| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 18:17 | |
| Encore quelques semaines avant de découvrir tout ca et surtout de rider... C'est dur d'attendre ! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 18:24 | |
| - Max Fan a écrit:
- la fontaine a maintenant de nouveaux éléments de décors (des têtes de souris) qui cracheront de l’eau quand elles fonctionneront, mais tous les éléments de décors ne sont pas en places sur cette fontaine
- masmiles2 a écrit:
- J'espère que les têtes de souris et autres éléments de décors de la fontaine ne seront pas a la portée de la main des guests.
Des rats, ce sont des rats! En tout cas j'adore cette fontaine et j'ai hâte de la voir en marche. Ce land sera sans conteste le plus bel endroit du parc. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 18:26 | |
| Le plus bel endroit du parc, après Backlot ! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
patineur44
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 18:29 | |
| Entièrement d'accord avec Izitmi Mais bon ce n'est pas comme si il y avait la moindre ombre de concurrence dans le parc LOL En tout cas on sent qu'ils ont vraiment pris soin de penser à tout et de faire un travail digne des meilleures créations de la société (du moins pour l'extérieur), même si ce n'est que pour une toute petite place dans un recoin du parc. Si le reste est revu à ce niveau qualitatif, même avec sa taille et sa configuration actuelle, les WDS auront peut être enfin de quoi donner envie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 18:40 | |
| - patineur44 a écrit:
- FOBS a écrit:
- Woaw, vraiment magnifique!
Petite question, il y a-t-il un espace prévu pour un parking poussettes? Vu que l'attraction sera très familiale, j'espère qu'un endroit a été prévu pour. Et merci à tous pour les photos
Si les choses n'ont pas évolué depuis, il devrait normalement y avoir trois parkings à poussettes de respectivement 25m², 28m² et 47m². Merci pour ta réponse! La circulation devrait se faire aisément donc... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Dug56
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 19:59 | |
| Qu'en est-il du bout de bâtiment tout en verrière à l'entrée de la Rue de Paris coté Crush ? A-t-il, ou va-t-il être camouflé ? - CrocodileFinlandais a écrit:
- Pourquoi est-il écrit sur ce cochon "Amora" ?
Ça a un rapport avec la sauce qu'on trouve dans le supermarché ? Cette image n'a rien à voir avec Ratatouille. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 17 Mai 2014 - 23:39 | |
| - Cyril 92 a écrit:
- ce fut si dur que le plaisir est limité et que ce serait trop facile de se faire acheter par la direction après toutes les erreurs qu'ils ont commis !
Euh, si tu décides toi-même de freiner ton propre plaisir par vengeance envers la direction actuelle, c'est un peu pathétique, non ? Soit l'attraction est géniale et on la savoure à juste titre, soit elle est décevante et on a critique. Mais je ne vois pas en quoi il est question "de se faire acheter" par la direction. Quand on en vient à réfléchir comme ça avant de faire une attraction, il faut consulter... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 18 Mai 2014 - 0:18 | |
| - Izitmi a écrit:
- Je remarque aussi que les vitres du restaurant sont fumées, du coup je me demande si l'extérieur sera visible ou pas de l'intérieur. Comme on est censé être dans le restaurant de Rémy, ce serait illogique de voir le land tel qu'il est.
Ben tant pis pour la logique dans ce cas car on verra bien l'extérieur ce sont des vitres classiques pas d'agrandissement comme dans les delires de certains fans et heureusement même si ce n'est pas logique c'est plus agréable pour ceux qui mangent dans cette véranda. |
|
| |
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 18 Mai 2014 - 0:58 | |
| - cyril92 a écrit:
- Non ce n'est pas du très grand imagineering c'est juste la base de ce qui doit être fait pour chaque attraction Disney dont le budget se trouve aux alentours des 100 millions d'euros...
Alors question qu'est-ce pour toi du grand imagineering ?? Le placemaking du DCA avec Cars Land et Buena Vista Street, ce n'est pas du grand imagineering alors vus qu'on a un budget dépassant le milliard c'est "la base" de ce qui doit être fait avec une telle somme.. - cyril92 a écrit:
- Surtout qu'ici on a une mini place donc franchement le travail était tranquille !
Justement, je trouve que c'est plutôt incroyable cette foule de détails avec aussi peu d'espace.. - cyril92 a écrit:
- Rajoutons que ce sera la seule nouvelle attraction avant très longtemps, vous êtes vraiment au bout du rouleau pour réagir comme ça au final
Non ça va merci je me sens très bien , va falloir qu'on m'explique qu'est-ce que certains ont à être aussi désagréable et irrespectueux, tu penses que ce n'est pas du grand imagineering, pas de problème c'est ton choix, mais est-ce la peine de faire une remarque désobligeante ??!! - Epic-say a écrit:
- Oui je trouve aussi que c'est du bon imagineering mais attendons de rider.
De là a dire que c'est du grand imagineering. Détronner la TOT, SM ou encore POTC ... n'est pas gagné, d'autant plus qu'a premiere vu la storyline du land et du ride s'annonce moins fourni.
Quant aux décors extérieurs je rejoins cyril92. C'est très beau en effet, mais je pense qu'on a déjà fait mieux. C'est la base pour une mini zone Ratatouille mais on est loin du Carsland ...
Le vrai coup du chapeau de Ima sera je pense dans le ride en lui meme. Détronner ToT, SM et POTC jamais ça ne sera le cas car c'est pas tellement comparable, par contre le meilleure dark ride du monde pourquoi pas qui sait !! Et je pense que Ratatouille risque de battre la ToT et même SM en affluence et pas que les premières années car c'est un dark ride accessible à tous, ça peut ravir toute une foule de personne contrairement à la ToT par exemple, je parle des personnes âgées, les personnes aillant des problèmes de santé, les personnes n'aimant pas les sensations fortes, etc.. je pense que toutes ces personnes ne représentent pas qu'une petite minorité.. De plus on voit que tout les éléments n'ont pas été mit en place et les photos ne nous permettent pas de tout voir non plus mais les marques de volets, les crochets pour ces derniers, les balcons fleuris, les panneaux d'indications, la fontaine, etc.. C'est déjà beaucoup je trouve.. Comparer Ratatouille et Cars Land ce n'est pas du tout du même gabarit non plus , un budget dépassant très certainement 3 fois celui de Ratatouille, une zone 3 à 4 fois plus grande (pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'est vraiment énorme), Cars Land est une immense merveille de thématisation on se croirait vraiment à Radiator Spring mais vraiment , Ratatouille disons est plutôt une petite merveille !! |
|
| |
Olimatt
| |
| |
disneylandmagic
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 18 Mai 2014 - 12:19 | |
| Ah oui ca change quand même! Toy Story Playland et le Place de Rémy sont vraiment des zones immersives, en espérant que le reste suivra aussi, Backlot notamment "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 18 Mai 2014 - 14:32 | |
| - Luffy a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Oui je trouve aussi que c'est du bon imagineering mais attendons de rider.
De là a dire que c'est du grand imagineering. Détronner la TOT, SM ou encore POTC ... n'est pas gagné, d'autant plus qu'a premiere vu la storyline du land et du ride s'annonce moins fourni.
Quant aux décors extérieurs je rejoins cyril92. C'est très beau en effet, mais je pense qu'on a déjà fait mieux. C'est la base pour une mini zone Ratatouille mais on est loin du Carsland ...
Le vrai coup du chapeau de Ima sera je pense dans le ride en lui meme. Détronner ToT, SM et POTC jamais ça ne sera le cas car c'est pas tellement comparable, par contre le meilleure dark ride du monde pourquoi pas qui sait !!
Et je pense que Ratatouille risque de battre la ToT et même SM en affluence et pas que les premières années car c'est un dark ride accessible à tous, ça peut ravir toute une foule de personne contrairement à la ToT par exemple, je parle des personnes âgées, les personnes aillant des problèmes de santé, les personnes n'aimant pas les sensations fortes, etc.. je pense que toutes ces personnes ne représentent pas qu'une petite minorité..
De plus on voit que tout les éléments n'ont pas été mit en place et les photos ne nous permettent pas de tout voir non plus mais les marques de volets, les crochets pour ces derniers, les balcons fleuris, les panneaux d'indications, la fontaine, etc.. C'est déjà beaucoup je trouve..
Comparer Ratatouille et Cars Land ce n'est pas du tout du même gabarit non plus , un budget dépassant très certainement 3 fois celui de Ratatouille, une zone 3 à 4 fois plus grande (pour l'avoir vu en vrai je peux dire que c'est vraiment énorme), Cars Land est une immense merveille de thématisation on se croirait vraiment à Radiator Spring mais vraiment , Ratatouille disons est plutôt une petite merveille !! C'est bien ce que je disais, on est quand meme loin du Carsland. Je ne cherche pas a comparer mais a différencier les 2 évidement. Tu sembles toi meme reconnaitre que Carsland parait supérieur, donc c'est bien ce que je dis, on a déjà vu bien plus magistral de la part d'ima selon moi, meme dans notre resort. Ceci dit en reconnaissant bien naturellement que cette zone promet d'etre un véritable hit. Quand je comparais a la TOT, SM ou POTC je ne parlais ni d'affluence et encore moins de type de ride ou de catégorie de guest. Partons du principe que ce sont seulement 3 E-tickets au meme titre que Ratatouille. Au niveau du travail, de la story de la mise en place la conception etc, les 3 attractions que j'ai cités me semble ( pour le moment bien sur ) un cran au dessus. Et ça ne concerne pas que le rendu esthétique, comme j'en ai parlé dans mon post précédent de façon non exhaustive. Il n'y a pas que la beauté de l'extérieur qui fait tout a mon avis. |
|
| |
benben
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
|