| [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Mer 16 Oct 2013 - 4:44 | |
| Non non non SnowWhite, dans la chanson elle dit Part of that world, mais le titre est bien Part of Your World (c'est bizarre, mais c'est comme ça). Bref, j'ai voté pour Part of Your World ^^ Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Mer 16 Oct 2013 - 20:05 | |
| Je vote pour I see the Light également. Les paroles sont vraiment belles. Et je trouve que Maeva Méline a assuré aussi même si j'ai une légère préférence pour la voix de Mandy Moore. Et puis la scène est sublime ! La barque entourée par les lanternes, Raiponce qui réalise enfin son rêve... C'est l'un de mes passages Disney préféré ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Mer 16 Oct 2013 - 23:26 | |
| C'est ça que j'ai dit: elle dit «Part of THAT World», mais le titre est bien «Part of YOUR World». Oui oui oui je sais que j'ai raison. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Mer 16 Oct 2013 - 23:40 | |
| Non non non non (vive la répétition des mots )! Bien qu'Ariel dise Part of THAT world dans la version «standard», elle se nomme quand même Part of YOUR World. Preuves: - Spoiler:
Oui, je sais, dans mon iTunes, ça dit toujours que c'est Claire Guyot qui chante Part of Your World Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Jeu 17 Oct 2013 - 0:02 | |
| Mother Knows Best, parce que c'est comme ça Il y a quand même le quart des personnes qui ont voté pour elle Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Jeu 17 Oct 2013 - 0:05 | |
| J'aurais voulu tout voter mais bon peut pas T__T J'ai voté I see the light, je l'écoute que en VO d'ailleurs même si j'aime bien la VF mais bon c'est pas pareil xD
Aussi j'adore When will my life begin ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Quasimodo
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Jeu 17 Oct 2013 - 10:34 | |
| Je vais un peu faire figure d'exception, mais j'ai voté pour Something That I Want. Oui, parce que j'aime toutes les chansons en VF et en VO, par contre, la chanson du générique en VF... c'est juste une horreur, déjà je ne supporte pas la chanteuse et puis sa façon de chanter, c'est juste dégueulasse, désolée > < C'est la seule chanson du film pour laquelle je me dis "ouf, il y a la VO" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Jeu 17 Oct 2013 - 17:35 | |
| En même temps si c'est pas traduit littéralement, c'est pour que sa rime et que sa donne bien. C'est comme la version Quebecoise d'Aladdin "A friend like me" ben c'est traduit littéralement, mais je trouve que sa donne vraiment moins bien que la version Française ou ils n'ont pas traduit littéralement, mais ils ont fait des rimes et sa donne mieux. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Ven 18 Oct 2013 - 0:18 | |
| J'ai voté pour When will my life begin car la première fois qu'on a entendu les paroles en VF dans la salle de ciné avec mon copain ça nous a vraiment cassé Surtout le "je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart !" et le "Et Pascal m'épate !" xD Du coup c'est la chanson que je préfère en VO car j'aime beaucoup la VF de I see the light Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
TigerLily
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Ven 18 Oct 2013 - 1:45 | |
| J'admets que le "Pascal m'épate" fait un peu bizarre dans Où se cache la vraie vie ! Mais SnowWhite tu n'aimes pas la VF de Je veux y croire ? "Maintenant, tout semble différent, je veux croire en nous" Moi je trouve que ça résume plutôt bien la VO sans s'éloigner pour autant du sens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|