Accueil[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 4:44

Non non non SnowWhite, dans la chanson elle dit Part of that world, mais le titre est bien Part of Your World Razz (c'est bizarre, mais c'est comme ça).

Bref, j'ai voté pour Part of Your World ^^

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:21

Bah non elle dit bien Part of That World lors de la chanson stardard et Part of Your World dans la reprise qui est adressée à Éric Wink
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:05

Je vote pour I see the Light également. Les paroles sont vraiment belles. Et je trouve que Maeva Méline a assuré aussi même si j'ai une légère préférence pour la voix de Mandy Moore. Et puis la scène est sublime ! La barque entourée par les lanternes, Raiponce qui réalise enfin son rêve... C'est l'un de mes passages Disney préféré !

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 20:40

Moi aussi Very Happy
Je trouve que c'est une des plus belles chansons d'amour Disney [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 937942
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:26

C'est ça que j'ai dit: elle dit «Part of THAT World», mais le titre est bien «Part of YOUR World». Oui oui oui je sais que j'ai raison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:30

Je comprends pas du tout ce que tu dis Oo
Sache juste que la Version Standard et la Reprise ont deux titres distincts Wink
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:40

Non non non non (vive la répétition des mots Razz)! Bien qu'Ariel dise Part of THAT world dans la version «standard», elle se nomme quand même Part of YOUR World. Preuves:

Spoiler:

Oui, je sais, dans mon iTunes, ça dit toujours que c'est Claire Guyot qui chante Part of Your World Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:41

Haha je savais pas Razz Sur YT c'était marqué THAT :S
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:43

Eh bien, la personne qui a mis (illégalement) la chanson sur YouTube avait menti Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:47

Peut être... Dans tous les cas, cette chanson est subliiiiiiiiiime [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 425715
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 23:54

Mais bien sûr qu'elle est magnifique! Very Happy 

Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 0:02

Mother Knows Best, parce que c'est comme ça Razz Il y a quand même le quart des personnes qui ont voté pour elle [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 7232

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 0:04

Eh les gens qui votent je vais pas vous manger hein Razz Vous pouvez parler !
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 0:05

J'aurais voulu tout voter mais bon peut pas T__T J'ai voté I see the light, je l'écoute que en VO d'ailleurs même si j'aime bien la VF mais bon c'est pas pareil xD

Aussi j'adore When will my life begin ^^

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 0:07

Bon, à présent, il n'y que le 1/5 qui a voté pour Mother Knows Best [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 7232

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:34

Je vais un peu faire figure d'exception, mais j'ai voté pour Something That I Want. Oui, parce que j'aime toutes les chansons en VF et en VO, par contre, la chanson du générique en VF... c'est juste une horreur, déjà je ne supporte pas la chanteuse et puis sa façon de chanter, c'est juste dégueulasse, désolée > < C'est la seule chanson du film pour laquelle je me dis "ouf, il y a la VO"

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:03

Complètement d'accord Pixel Very Happy
Kimii déjà les traductions des chansons dans la VF ne sont pas bonnes du tout ><”
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:35

En même temps si c'est pas traduit littéralement, c'est pour que sa rime et que sa donne bien. C'est comme la version Quebecoise d'Aladdin "A friend like me" ben c'est traduit littéralement, mais je trouve que sa donne vraiment moins bien que la version Française ou ils n'ont pas traduit littéralement, mais ils ont fait des rimes et sa donne mieux.

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Bf025099mek
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Reglette-356420
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:27

Sans hésiter "I see the light" est pour moi ma chanson préférée en version originale.

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Thumb147
[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Images13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:39

Je parle surtout des horreurs du genre je veux croire en nous
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:00

Euh ça dépend des chansons, la moins bien traduite est sans doute Je veux y croire.
Mais les autres sont très bien je trouve.

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:05

Oui surtout celle là en effet ^-^
Où est la Vrai Vie ? est pas mal dans le registre également XD
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 0:18

J'ai voté pour When will my life begin car la première fois qu'on a entendu les paroles en VF dans la salle de ciné avec mon copain ça nous a vraiment cassé silent Surtout le "je nettoie chaque placard jusqu'à sept heures et quart !" et le "Et Pascal m'épate !" xD Du coup c'est la chanson que je préfère en VO car j'aime beaucoup la VF de I see the light Very Happy

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 4lf9
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 1:45

J'admets que le "Pascal m'épate" fait un peu bizarre dans Où se cache la vraie vie ! Mais SnowWhite tu n'aimes pas la VF de Je veux y croire ? "Maintenant, tout semble différent, je veux croire en nous" Moi je trouve que ça résume plutôt bien la VO sans s'éloigner pour autant du sens !

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 11110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:25

Non ! Je trouve que c'est raté, le théme de la chanson en VO n'est même plus là Oo

[TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant