couleurs ont justement beaucoup d'importance, mais bon, chacun ses goûts ! ^^ Nous repartons ensuite pour Fantasyland afin d'y retrouver Suzy, avec laquelle nous n'avons pas encore de photo ! En arrivant, nous croisons Cendrillon qui revient du Pavillon des Princesses : Ce n'est pas le seul personnage que nous avons croisé à cet endroit au cours de notre séjour. En effet, en trois jours, nous avons également pu apercevoir Blanche Neige, Ariel, Aurore, Peter Pan, Wendy et même le Prince Philippe ! En attendant le retour de Suzy et Perla, nous nous asseyons sur un banc quelques instants. Au bout d'un petit moment, la porte s'ouvre enfin. Nous nous levons pour suivre Suzy, mais là, surprise, ce ne sont pas nos deux petites souris qui sortent, mais un personnage un peu plus inattendu ! A suivre... |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mer 4 Juin - 23:55 | |
| Ah je suis contente de ton retour [b]fantilt[/] ! Tu nous régale avec tes photos de la promenade printanière, elles sont sublimes !! En ce qui concerne celles de ton ami en noir et blanc, elles sont pas mal mais c'est vrai que ce n'est pas le plus bel effet pour la promenade. Les couleurs sont essentielles à mon goût ici mais habituellement le noir et blanc rend très bien. J'attends la suite impatience, j'ai hâte de découvrir quel personnage inattendu tu as rencontré !!
- Mes TR:
|
| |
Duffynette
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Zazu