| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:13 | |
| là je crois qu'on peut porter plainte, la personne utilise des photos persos sans autorisation et viole donc le droit de propriété intellectuelle la tentative d'arnaque, je ne pense pas que ce soit assez auprès de la police... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:13 | |
| - LuluetsaTribu a écrit:
- Les filles, est-ce l'une de vous qui vend cette Anna http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/660809892.htm?ca=6_s ? Car il me semble avoir vu cette robe ici déjà (chez Tink68, je crois)
jeanfelix de menton est un arnaqueur, il ne met jamais de photos de ses produits et refuse d'en donner et demande un paiement en espece par la poste. il a bcp de produit frozen à vendre qui sont bien entendu sold out partout......il est également très agressif parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:16 | |
| j'ai fait mumuse avec lui en lui faisant croire que j'allais tout lui acheter, et il m'a donné une adresse en Belgique pour envoyer le paiement en espece Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
LuluetsaTribu
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:20 | |
| J'ai signalé son annonce sur LBC, c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris Débow : la shampoing et l'après shampoing peuvent être pas mal aussi (selon l'état des cheveux) |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:22 | |
| Ils sont nikel c'est juste la colle, parce que j'ai que des produits anti pelliculaire et pour cheveux gras et utiliser des produits Yves Rocher pour "ça", ça m'embête un peu |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:26 | |
| Pour infos si vous voyez sur le bon coin avec pour vendeur Stéphane louis n'achetez pas je lui un acheté un steelbook frozen et j'ai jamais rien reçu au cas ou il vendrait des animator |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:34 | |
| je me suis également faite avoir par un vendeur de la seyne sur mer qui prend des photos 'animators sur ce forum pour les mettre en vente sur lbc et demande un paiement paypal (au nom de paul gomes) sans frais pour lui, méfiez vous |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 20:59 | |
| decidement toute ces arnaques ça donne pas envie que ce soir lbc ou ebay la moi je suis entrain de me demander si la vendeuse a qui j'ai a faire se fout de ma poire ou si vraiment mondial relay qui foire la mise a jour du suivi colis >.>
si quelqu'un avec un compte ebay veut bien me filer un coup de main pour verifier d'ailleur, ça serai sympa |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:13 | |
| par expérience, mondial relay est plutôt lent... il faut parfois plusieurs jours avant qu'ils aillent récupérer le colis au point relais, et après, c'est selon leur bon vouloir... bon, si ça fait plus de 10j, c'est quand même trop long... si t'as payé par Paypal, ouvre un litige, le temps qu'ils traitent, tu recevras peut-être le colis et tu pourras le fermer sinon, mets une mauvaise éval à ta vendeuse, si elle est honnête, elle te menacera pas mais essayera de t'aider (et si elle est malhonnête, et te fous une mauvaise éval, tu peux demander à ebay de l'enlever en expliquant ton cas et en prouvant le pourquoi du comment) |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:20 | |
| perso je vais pas dire , mondial relais j'ai jamais eut a m'en plaindre
le probleme c'est que ça a etait acheté hors ebay ( elle avait aussi mis l'objet sur le bon coin mais n'a pas voulu le remettre sur ebay pour cause de frais trop important ,'fin bref)
la elle m'a donner le numero de suivi vendredi et l'a sois disant deposé lundi au point relais , mon suivi colis en est toujours au meme point
09/05
"Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay."
elle devait essayer de passer voir au point relais ce qu'il se passé ,j'attend ca reponse, je lui laisse le benefice du doute mais je reste mefiante quand meme car ses eval ebay recentes sont de moins en moins bonne ( toujour sur des Le d'ailleur, elle les vend mais ne les livre jamais )
de toute façon dans le pire des cas j'ai fait un paypal commercial et pas entre proches ( donc c'est toujours bon si je doit ouvrir un litige) , mais ça me titille vraiment de savoir si elle se fout de ma poire comme avec d'autre personne pour des Le ou si c'est vraiment mondial R qui a merd** |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:28 | |
| euh, il est fort probable qu'elle l'ait seulement déposé mardi car les point relais sont souvent des commerces fermés le lundi (en tout cas, les 4 ou 5 vers chez moi sont tous fermés dimanche-lundi) par contre, une fois déposé et scanné, le suivi indique "PRISE EN CHARGE EN AGENCE XXX" pour dire que Mondial Relay est prévenu qu'il doit envoyer qqn au point relais récupérer le colis (ce qui peut prendre plusieurs jours, ça m'est arrivé : déposé le mardi au point relais, le colis ne l'a réellement quitté que le vendredi...) donc effectivement, elle te raconte des conneries on dirait... |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:33 | |
| elle me soutient l'avoir deposer lundi , apres peut etre que son point relais est ouvert le lundi, ça c'est au cas par cas
mais ce qui m'est vraiment bizarre c'est que rien du tout n'indique sur le suivi que le colis a bien etait deposé ( et pas moyen de retrouver un ancien suivi pour comparé ) ,il n'a absolument pas changer depuis le 09 ( date ou elle a fait l'affranchissement en ligne)
donc j'attend qu'elle me reponde, on va bien voir mais de toute façon si probleme il y a >>>> litige paypal |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:43 | |
| tu peux aussi tel à mondial relais avec ton suivi pour avoir des infos, ils te répondront sans problème au moins tu seras fixé parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 21:53 | |
| vu l'heure je verrai ça demain ^^,
et comme j'ai dit , j'attend de voir ce qu'elle va me repondre on sais jamais c'est peut etre juste un gros probleme MR ( eternelle optimiste ^^) , de toute façon sur sa boutique ebay ya aussi son numero de portable donc si jamais j'ai pas de reponse je peut toujours l'apeller voir ce qu'il en est |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
LuluetsaTribu
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 14 Mai 2014 - 22:59 | |
| Voilà ce que LBC me répond suite à mon rapport :
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr
14.05.2014 20:21 - lulu a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/660809892.htm
Bonjour,
Ce vendeur n'utilise pas une photo personnelle mais une qui provient d'un forum consacré aux produits Disney. Je doute donc qu'il ait réellement cet article à vendre. Apparemment, il est d'ailleurs connu sur ce même forum pour avoir arnaqué plusieurs personnes.
Merci de votre attention
Je trouve qu'ils ne se mouillent pas trop :/ |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
maemena
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 15 Mai 2014 - 7:42 | |
| - tinkerbellc27 a écrit:
- Mais c'est ma photo ça!! Avec la robe faite par Kratai et vendue à Tink68! Un autre arnaqueur...
c'est bien ce qu'il me semblait tu devrais lui envoyer un joli mail lui demandant de très très vite enlever TA photo de SON arnaque avant que tu ne portes plainte pour violation de la propriété intellectuelle (et depuis Sarko, on rigole pas avec ça en France ) |
|
| |
|