| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 12:32 | |
| Hahaha les cheveux de fou, ça fait sauvageonne ! Au pire, tu peux lui faire des tresses pour que ce soit moins touffu Je crois qu'après Ariel, je m'achèterai Clochette, mini Traloula m'a convaincu |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 13:00 | |
| Danette : félicitation pour ta Jasmine Didi_pixie : et tu n'as pas vu la tête de ma fille au saut du lit ! imagine les cheveux de Mérida et le coup de brosse de Mini Traloula ! Zou : Aurore a gardé des tresses plusieurs mois ... mais Mini Traloula s'est lassée ... C'est un peu ma faute aussi ! Je lui ai interdit de coiffer Clochette car je ne voulais pas qu'elle découvre ça : Ca va Zou ? ! T'es pas trop choquée ? Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 13:15 | |
| Aaaah c'est pire qu'un film d'horreur Non mais sérieux, les fabricants pourraient faire un minimum pour des jouets destinés à la base à des jeunes enfants, là c'est une honte |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 13:19 | |
| Je viens vous faire partager les robes que j'ai achetée ici (https://www.facebook.com/kratai.naidaugjan). J'ai rien à dire, tout est parfait, les finitions, la femme est très gentille en plus, je regrette pas ! Voici les photos ! Belle (le diadème a été rajouté par mes soins) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 13:41 | |
| J'adore ces tenues mais je ne suis pas sur facebook (oui je sais je suis vieille et dépassée ) et du coup je n'ai pas accés à ses créations . Pour la petite histoire, je viens regarder régulièrement vos poupées habillées si joliment mais j'avais gardé les miennes dans leur tenue d'origine exceptée Aurore dont j'ai fait une Alice mais que je ne change pas. Mais vous étes de vilaines tentatrices et j'ai craqué , je le confesse, je viens de commander Anna pour pouvoir "jouer" avec. J'adore trouver des poupées d'occasion pour les coiffer et les rhabiller, ou créer avec mon compagnon des poupées qui n'existent pas sur le marché comme la sorcière de Blanche Neige, et voilà, craquage sur Anna pour la coiffer et l'habiller! Oui je sais, c'est pas bien... Pour en revenir à Kratai, savez vous si on peut acheter ses créations hors facebook. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 14:27 | |
| - marrainefée a écrit:
- J'adore ces tenues mais je ne suis pas sur facebook (oui je sais je suis vieille et dépassée ) et du coup je n'ai pas accés à ses créations .
Pour la petite histoire, je viens regarder régulièrement vos poupées habillées si joliment mais j'avais gardé les miennes dans leur tenue d'origine exceptée Aurore dont j'ai fait une Alice mais que je ne change pas. Mais vous étes de vilaines tentatrices et j'ai craqué , je le confesse, je viens de commander Anna pour pouvoir "jouer" avec. J'adore trouver des poupées d'occasion pour les coiffer et les rhabiller, ou créer avec mon compagnon des poupées qui n'existent pas sur le marché comme la sorcière de Blanche Neige, et voilà, craquage sur Anna pour la coiffer et l'habiller! Oui je sais, c'est pas bien...
Pour en revenir à Kratai, savez vous si on peut acheter ses créations hors facebook. Pour Kratai il me semble qu'il faut passer par facebook. A la rigueur voir si quelqu'un peut la commander, par exemple quelqu'un qui veut aussi lui commander une tenue, et vous l'envoyer après, ça feras quelque euros en plus pour la deuxième livraison mais vous pourrez quand même avoir la tenue choisie Sinon Anna, pour l’habiller OK mais pour la coiffer, c'est pas l'idéal avec son dégradé bizarre, malgré tout elle reste vraiment mignonne Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
didi_pixie
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
didi_pixie
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 15:51 | |
| Ah bon ? Quand je leur ai demandé pour lui et le bébé croco de clochette ils m'ont dit qu'ils ne reviendraient pas sur le site ...... Il faudrait qu'ils se mettent d'accord un peu |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 17 Mai 2014 - 15:55 | |
| - Tink68 a écrit:
- marrainefée a écrit:
- J'adore ces tenues mais je ne suis pas sur facebook (oui je sais je suis vieille et dépassée ) et du coup je n'ai pas accés à ses créations .
Pour la petite histoire, je viens regarder régulièrement vos poupées habillées si joliment mais j'avais gardé les miennes dans leur tenue d'origine exceptée Aurore dont j'ai fait une Alice mais que je ne change pas. Mais vous étes de vilaines tentatrices et j'ai craqué , je le confesse, je viens de commander Anna pour pouvoir "jouer" avec. J'adore trouver des poupées d'occasion pour les coiffer et les rhabiller, ou créer avec mon compagnon des poupées qui n'existent pas sur le marché comme la sorcière de Blanche Neige, et voilà, craquage sur Anna pour la coiffer et l'habiller! Oui je sais, c'est pas bien...
Pour en revenir à Kratai, savez vous si on peut acheter ses créations hors facebook. Pour Kratai il me semble qu'il faut passer par facebook. A la rigueur voir si quelqu'un peut la commander, par exemple quelqu'un qui veut aussi lui commander une tenue, et vous l'envoyer après, ça feras quelque euros en plus pour la deuxième livraison mais vous pourrez quand même avoir la tenue choisie Sinon Anna, pour l’habiller OK mais pour la coiffer, c'est pas l'idéal avec son dégradé bizarre, malgré tout elle reste vraiment mignonne Ca c'est une bonne idée, je vais mettre un message sur le topic des tenues animator. C'est vrai que pour le coiffage c'est limité mais j'ai craqué complètement sur sa jolie bouille dès sa sortie mais je ne l'ai pas acheté alors à en avoir une pour l'habiller, j'avoue m'être fait plaisir. petit HS: malgré mon "grand age" on peut me tutoyer . ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42855 |
|
| |
|