| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Benji
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 6 Mai - 23:13 | |
| Voila comment résumer ce topic depuis quelques semaines Les mêmes questions qui reviennent sans relâches à chaque nouvelle page ... Pour en revenir au camouflage de la tour du costuming, je n'avais pas pensé à une hall. L'idée est plutôt bonne comparé à masquer l'élément avec de simples arbres. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
benben
| |
| |
ComptePay
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 11:19 | |
| Ah ben au choix, soit elle avait un défaut nécessitant son démontage/remontage, soit il faut croire qu'il devait y avoir des mécontents du résultat final à WDI et qu'une nouvelle enseigne va faire prochainement son apparition. Ca ne serait pas sans précédent... Allez, c'est pile le bon moment pour en plus changer le nom, le logo et tout le reste pour que ce soit bien le bordel de partout et pour tout le monde |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 11:46 | |
| Ce fait du jour fait ressortir une interrogation chez moi ! Est-ce que ces "balcons français" (je ne sais pas si le terme est exact) sont terminés ? Je trouve qu'il manque quelque chose à cette simple barre noire (où alors c'est un style que je ne connais pas malgré mes visites Parisiennes) - Pourrait-on y voir des bacs de fleur ? Dans ce cas, l'enlèvement de l'enseigne serait justifié pour y installer ceux-ci ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 11:54 | |
| - detty a écrit:
- Comment c'est possible?
En retirant trois quatre boulons Plus sérieusement, j'espère un changement d'enseigne mais à mon avis ce serait trop beau. Je l'a trouve toujours aussi moche mais bon, l'égout et les couleurs... Sinon le plan Baltard je trouve ça top, très heureux de cette solution. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 12:52 | |
| D'après certains (FB de DCP) c'est sur qu'il n'y aura plus la marmite que tous le monde détestait tant ^^.
Hâte de voir cette nouvelle enseigne, je ne craignais pas tellement l'ancienne mais c'est sur qu'ils peuvent mieux faire, peut etre en la faisant moins imposante. Je vois bien une petite casserole par exemple et de la fumé au dessus avec le nom de l'attraction dessus ou bien tout simplement le célèbre macaron bleu.
Après ca se trouve quelle sera pire que l'ancienne xD. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 13:04 | |
| C'est domage, on s'y faisait à cette enseigne. Aprés c'est vrai que la partie chaudron et cuillère faisait un peu cheep par rapport à la qualité du Land.
En tout cas pour y avoir été hier, pas mal de personne savent maintenant identifier la nouvelle zone. J'écoutais un peu les gens discuter et on voit que la communication commence à porter ses fruits.
J'espère qu'ils pourront rectifier l'enseigne rapidement et avec style pour coller avec le land. |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 7 Mai - 13:14 | |
| C'est pas une question de technologie, mais de mode de fonctionnement digne d'une turbine à gaz... lol WDI fait l'attraction, après tu dois avoir DLPI de son côté qui a géré l'enseigne, puis tu as le département Marketing qui fourre son nez dedans pour que ce soit "vendeur", et on tourne en rond, chacun avec sa propre vision et ses propres critères. Jusqu'à ce qu'un ponte vienne mettre son nez dedans et tranche le débat une bonne fois pour toute. C'est ainsi que Discovery Mountain - From the Earth to the Moon est devenu Space Mountain - De la Terre à la Lune à moins d'un mois de son ouverture, et que Ratatouille va devenir : "Disney-Pixar présente Ratatouille (rat-a-too-ee) - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy dans les cuisines du restaurant Gusteau's à Paris - Remy's Crazy Adventure inside Gusteau's Kitchen at Paris - en 5D !!!!!" Et attention au nombre de D et aux points d'exclamation, c'est très important Bien évidemment le titre n'est qu'un pur délire de ma part, je préfère préciser lol |
|
| |
|