polo a deja repondu, j'vais juste ajouter un truc ou deux
- polo85 a écrit:
Pour Aout il est quasiment sûr qu'il n'y aura pas de Free Dinning Plan sur le site U.S., au mieux tu auras une réduction sur le prix de la chambre.
c'est meme quasiment certain, il n'y aura pas de free dining.
Il y a generalement une promo qui va entre 5 et 30% de reduc sur la chambre. (les plus petits pourcentages de reduc sont pour les value)
ce genre de promo sort en general en avril pour les sejours jusqu'au 15 aout, et en mai pour les sejours pour la seconde quinzaine d'aout.
- Citation :
- Par contre vu que tu veux aller au AOA tu n'a pas de FDP sur le site UK à moins que tu passes en Moderate, par contre il est possible qu'une réduction sur les nuitées tombe après la promo FDP sur le site UK.
c'est possible, mais je me demande si ca sera vraiment interessant.
en effet, en ce moment il y a un "deuxieme effet kiss cool" sur le promo FD sur le site UK puisqu'il y a egalement des reduc sur le prix de certaines chambres.
10% de reduc sur
Disney’s All-Star Music Resort
Disney’s All-Star Sports Resort
jusqu'a 10% de reduc suivant les chambres au Disney’s Pop Century Resort
8% de reduc sur
Disney’s Caribbean Beach Resort
Disney’s Coronado Springs Resort
Disney’s Beach Club Resort
Disney’s Yacht Club
qui sont bien sur cumulable avec le FD, et la gift card de $100
je pense qu'il sera difficile de trouver une meilleure promo sur le site UK s'il y en a d'autres par la suite, car la valeur du FD + la valeur de la reduc sur les chambres (si tu prend un de ces resorts) est deja interessante, et est, a mon avis, superieure a ce que pourrait ammener une promo room only seule
mais ca reste a voir, meme si je suis pessimiste sur l'arrivée d'une offre de meilleur rapport sur le site UK pour 2014
quand au site US, ils viennent a peine de sortir leurs tarifs 2014, il faudra de toutes facon attendre aux alentours du mois d'avril
et la on est dans l'incertitude, car soit on book un avion sur des dates fixes, et on risque d'etre pile poil sur un jour de blackout pour les promos, soit on attend et on paye plus cher l'avion (surtout que pour aout, c'est pas donné)