|
|
| TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Mar 13 Mai 2014 - 23:56 | |
| Merci beaucoup Dark Nana, Al5908, Lady-Panpan, Christmas et Duffynette, ça me fait vraiment très plaisir tout ce que vous me dites là !! En sortant du château, nous marquons une courte pause devant l'Auberge de Cendrillon : Nous nous baladons ensuite dans Fantasyland de bon matin ! Après cette balade, nous quittons le Disneyland Park pour nous rendre aux Studios. Lorsque nous arrivons devant les grilles des Studios, il est 9h30 et déjà, de longues files d'attente sont apparues. Par chance, notre file avance vite, et nous pouvons entrer rapidement. Autour de nous, les gens courent tous vers Crush Coaster. Nous nous dirigeons aussi vers cette attraction, mais sans courir ! ^^ Nous nous mettons dans la file d'attente, dans laquelle nous allons être amenés à discuter avec un couple de retraités et leurs petits-enfants, que nous avons laissés passer devant nous. Ils nous demandent en effet des renseignements sur cette attraction, puis sur le parc en général, et finissent alors par nous raconter qu'ils n'étaient jamais venus, mais que leurs petits-enfants leur ont fait enchaîner des attractions qui secouaient beaucoup, ce qui les as convaincus de les laisser à leurs parents pour les prochaines vacances ! ^^ Nous discuterons avec eux pendant toute la file d'attente, ainsi qu'avec une autre famille qui nous demandera elle aussi plusieurs conseils et renseignements sur le parc. Nous ferons toute la partie extérieure de la file d'attente sans nous arrêter. Nous aurons seulement à patienter 15 petites minutes à l'intérieur : et encore, comme il restait 2 places à remplir, nous pourrons passer devant une dizaine de personnes ! ^^ Nous n'avions encore jamais aussi peu attendu pour cette attraction ! Après notre plongée dans le courant est-australien, nous constatons qu'il n'est pas encore 10h, mais que Crush Coaster affiche déjà 70 minutes d'attente : nous sommes passés in extremis ! Nous allons ensuite prendre des Fastpass pour la Tour de la Terreur : retour prévu entre 13h30 et 14h. Nous allons ensuite faire un tour dans les boutiques : je m'achète une tirelire Bayonne (de Toy Story"), mon ami achète un serre-tête Minnie pour une de ses amies qui le lui avait demandé. Au moment de payer, le caissier lui lance un "Oh, je suis sûr que ça vous ira très bien ! De toute façon, c'est la mode ici !" ! ^^ Nous repartons ensuite, avec nos achats, en direction du Disneyland Park (décidément que d'allers-retours !), afin d'y retrouver une charmante princesse aux longs cheveux blonds ... A suivre ! |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Duffynette
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Ven 16 Mai 2014 - 17:41 | |
| Merci Zazu, Al5908 et Duffynette ! Désolé pour cette absence de quelques jours ! ^^ Le week-end arrive,du coup je posterais la suite de mon TR demain et j'essaierais de vraiment bien l'avancer dans les deux jours qui viennent, parce que je suis pas vraiment sûr d'être disponible la semaine prochaine ! Bonne soirée à tous ! |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Ven 16 Mai 2014 - 19:34 | |
| Bah j'ai pas reçu de mail pour me prévenir que tu avais continué ton TR . Ah la la, heureusement que je passe souvent sur le forum. Enfin bref... Tu dis rencontrer "Une charmante princesse aux longs cheveux blonds". J'espère que tu parles de la princesse à laquelle je pense ! Et quel temps magnifique ! J'espère vraiment que les nuages resteront cachés pour ma journée ^^. Et puis "Crush Coaster" avec si peu de file d'attente wahouuuu !! Je croise les doigts pour que ça m'arrive aussi !! Aller, j'attends la suite bien sagement .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Ven 16 Mai 2014 - 22:30 | |
| La chanceeee pour Crush ^^. En effet, vous êtes passés à temps.
Sympa ce couple de retraités, mais ils ont dû en voir de toutes les couleurs avec les attractions les pauvres.
T'inquiète pas pour la suite, no stress, on patiente gentiment ^^ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
| | | Duffynette
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Sam 17 Mai 2014 - 21:18 | |
| Eloa76 : Oui je crois qu'il s'agit bien de la princesse dont tu sembles être fan ! RebLoca : Oui, ils étaient très sympas ! Leurs petits-enfants voulaient leur faire faire la Tour de la Terreur, mais ils avaient pas l'air très emballés ! ^^ Je commence par une petite photo prise dans le magasin dans lequel nous avons fait nos achats dans Studio 1, et que j'avais oublié de poster la dernière fois : De retour dans le Disneyland Park, nous décidons de partir à la rencontre de la Princesse Raiponce. Nous nous engageons dans la file d'attente vers 10h45 : il y a déjà un peu de monde. Nous patientons donc sous un beau ciel bleu. Au bout d'un certain temps, la musique retentit, les danseurs arrivent de tous côtés. La Promenade Printanière commence : avec le beau temps, les couleurs des costumes et des voitures rendent vraiment bien et sont magnifiques. Depuis la file d'attente, nous voyons les couples de danseurs et les ramoneurs déambuler autour de Central Plaza. Pendant que la Promenade Printanière se poursuit, c'est à notre tour de poser avec la sublime Raiponce. Elle nous demande comment nous allons et si nous passons une bonne journée. Nous la complimentons en lui disant qu'elle est très jolie, ce qui lui fait plaisir. Elle nous propose ensuite de poser tous les deux à ses côtés. Après cette rencontre, nous repartons une fois de plus en direction des Studios. Nous arrivons pile-poil pour le début de Good Morning Studios ! Cette fois-ci, sont de la partie : Minnie Mouse, Daisy Duck, Donald Duck, Dingo, Lilo, Stitch; Woody, Rémy, Emile, Ariel, Capitaine Crochet et Jafar ! Nous avions filmé cette petite cavalcade, mais la caméra a eu un léger problème et nous a planté sur ce coup-là ! Le Capitaine Crochet s'est approché de nous et a volé le pistolet en plastique d'un enfant qui se trouvait à côté de nous. Heureusement, Woody est rapidement intervenu. Les deux personnages se sont disputés le pistolet, en tirant dessus chacun de leur côté. On a même eu un peu peur qu'ils le cassent, à force de tirer ! ^^ Finalement, Woody est sorti vainqueur : il a récupéré le pistolet, tout en pointant son doigt vers le Capitaine Crochet pour le gronder ! Ce dernier s'est alors enfui lâchement, pendant que Woody rendait le pistolet à son propriétaire ! Après cette agitation, les personnages se répartissent autour de la place. Nous choisissons de nous diriger vers le Capitaine Crochet. Après avoir posé avec lui, je lui souhaite bonne chance pour tuer Peter Pan (je sais, c'est cruel, mais j'ai pas pu m'en empêcher, désolé ! ^^ J'ai jamais pu supporter ce personnage !). Cela lui a fait plaisir, mais ça ne l'a pas empêché de me pousser pour laisser la place à mon ami. Il l'attrape alors par la capuche de sa veste, puis le pousse lui aussi ! Nous rendons ensuite une petite visite à Lilo et Stitch, qui se sont installés juste à côté. Lorsque j'arrive devant eux, Lilo me regarde de bas en haut : elle avait l'air un peu surprise ! ^^ Puis nous prenons nos photos : Nous les quittons, alors que Lilo s'agite sur la musique de fond. Après ces rencontres, direction Toy Story Playland ! Nous choisissons d'embarquer à bord de l'attraction qui a le temps d'attente le plus court : Slinky Dog Zigzag Spin. Après quoi nous prenons quelques petites photos : Je pars manger, et je vous mets la suite des photos et du TR ! A tout à l'heure !! |
| | | Duffynette
| | | | Duffynette
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Zazu
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 11:09 | |
| Ah enfin la suite ! C'est qu'il se fait désirer le fantilt ^^ J'adore toujours autant tes photos et tes commentaires Mais dis donc, vilain personnage, souhaiter bonne chance au Capitaine Crochet pour tuer Peter Pan, alors qu'il venait de voler le jouet d'un enfant ^^ Tu mériterais d'être enfermé dans les cachots d'Agrabah |
| | | Duffynette
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 11:50 | |
| Super suite fantilt ! Tu me rends trop jalouse avec toutes tes photos de Good Morning Studios !! Ce qui est bien, c'est la prochaine fois que j'y vais, je le ferai ! Dis fantilt, après ton passage dans La Tower of Terror, n'es-tu pas partis dans la Twilight zone ? (c'est mon attraction préférée !) Pour revenir à l'essentiel, belle suite ! |
| | | Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 16:57 | |
| Ah je savais que c'était Raiponce !! Comme elle est jolie ! J'aime vraiment beaucoup les photos de Good Morning Studios. Est-ce qu'il serait possible de me rappeler à quelle heure ça commence svp ? La suite, la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
| | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 19:35 | |
| Géniales tes suites...avec de belles photos du parc et de Good Morning Studios!! J'adore tes photos avec Raiponce et Daisy, elles sont super!! Sympa la petite histoire entre Crochet, Woody et ce petit garçon. En revanche, pas bien d'avoir encouragé Crochet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 21:20 | |
| DisneyParis : Merci ! Oui, normalement ce sont toujours les deux mêmes voitures qui sortent avec généralement dans la première Minnie et Daisy et dans la deuxième, Donald et Dingo ou Donald et Picsou. La ToT n'a pas réussie a détrôner Zigzag ? ^^ Zazu : Oui, j'entretiens le suspens involontairement ! ^^ En tout cas merci ! Eh oui, c'est ainsi : j'adore Crochet et on ne pourra pas me changer !! Duffynette : Merci beaucoup !! Pour la ToT, on a pu la faire deux fois, histoire d'être sûrs de partir dans la quatrième dimension une bonne fois pour toutes ! ^^ Eloa76 : Merci !! Oui pas de problème : c'est tous les jours à midi, puis à 13h, autour de la Place des Stars. Les personnages restent une vingtaine de minutes pour les photos, normalement. Et ce sont les mêmes personnages lors des deux passages ! Lady-Panpan ! Merci beaucoup !! J'assume pleinement les propos que j'ai tenus ce jour-là et je serais même prêt à le refaire la prochaine fois !! |
| | | Zazu
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 21:47 | |
| - fantilt a écrit:
- Zazu : Oui, j'entretiens le suspens involontairement ! ^^ En tout cas merci ! Eh oui, c'est ainsi : j'adore Crochet et on ne pourra pas me changer !!
De rien Crochet ne t'a pas assez impressionné ^^ Je serais Character, je t'aurais défié en duel et t'aurais mis la honte de ta vie, comme ça tu aurais été pour Peter ! |
| | | Invité Invité
| | | | Zazu
| | | | Invité Invité
| | | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Eloa76
| Sujet: Re: TR séjour du 28/04 au 30/04 2014 -Hôtel Santa Fe- (Fini) Dim 18 Mai 2014 - 23:45 | |
| - fantilt a écrit:
- Eloa76 : Merci !! Oui pas de problème : c'est tous les jours à midi, puis à 13h, autour de la Place des Stars. Les personnages restent une vingtaine de minutes pour les photos, normalement. Et ce sont les mêmes personnages lors des deux passages !
Ah super, merci . Je vais tenir compte de ça pour faire mon planning alors !
- Mes TR:
| | | |