| [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 20:03 | |
| pas mal cette promo ! est-ce que c'est la première fois qu'ils font ça ou c'est en général comme sur le site anglais chaque année ?
En novembre il y a des vacances aux USA pour Thanksgiving ? Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 20:24 | |
| - Ewilan a écrit:
- Oki, merci
le solde est du 45 jours avant le depart. (56 pour UK) - rainbowgirl a écrit:
- pas mal cette promo ! est-ce que c'est la première fois qu'ils font ça ou c'est en général comme sur le site anglais chaque année ?
y'en a tous les ans, et tous les ans on nous dit que c'est la derniere fois ca s'arretera un jour, mais pour l'instant il y en a regulierement, mais les periodes de validité changent, et on ne sait jamais quelle promo, ni sur quels hotels, ni dans quelle mesure. par ex cette vague de promo exclue la moitié des moderates, et n'a pas l'air d'avoir enormement de chambres mises en vente à ce tarif (exemple l'AoA qui est deja sold out pour certaines dates) - Citation :
- En novembre il y a des vacances aux USA pour Thanksgiving ?
la semaine de thanksgiving est une semaine tres chargée et tres prisée pour prendre des congés en 2014 il faut eviter la semaine du 22 au 28/11 en 2015 ca sera du 21 au 27 (les "semaines" commencent le samedi en ce qui concerne les arrivées pour juger des affluences) |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 20:47 | |
| - tarf a écrit:
- rainbowgirl a écrit:
- pas mal cette promo ! est-ce que c'est la première fois qu'ils font ça ou c'est en général comme sur le site anglais chaque année ?
y'en a tous les ans, et tous les ans on nous dit que c'est la derniere fois
ca s'arretera un jour, mais pour l'instant il y en a regulierement, mais les periodes de validité changent, et on ne sait jamais quelle promo, ni sur quels hotels, ni dans quelle mesure. par ex cette vague de promo exclue la moitié des moderates, et n'a pas l'air d'avoir enormement de chambres mises en vente à ce tarif (exemple l'AoA qui est deja sold out pour certaines dates) ok et les autres années novembre était aussi dans la promo pour les values ? Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 20:50 | |
| - rainbowgirl a écrit:
ok et les autres années novembre était aussi dans la promo pour les values ? http://www.mousesavers.com/historical-information-on-walt-disney-world-resort-discounts/ |
|
| |
rainbowgirl
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 20:52 | |
| ah cool merci beaucoup je ne savais pas qu'il y avait un historique Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
sophiahaha
Âge : 48 Messages : 338 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:15 | |
| Reservation faite Pas de promo pour nous, être 5 reduit le choix Le temps de se retourner et plus de chambres pr nos dates grrrr On sera donc en suite nemo mais je n ai pas pris le DDP, la CM me disait que c etait mieux mais bon ... Je suis quand meme deg pour le coup d avoir loupé la promo |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:22 | |
| J'attendais avec impatience cette promo pour mon voyage en octobre et là quelle déception : j'arrive le 24 octobre et elle ne débute que le 26 octobre. Il n'y a pas d'astuces pour en bénéficier malgré tout en ayant ces dates là ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:36 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J'attendais avec impatience cette promo pour mon voyage en octobre et là quelle déception : j'arrive le 24 octobre et elle ne débute que le 26 octobre. Il n'y a pas d'astuces pour en bénéficier malgré tout en ayant ces dates là ?
resa room only en esperant chopper une reduc room discount dans une eventuelle promo a venir pour la periode du 24 au 26 deuxieme sejour avec la promo si tu arrives d'europe le 24 tu n'as pas besoin de billet car tu arriveras tard le 25 bah la tu prie pour que les billets du sejour avec dining soient utilisables avant le check in sinon ca craint tu check in le 26 a 7h du mat |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:46 | |
| Merci du conseil Et sinon, on a le droit de faire la réservation sur les deux jours qui précèdent dans le même hôtel et de demander à rester dans la même chambre ensuite pour les 6 jours restants ? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:49 | |
| Au passage, pour les tickets pour les parcs les deux premiers jours, je fais quoi ? Je dois en acheter pour ces deux jours-là séparément ou je peux déjà utiliser les tickets de la réservation avec le free dining plan qui commence deux jours plus tard ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Mer 7 Mai 2014 - 23:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Merci du conseil
Et sinon, on a le droit de faire la réservation sur les deux jours qui précèdent dans le même hôtel et de demander à rester dans la même chambre ensuite pour les 6 jours restants ? tu peut demander, on peut te dire oui ou on peut te dire non. impossible a prevoir pour les billets tu devras prendre au moins 2 jours pour avoir le free dining donc soit tu prend le'premier sejour en package 2 nuits et billets 7 ou 8 jours pour couvrir ton sejour, et le deuxieme sejour, free dining et tu payes les billets deux jours que tu jettes ... soit tu prend un room only en premier sejour, et le package free dining avec billets dans ce cas tu peut tenter de demander lors de ton premier sejour si tu peut avoir tes billets du second sejour tout de suite. la politique disney c'est de refuser ces demandes mais certains cm le font ca ne coute rien d'essayer. si ca marche pas tu es bon pour acheter un billet 1 jour ou 2 voire un billet waterpark pour le premier jour (attention les billets 1 jour sont differents pour mk et pour les autres parcs) va falloir sortir la calculette |
|
| |
Azelys
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Dijon Inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 1:42 | |
| Tarf, je lis ton message un peu tard et tes calculs m'ont un peu embrouillés le cerveau. Si j'ai bien compris (rien n'est moins sûre) upgrader le value pour un moderate en DDP n'a pas grand intérêt puisque nous ne gagnons que 18$ et que je ne serais qu'à 579$ du moderate.
Ceci dit que me dit que c'est toujours 579$ de gagner pour notamment rajouter d'autre chose du genre MNSSHP ou Memory Maker.
Encore une fois, je ne sais que faire. La nuit porte conseil. Dans tout les cas, il faut que je me décide vite avant de me retrouver face à un sold out ! Bref, il faut que je relise ça à tête reposée demain. Et encore une fois merci |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 2:05 | |
| Un peu dans la lignée, actuellement j'ai une réservation à 1chiffres, 2 lettres, 5 chiffres. Quand est ce que j'aurais un n° de réservation composé uniquement de chiffres ? (j'ai vu qu'il fallait une ID que de "chiffres" pour réserver par la suite un FP+ pour le BOG par ex.) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 2:19 | |
| @MrFreddy
ou 3eme soluce sejour 1 : package avec 2 nuit er 5 jours de billet si tu en as besoin de 7 ou 6 jours si tu en as besoin de 8 sejour 2 : packge fd, avec 2 jours de billet
c est ce qui sera moins cher a mon avis
@Azelys : ouch, j'essaye de repondre demain ... lol
@Sevrynn : lie cette resa a mdx si ce n'est pas fait ensuite vas'dans magicband et cards des que c'est dispo dans la liste de tes commandes de magic band tu verras ton numero a 12 chiffres |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 2:25 | |
| La résa est déjà liée. Les magic bands sont dispos depuis la réservation effectuée. Mais dans la liste des commandes j'ai le même numéro de réservation (chiffre/lettre/chiffre). Après j'ai peut être pas les n'yeux en face des trous (merci de l'aide apportée tarf) |
|
| |
sophiahaha
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 10:20 | |
| Ce matin , je suis desappointée ... Je m explique hier ouverture des ventes free dining, j appelle le matin pr reserver à l AOA je demande un translator ( la fille pas sûre de son anglais) , la cm très sympa mais par contre le traducteur oh my god hyper desagreable La reservation ne se fait pas car le serveur bugge je dois rappeler plus tard Je rappelle plus tard donc et là plus de dispo ! Je n ai pas pris de traducteur cette fois et ca se passe nickel, j explique brievement mon cas mais y a plus de dispo ! Donc je me rabats sur la suite nemo sans ddp snif. J ai cogité avec cette histoire toute cette nuit car je m en veux de ne pas avoir insisté plus avec la seconde CM en disant que c etait de leur faute ... Et ce matin je regarde y a des dispo sauf que j ai reservé hier , la CM m a mis un coup de pression quant aux dispo en general Je vais appeler tt a l heure, est il possible d avoir un manager en ligne? Car je sais qu à DLP pas possible |
|
| |
kusa13
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : marseille Inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 10:47 | |
| pour le traducteur, on as due tomber sur le meme, un gars a l'accent plat, voie assez grave, et aucune intonation quand il parle, a se demander si on appel chez disney ?? |
|
| |
tarf
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 12:27 | |
| En même temps tu peux faire ta nouvelle réservation s'il y'a de nouveaux des chambres disponibles et annuler sans aucun frais ta réservation faite hier soir. |
|
| |
Azelys
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Dijon Inscription : 16/03/2014
| |
| |
sophiahaha
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [rumeur] Free Dining 2014 deuxieme semestre Jeu 8 Mai 2014 - 12:45 | |
| Bon ben je suis indécise J'arrive le 6 novembre, les promos commencent le 9, mais sur le site je ne peux rien prendre avant le 10 A ce jour j'ai une résa au POP du 6 au 17, faite par le site UK, et une au Beach Club du 17 au 20 faite par expédia uk. Si j'annule l'ensemble je ne perds que 50£. Si je veux profiter de la promo, donc pour moi du 10 au 20, j'ai le choix entre un All Star, pour 2, avec upgrade en DDP et 7 jours de parcs avec options hopper et water parcs, j'en aurais pour 2400$. Au Caribean (le moins cher des moderates) 3000. En prenant les 4 premières nuits sans la promo et avec juste 2 jours de parcs sans option, je rajoute 900$ dans un All Star. En faisant tout dans les All Star, j'économise environ 500€.. C'est pas rien, ça fait réfléchir quand même. Et si je ne prends pas l'upgrade, j'économise encore plus. Et je pourrais quand même faire 3 ou 4 restaurants sympa... Et pour me sentir moins coupable vis à vis de mes enfants, les emmener à DLP fin juin, y a des ventes flash jusqu'à ce soir... Faut que je me décide |
|
| |
|