| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 0:54 | |
| Bon j'ai trouvé une autre offre d'animators deboxé mais en parfait état à 16€ Elle vend Ariel mais apparement elle en a d'autres mais il faut prendre contacte. http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/654735556.htm?ca=12_s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 1:06 | |
| Alors pour cette annonce, je ne sais pas si c'est de bonne augure mais j'ai vu sur eBay quelqu'un qui vendait Raiponce, avec exactement le même texte pour l'annonce, et la photo sur le même fond. Sauf que sur eBay pas de trace d'autres Animators' en vente. Et sur leboncoin la personne ne m'a jamais répondu. |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 1:18 | |
| J'ai l'impression que la Ariel a déjà été vendue sur eBay mais que quelqu'un aurait recopié l'annonce sur leboncoin. Je sais pas trop. En plus sur leboncoin on ne peut pas consulter les autres objets des vendeurs... Bref, j'ai trouvé ça bizarre ^^' Du coup j'ai envoyé un mail pour demander qui il vendait d'autre, et pas de réponse. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 7:42 | |
| Idem, j'ai contacté cette vendeuse aussi dès qu'elle a mis l'annonce et jamais eu de retour malgré des relances.....
Merlintheblackcat: Au fait félicitation pour ta nouvelle rouquine ^^ . Et félicitation à tous pour vos acquisitions aussi! |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 9:24 | |
| La même annonce et même photo d'Ariel avaient été mis sur eBay donc je trouvais ça bizarre qu'elle soit remise (le lendemain de la fin de vente) mais elle ne m'a jamais repondu. Je passe une petite annonce en mode bouteille a la mer si quelqu'un veut se débarrasser d'une boîte animator, qu'importe la version, de Pocahontas, vous feriez de moi la plus heureuse ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 10:42 | |
| Je ne recevais plus de notifications de ce topic. j'ai eu vingt pages à rattraper >_< J'adore cette photo de Coeuraimant, ça montre bien qu'Anna serait tellement mignonne dans sa tenue d'adulte. J'espère qu'ils y songent pour la prochaine version de l'Animators ! - Spoiler:
Et voilà, Blanche-Neige comme j'aimerais qu'elle soit vendue, avec la tenue de la V2 et la cape de la V1 XD (photos de nalolynn). ♥♥ C'est toujours un plaisir de passer par ici ^^ |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 14:44 | |
| Bonjour !
J'ai beau cherché dans les anciens topics, je ne trouve pas la réponse à ma question...
Voilà, la Cendrillon de ma fille a les cheveux un peu emmêlés. Dans le coup, je souhaitais les lisser (j'ai vu des photos ici absolument magnifiques !)
Je voulais savoir si vous aviez démêlé les cheveux à la brosse avant de verser de l'eau bouillante ? C'est bien la technique que certaines d'entre vous ont utilisé ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:19 | |
| Merci à tous, c'est très gentil Hé oui, la Cigogne c'était nécessaire Il me semble que j'ai lancé la rumeur du pack Anna/Elsa, car la dame que j'avais eu au téléphone m'avait parlé de "poupées" à venir mais rien de plus Je suis en rage ! DS n'a déjà plus de Clochette, CA FAIT DEUX FOIS Mais je reste calme c: C'pas comme si le bon anniversaire avait bugué quand elle était dans mon panier il y a deux jours Et qu'elle m'avait été annulée il y a quelques mois Et qu'elle a une tonsure Et qu'ils savent pas gérer les stocks et qu'ils m'envoient des mails bourrés de fautes Qu'ils me doivent 20e Etc Désolée c'était mon coup de gueule |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:23 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai eu un tas d'arrivages ce lundi ! D'abord les tenues pour Elsa et Anna de TheLittleRedMamaHen ! Quelques photos sur ma galerie Flickr, là je ne peux pas en mettre ici car je suis sur mon téléphone. Je suis comblée, c'est magnifique !!! Jasmine V1 est aussi arrivée, mais je suis super déçue car son serre-tête/diadème n'y est pas, et la personne me dit qu'elle ne l'a jamais eu. J'hésite à la renvoyer. Je ne sais pas quoi faire... Je tenais vraiment à avoir ce joli accessoire. Si quelqu'un veut s'en débarasser ou n'en a pas l'utilité je suis preneuse ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:35 | |
| Sérieux? déjà plus de Clochette?? C'est là qu'on voit qu'ils gèrent super mal leurs stock C'est pas du Frozen là, ça m'étonnerait que tout le monde s'est jeté dessus, ce qui veut dire que leur stock devait être vraiment mince.... Je te plains Maevaduf....Ton cas montre bien que se sont de sacrés incompétents Coeuraimant, c'est bête pour Jasmine, ça m'étonnerais que la personne ne l'avait pas au départ. Après tout dépend comment tu voulais la coiffer, je suis sûr qu'elle reste quand même jolie. J'ai très envie de voir tes tenues, pourrais-je avoir le lien vers ton flickr?? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Coeuraimant
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:38 | |
| C'est bon je l'ai mis dans ma signature mon lien Flickr, je croyais l'avoir fait =) C'est bon j'ai trouvé preneuse pour ma Jasmine sans serre-tête (ma belle-soeur). J'attendrai de m'en trouver une complète ! |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:39 | |
| Je voulais voir pour Clochette sur les Champs (comparere avec Ariel), la vendeuse m'a dit qu'elle en reçu samedi. 2. Vendues dans la matinée. 2!!! Sur les Champs...no comment Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:40 | |
| Merci pour le lien Coeuraimant, tant mieux si tu as trouver une solution pour ta Jasmine Pour Clochette.....je préfère même pas en parler.... D'un côté ça m'arrange presque, je la voulais mais pas les sous, comme ça je ne serais pas tentée! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 18:42 | |
| Vous savez j'ai de plus en plus envie d'abandonner DS.fr J'ai un ami CM et dans l'idée d'avoir un PA, donc le parc sera plus judicieux, d'autant que j'aurais une réduction ! Certes DS en fait, mais soit y'a plus les produits, soit ils veulent pas me rembourser en cas de soucis, soit le code ne marche pas ! |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 19:09 | |
| je te comprends, d'un côté j'aime pas trop commander sur le site, à chaque fois ça me stresse (peur qu'ils n'ont plus les produits, de la livraison...). Mais bon financièrement j'ai pas beaucoup, je ne fais que des petits boulots, en espérant un jour en avoir un stable...et puis j'habite loin d'un store et loin de Disney. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, surtout au niveau de la distance et c'est pour ça qu'on finira toujours par commander sur le site et ils le savent Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 19:11 | |
| Je suis désolé pour vous les filles… c'est ridicule d'avoir aussi peux de stock et de fiabilité. D'ailleurs depuis quand existe t'il le site du DS? Pour en revenir à Ariel V1 savez-vous si elle est disponible encore sur le parc parfois ou plus du tout ? J'ai Ariel V2 déboxé que j'adore manipuler mais j'aimerais la V1 pour la garder dans sa boîte avec le petit plochon en exposition.:s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 19:18 | |
| Coeur aimant tes photos sont belles! pour la commande à red little mama hen ça vient bien des USA? J'ai hésité à lui commander qq chose car je me demandais s'il pouvait y avoir des frais de douane. |
|
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 19:24 | |
| Alien_rock je vais au parc dimanche je regarderais si je la vois. Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
alien_rock
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 19:50 | |
| Tink68, j'ai la chance d'avoir un ami CM et donc d'avoir une réduction, sinon je ne me permettrais pas ! ^^ J'aimerais bien avoir le petit Polochon mais bon, Sébastien fait bien l'affaire |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 5 Mai 2014 - 20:04 | |
| Princessaurora : Ma petite Elsa te remercie, elle est tellement plus choupine coiffée comme ça ! Je rêve aussi d'un pack Aurore comme les packs Ariel et Cendrillon, avec, pourquoi pas, sa robe bleue et un petit rouet ♥ Belleariel : il n'y a pas de frais de douane avec The Little Red Mama Hen, j'ai déjà commandé deux fois et aucun souci. Par contre, ces tenues Frozen sont en rupture, elle doit refaire du stock ^^ Coeuraimant : J'adore tes photos, Elsa sous la neige est trop J'ai aussi reçu mes tenues Elsa et Cendrillon !!! Pour le moment, je vous poste seulement la tenue réversible d'Elsa, je l'adore - Spoiler:
|
|
| |
lonia30
Âge : 30 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 03/06/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
ElieSaab
| |