| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 08:09 | |
| - sam21 a écrit:
- Je dirai romain et Gabriel
Elle a dit que sa fille commençait par RO, donc romain euh... Et son garçon terminait par BIN alors pourquoi Gabriel ? Pour sa fille, je dirai Rose, Romane voire Roberta (qui sait ? ) Pour son garçon, Albin, Lubin (si, si, ça existe), Gabin, Fabien (ah non ça ne marche pas ), AUBIN ! |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 09:16 | |
| Alors ce matin j'ai vérifié les pieds de tout le monde : toutes mes poupées ont un roman de 3 ou 4 lignes sous le pied sauf Cendrillon qui est la plus vieille et a juste un numéro.
Pour les prénoms vous avez celui de mon fils : Albin. Pour ma fille certaines ne sont pas loin ..... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 09:44 | |
| - Villains Lover a écrit:
- woaw ! vous en avez de belles collections vous toutes j'espére pouvoir commencer la mienne dés que j'aurais fais mon stage bafa en août,il est rémunéré donc je pourrais enfin prendre une premiére piece pour ma collec' (avant mes parents me donnaient de l'argent de poche mais bon,ça a cessait pour une raison qui m'échappe) vue que ma préférée qu'est pocahontas n'est trouvable que sur web ou en dehors de nos frontiéres,je commencerais pas mon chouchou de la reine des neiges,alias Kristoff
Bref,sinon est-ce que quelqu'un saurait si le DS de Lyon possède actuellement Kristoff en Animator ? Je demande parceque en juin je vais voir mon petit ami qui habite là-bas donc on y passera surement,merci d'avance pour le renseignement ^^ il y en avait quand j'y suis allée la dernière fois (vendredi il me semble) par contre, ils ont toujours peu de stock, donc à moins qu'ils en reçoivent à nouveau d'ici juin, je pense qu'il n'y en n'aura plus quand tu viendras sinon, pour ta fille Robin'mum, je dirais un prénom de la famille de Rose : Rosie, Rosa, Rosalie, Rosalyn (ou une déclinaison étrangère) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 10:40 | |
| Ouai et de un trouvé! plus qu'un! Sinon tinkerbellc27: Je crois que ton Elsa avec ses couettes est l'une de mes préférées du forum. Les photos sont adorables. Et donc elles ont bien toutes un identifiant alors. J'arrive pas à imaginer comment on peut faire des contrefaçon de telles poupées ou de LE sans que la différence ce voit dans les matières, les textures, etc. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 10:53 | |
| - princessaurora a écrit:
- Et donc elles ont bien toutes un identifiant alors. J'arrive pas à imaginer comment on peut faire des contrefaçon de telles poupées ou de LE sans que la différence ce voit dans les matières, les textures, etc.
Je me demande la même chose ! Si il y avait des contrefaçons sur le marché les gens s'en seraient rendus compte non ? Et pour moi si on ne voit pas la différence alors ça ne me gêne pas plus que ca, que ça soit une contrefaçon ou pas. Enfin si ça me gênerait si je veux acheter une poupée authentique, mais comme je sais que par exemple je n'aurais jamais Elsa LE first car je ne mettrais pas 500€, j'aimerais bien qu'ils en fassent des contrefaçons et qu'ils la vendent beaucoup moins chère |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 10:57 | |
| Oui voilà, des contrefaçons sur des produits de luxes on peut en parler. Sur des éditions comme les animators même si elles se vendent comme des petits pains c'est bizarre (mais peut-être possible). Enfin surtout c'est leur fabrication qui m'interpelle car le moule Disney et les dessins des robes sont très spécifiques. Enfin polémiques à suivre! D'ailleurs il y a une Poca en vente sur le topic Marketplace si ça interesse des gens. |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 11:21 | |
| Pour Poca, j'ai demandé sur le FB du Disney Store et il m'ont répondu ça : "Pocahontas a choisi le chemin de la liberté, Apolline. Gardez un oeil sur le site, elle reviendra prochainement!"
Donc au moins c'est qu'ils en remettront, il faut patienter =/ |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 11:54 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
Petite Anna a la manie de se jouer dans les cheveux quand elle s'endort
Je la trouve tellement adorable! c'est vraiment un coup de coeur cette petite Anna et t'as mis en scène accentue tellement cette bouille Pour les contre façon c'est possible que ça soit les mêmes entreprises chinoises (bien sûr ) , donc avec les mêmes moules, qui profites d'en revendre sans autorisations :s C'est facile pour eux... ça serait bien en effet pour les LE, car perso ce n'est pas la rareté du produit qui me fait acheter mais le faite que ça soit si ressemblant à la fiction qu'est le DA. @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 12:36 | |
| - Coeuraimant a écrit:
- Pour Poca, j'ai demandé sur le FB du Disney Store et il m'ont répondu ça :
"Pocahontas a choisi le chemin de la liberté, Apolline. Gardez un oeil sur le site, elle reviendra prochainement!"
Donc au moins c'est qu'ils en remettront, il faut patienter =/ Non mais c'est quoi cette phrase bizarre du chemin de la liberté, ils ont des drôles de réponses quand même chez DS J'imagine la tête du geek de Disney Store derrière son écran se demandant quelle tournure bizarre à la Disney il allait employer, non mais sérieux ! Au lieu de chercher des tournures à la c*n, qu'ils apprennent à gérer leurs commandes et leurs stocks
Dernière édition par Zou le Mar 13 Mai 2014, 12:38, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 12:45 | |
| Oh oui elle va très bien à Ariel, j'adore le tissu. Elianora tu as raison c'est la bonne famille, petit indice c'est en 4 lettres, avec çà vous êtes certaines de trouver |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 12:47 | |
| superbe robe ! je la préfère sur Cendrillon et Ariel, sûrement pour la couleur de cheveux (je dis ça mais étant châtain, je porte du rose sans m'en soucier ^^) je veux bien le patron si tu en as un, à poster dans le topic kivabien allez Rosy
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 13 Mai 2014, 12:52, édité 1 fois |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 12:53 | |
| Elianora et Alien_Rock c'est bien çà: Rosy et Albin Comme promis donnes moi ton adresse en MP et je t'envoie une tenue pour une de tes princesses .... Rappelles moi juste qui tu as que je choisisse une couleur adaptée
Dernière édition par Robin's mum le Mar 13 Mai 2014, 12:56, édité 2 fois |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 12:54 | |
| Oh trop bien en plus j'étais pas loin au début!!! XD Ah y a eu un bug ?! J'ai réédité mon message c'est surement pour ça, j'avais mis Rosy en premier, puis rajouté en rééditant et quand j'ai vu ton message je les ai enlevé, du coup celui de Elianora est passé en premier je suppose @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:01 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Elianora et Alien_Rock
c'est bien çà: Rosy et Albin
Comme promis donnes moi ton adresse en MP et je t'envoie une tenue pour une de tes princesses ....
Rappelles moi juste qui tu as que je choisisse une couleur adaptée merci ! je rappelle la liste des mes miss et mister : Ariel, Aurore, Belle, Cendrillon, Pocahontas, Mulan, Raiponce, Mérida, Jasmine, Anna, Elsa et Kristoff (oui, ça commence à faire )
Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 13 Mai 2014, 13:09, édité 2 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:02 | |
| alien_rock : ce n'est pas grâve vous aurez chacune votre cadeau, j'ai édité moi aussi, envoie moi tout en MP
désolée à toutes pour le petit hors sujet, mais vous verrez sûrement les cadeaux ici, en compensation .... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:17 | |
| Super Merci beaucoup Robin's mum (pour une fois que je gagne quelque chose ) j'ai bien MP Oui je n'hésiterais pas à faire des photos!!! Quand même Elianora la blanche, félicitations à toi aussi d'ailleurs! ça commence à faire pas mal, ça va être dure pour toi de choisir non ?! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:20 | |
| Ariel semble faire l'unanimité, mais c'est vers elle que va ma préférence ^^
Elianora j'essaierai de poster le patron, mais je l'ai un peu fait à l'arrache ! mdrrrr
Tes puces sont adorables, j'adoooore les petites chaussures de Poca !!!! |
|
| |
Villains Lover
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr Inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:30 | |
| Elianora merci du renseignement ^^ Dommage pour moi,je vais avoir du mal à démarrer ma collection :/ "Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..." |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 13 Mai 2014, 13:39 | |
| c'est vrai que je saurais pas dire qui je préfère, y en a que j'aime moins que d'autres (celles que j'ai acheté en dernier ^^) mais je les trouve toutes super ^^ si j'arrive à leur faire des tenues inspirées des films, ce sera parfait ! |
|
| |
|