| [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 19:57 | |
| Aaaah Snow tu es cruel, je ne peux pas choisir, c'est trop dur, même si ce topic est super Je réfléchis et promis je te dis J'hésite entre Belle, Be our guest, Belle reprise, Tale as old as time, Something there... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 20:44 | |
| Je crois que je vais quand même voter Belle car c'est là qu'est présenté tout le caractère de Belle et ce que j'aime chez elle. J'adore la scène de la fontaine et le passage avec le choeur. C'est celle que je chante le plus aussi Mais ça me fend le coeur de délaisser les autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 22:11 | |
| Snow, tu as fait une erreur dans les titres. C'est Beauty and the Beast, pas Tale as Old as Time EN TOUT CAS, j'ai voté pour Beauty and the Beast (finale), prenant en considération que c'est le générique (c'est bien ça j'espère), car elle est magnifique, et en plus, on n'entend pas les intonations de phoque que Céline Dion prend souvent en chantant Et aussi parce que c'est avec cette version du générique que j'ai grandi Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 23:24 | |
| Oh tu exagères Quasimodo, Céline Dion a une voix magnifique quand même !
En tout cas c'est vrai que Tale as old as time est une chanson vraiment plus que magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 23:29 | |
| Bien sur que la chanson c'est Beauty and the Beast mais comme dans le sondage il y a écris ça, j'évoque le titre que tu as donné à la chanson dans le sondage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Sam 2 Nov 2013 - 23:34 | |
| Oui, Céline Dion chante très bien, mais des fois il y a comme des sons de phoque qui sortent... EDIT: Ah ok, c'était pas la chanson du générique. Honte à moi. Bon, j'annule mon vote et je vote le premier Beauty and the Beast. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Dim 3 Nov 2013 - 0:10 | |
| Ah merci Une des chansons qui me donne des frissons est the Mob song, je la trouve extra ! On ressent vraiment toute la haine de Gaston, la crainte des villageois et le désespoir de Belle... Un chef d'oeuvre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Dim 3 Nov 2013 - 1:06 | |
| Oh oui ! Et aussi celui où ils enfoncent le bélier sur la porte et que les coups sont rythmés avec la musique Ou quand les villageois continuent la chanson de Gaston ! En fait ce que j'adore dans les chansons de La Belle et la Bête, c'est qu'il y a de nombreuses chansons chantées à plusieurs et j'adore ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Dim 3 Nov 2013 - 1:13 | |
| Oui c'est sûr, ça ne me surprend pas du tout, pour moi c'est le meilleur Disney au niveau des chansons, si on prend sur la globalité, je considère ça comme un sans faute ^^ Mais bon après peut être que je ne suis pas objective |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO Dim 3 Nov 2013 - 1:22 | |
| Ouaaais copain C'est clair que pendant les années 90 on a quand même eu des sacrées chansons : celles d'Aladdin étaient géniales aussi, le Roi Lion nous n'en parlons pas, LPS également... J'ai hâte de comparer avec Frozen |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|