| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3088 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:30 | |
| - gregzzz a écrit:
- C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ?
Si bien avant le débat stérile d'aujourd'hui... Ceci montre bien que les "vrais" sujets sont bien souvent brouillés par des débats inutiles. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:32 | |
| - RicRac a écrit:
- C'est dingue comme tout le monde veut tout et tout de suite, un peu de patience que diable, savourez le temps qui passe, l'experience n'en sera que meilleure j'en suis sur.
Étonnant de la part du mec qui n'en pouvait plus d'attendre les plans du ride et du land et qui a tout balancė d'un coup ... Sans rancune j'espère : ) |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:34 | |
| - gregzzz a écrit:
- C'est moi ou personne n'a encore parlé de la haie qui a été placée sur les toits entre les toilettes et la boutique pour cacher le bout du bâtiment Ima qui dépassait ?
C'est toi. Mais bon, devant tous ces messages positifs, un petit coup de ... "C'est moi ou" et cela repart, histoire de bien en mettre une couche. Au cas, où on n'aurait pas compris que les trottoirs et tout ça, c'est bien de nous rappeler que tout n'est pas parfait au merveilleux monde de DLP. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:34 | |
| Désolé de revenir là dessus mais entre tous les messages c'est parfois difficile de jongler sur ce qui est intéressant ou non.
Finalement pour les ouvertures à l'avance. Si j'ai bien compris : -Les PA Dream uniquement auraient droit à une demi journée dès mi-juin sur invitation et vérification de PA -Les autres auraient droit à un accès "à l'improviste" et selon "les besoins" dans la semaine avant l'ouverture, sans prévenir ni sans invitations et sans sélection (PA, non PA etc) -Le 10 juillet, l'ouverture serait sur une cérémonie d'ouverture rapide, avec un discours et une "coupure de ruban" et rien d'autre de particulier
Est-ce bien cela? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:35 | |
| - gregzzz a écrit:
Oui Max Fan avait fait des photos montrant se détails je crois. On en avait déjà parlé quelques pages plus haut. |
|
| |
gregzzz
| |
| |
MisterMim
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:42 | |
| - MisterMim a écrit:
- gregzzz a écrit:
C'est toi.
Mais bon, devant tous ces messages positifs, un petit coup de ... "C'est moi ou" et cela repart, histoire de bien en mettre une couche. Au cas, où on n'aurait pas compris que les trottoirs et tout ça, c'est bien de nous rappeler que tout n'est pas parfait au merveilleux monde de DLP.
Franchement t'es un grand malade toi... Dingue! Je sais pas si je dois rire ou m'enerver. Petit conseil, si tu ne veux lire que des choses positives sur DLP, je te conseille www.disneylandparis.com . Tu ne seras pas obliger de discuter et tu n'auras aucune contradiction. Le paradis pour un gars comme toi! |
|
| |
Iceternal6
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:48 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...
Personne n'a pris personne de haut, là c'est ton interprétation. Mais je comprends ta frustration. Plus on approchera de la date, plus ce sera dur! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:51 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- D'un autre côté, vu qu'on ne mérite pas d'avoir d'infos ni même un avis sur l'attraction il faut bien se rabattre sur d'autres sujets ...
Ce n'est pas que vous ne " méritez pas" certaines informations, c'est juste qu'elles sont confidentielles. Pour rappel, la définition est ici. Ce n'est pas parce que tu es impatient que tu dois "accuser" les CM de ne pas donner d'infos ! EDIT: Merci Clément pour l'info.
Dernière édition par DLP-Direct le Mar 20 Mai 2014 - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
zelko
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 18:56 | |
| - tonyonline a écrit:
- Désolé de revenir là dessus mais entre tous les messages c'est parfois difficile de jongler sur ce qui est intéressant ou non.
Finalement pour les ouvertures à l'avance. Si j'ai bien compris : -Les PA Dream uniquement auraient droit à une demi journée dès mi-juin sur invitation et vérification de PA -Les autres auraient droit à un accès "à l'improviste" et selon "les besoins" dans la semaine avant l'ouverture, sans prévenir ni sans invitations et sans sélection (PA, non PA etc) -Le 10 juillet, l'ouverture serait sur une cérémonie d'ouverture rapide, avec un discours et une "coupure de ruban" et rien d'autre de particulier
Est-ce bien cela? Ainsi qu'une soirée avant première des Actionnaires pour l'instant maintenue au 27 juin |
|
| |
Iceternal6
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 19:07 | |
| La place est superbe vue d'ici, mais je suis curieux de voir ce que ça donne de l'autre côté (si on se tient à l'entrée du ride et qu'on regarde vers TSPL). J'espère que les attractions de l'autre land restent discrètes.
Pour la fontaine, il reste des finitions, c'est ça ? J'ai l'impression qu'elle fait un peu trop "Lego" pour le moment, chaque élément est séparé et ça se voit.
Sinon avec les fleurs, les vélos (ouch, osé ça), la place prend vie c'est cool ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 19:16 | |
| - zelko a écrit:
- Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .
OffTopic mais... Y'a pas moyen de le faire taire le pessimiste anti-rat qui n'a rien vu mais qui sait déjà tout ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 19:21 | |
| - link a écrit:
- zelko a écrit:
- Bref ,Indiana Jones Adventure et la Tot de Floride ne sont pas près d'être détrônées .Pareil pour Cars Land mais la , c'est pas le même budget .Quant a Mystic Manor il peut dormir tranquille .
OffTopic mais... Y'a pas moyen de le faire taire le pessimiste anti-rat qui n'a rien vu mais qui sait déjà tout ? J'en sais déjà assez ,ça m'a fait ma journée ,merci . Et pour Info , on est pas encore dans un pays totalitaire . |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 20 Mai 2014 - 19:28 | |
| Bon voyant certains qui disent que c'est du grand Disney et d'autres du moyens limite critique je pense que le mieux c'est d'attendre les vrais infos et non les critiques, préjugés des autres sur l'attraction. Il est normal de donner ses arguments mais de là à dire que votre avis est le bon et que le reste c'est de la mer*e... 'Faut pas confondre tout ! Une attraction ne pourra jamais plaire à tout le monde... Le but de ce topic c'est de discuter du l'attraction, CALMEMENT ET AVEC POLITESSE, sans pour autant enfoncer les gens sur leurs avis. C'est qu'une attraction les gens, pas un débat national :') ~ I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~ |
|
| |
|