| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 13:57 | |
| Elle sera bien accueillie et ira rejoindre Raiponce, Clochette, Ariel, Belle, Pocahontas, Blanche Neige, Anna et Elsa! Et normalement Aurore qui m'attend a la Poste Ce forum est trop tentateur! |
|
| |
LuluetsaTribu
Âge : 41 Messages : 105 Localisation : Bretagne Inscription : 19/01/2014
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 17:20 | |
| J'ai reçu hier un petit cadeau du Canada ! MERCIII tinkerbellc27 !!! Donc je vous présente ma Cendrillon, prête pour aller au bal avec sa jolie robe rose. Pour citer le film =) : "Elle est jolie n'est-ce pas, vous aimez ?" |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 17:27 | |
| Félicitations Eliesaab elles sont trop mignonnes toutes les 3, dommage pour Jasmine :s Cœuraimant elle est trop chou comme ça!!! En plus dans le DA je trouve le passage avec cette robe trop triste... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 17:52 | |
| coucou, j'ai enfin pris le temps de prendre en photo les deux robes achetées à aurélie. Elles vont à ravir à mérida! (par contre, heureusement que ce sont des poupées, je trouve qu'on les habillent bien court pour des fillettes, hihi!!) j'ai craqué sur deux robes de la vendeuse de thailande moi aussi, mais pour le moment je résiste car je ne sais à qu'elle poupée je les mettrais, et j'espère aussi m'acheter la robe réversible d'elsa si la fille la refait... voir si elle fait de même pour anna... visiblement ma fille est une "puriste", elle a vu mérida dans ces robes mais elle a voulu tout de suite lui remettre sa robe bleue comme dans le "film"... désolée, je n'arrive pas a retourner les photos depuis quelques temps.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 18:27 | |
| Coucou tt le monde! Princessaurora: merci! en fait si c'était difficile de décider de lui couper les cheveux ms c'était une telle cata qu'il n'y avait pas le choix. Il me reste la Cendrillon V1 non déboxée dc j'en ai une avec ses cheveux longs! Eucylenya: tes robes sont belles. Voici celles que j'ai commandé à la même créatrice: |
|
| |
Ellie_
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:07 | |
| Haha juste au moment où je t'envoie un texto tu réponds xD Merci beaucoup !
Euh je crois qu'elle s'était d'abord entraînée dans des chiffons pour les premiers modèles donc elle a un patron pour le haut et un patron pour la jupe et après je pense qu'en fonction du style de robe qu'elle veut faire elle adapte la longueur/les fronces etc.
Pour le pantalon elle s'est servie d'un pantalon que ma mamie avait tricoté à l'une de mes poupées étant petite et sinon la tenue que porte Raiponce comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est un haut à bretelles croisées dans le dos + jupe rajoutée dessus et pour ce modèle je ne sais pas si elle s'est servie d'un patron pour le haut où si elle y est allée en freestyle mais elle m'impressionne elle a toujours des idées super du coup maintenant je lui donne carte blanche (j'ai pas des masses d'inspiration en plus xD) et je la laisse aussi choisir les tissus, c'est elle qui a choisi le tissus vert à fleurs blanches donc. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:12 | |
| la robe rose de Cendrillon est vraiment trop jolie! je la veux je vais être OBLIGEE d'acheter le coffret rien que pour ça (bon, j'aurais une Cendrillon de trop ) |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:26 | |
| Wow, j'en ai raté de jolies choses ! Elisaab, tu détiens mes 3 Animators préférées Et la coiffure de ta Raiponce est trop mimi ! Coeuraimant, ta Cendrillon est trop adorable dans cette tenue, chanceuse ♥ Belleariel, tu as dévalisé la quasi totalité des tenues d'Aurélie Ma soeur et moi avons aussi quelques tenues de cette créatrice très talentueuse ! Ca tombe bien j'allais justement poster les photos puisque j'ai pu les récupérer sur mon ancien pc (Eucylenya on a la même !) Ellie_ : si ta maman veut se lancer dans la vente de ses créations, je suis vivement intéressée ! J'adore la robe d'Aurore, ça lui donne un air de petite fille modèle ♥ |
|
| |
maemena
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:44 | |
| Merci Eleven ce sont aussi mes 3 chouchoutes ^^ Ariel et Merida, voire AnnA et Cendrillon l'an prochain, les rejoindront sûrement. Sinon j'adore la robe de ta raiponce !!! Dites les filles, est ce que quelqu'un serait intéressée pour échanger la tenue verte de l'animator Mérida contre la tenue de la Toddler ? Envoyez moi un MP si cela vous tente |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:45 | |
| Toutes vos robe sont magnifiques! Encore bravo à toutes les créatrices J'aime beaucoup la petite robe verte de Raiponce, un vrai coup de cœur Un grand bravo à ta maman Ellie_ Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 20:53 | |
| Et bien merci beaucoup ! Je m'apprête à passer un coup de fil aux parents alors je transmettrai les compliments J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens fana de la collection animator's je trouve ça vraiment chouette ! Pour ma part je pense qu'Anna rejoindra bientôt la petite troupe composée de Raiponce, Aurore, Belle et Elsa Puis Ariel j'attends fermement une promo du DS ! Mdrr je lui en parlerai Eleven A chaque fois elle me dit qu'elle en bave beaucoup mais j'adore ce qu'elle fait ♥ D'ailleurs je suis complètement fan de la tenue que tu as acheté à Aurélie ça donne aussi à Raiponce un air de petite fille parfaite elle est juste à tomber ! ♥ J'adore les chaussures aussi et j'en cherche également puisque Punzie est constamment pied nus ou alors elle pique les chaussures des copines, tu les as trouvées où ? Elles ont l'air d'avoir la taille parfaite ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 21:19 | |
| oui eleven, on a la même robe, je l'ai commandé à aurélie, comme elle l'avait déjà vendue et qu'elle encore assez de tissu pour me la refaire! trop contente!
ellie_ j'adore la robe verte de raiponce! les rayures sur elsa me semblent "dures" avec son eye liner noir.. peut être sur une autre poupette...
quand à la tenue robe de cendrillon avec le fichu, je le trouve trop craquant belleariel!! les robes chocolat et prune sont bien belles aussi!
je ne met pas d'accesoires mais vous commencez à me faire craquer... il n'y avait pas l'un d'entre vous qui devait donner un lien pour les couronnes et serre-tête? j'ai peut être rêvé... ou alors c'est sur un autre post...
les chaussures c'est sur creatica je crois... je dois d'ailleurs passer commande un de ces quatres car il me manque les chaussures pour celle que je vais déguiser en alice... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 21:27 | |
| Si je pouvais je te prendrais Merida mais là mon budget pour Merida est plutôt 15€ en occasion. J'ai failli en avoir une pour 8€ mais la personne ne faisait pas d'envoi. |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 21:31 | |
| (J'ai mis un temps à comprendre ce que Punzie signifiait... hihi, j'adore ce surnom ) Je comprends ta mère Ellie_, ça me prend aussi beaucoup de temps tous ces travaux de couture ^^ Les chaussures viennent de Creartica http://www.creartica.fr/ . Nous sommes plusieurs sur le forum à en avoir acheté. Pour qu'elles taillent parfaitement aux Animators, il faut prendre une paire de 6x3cm. J'en ai déjà commandé plusieurs et j'en suis très satisfaite ! Eucylenya : C'était bien moi qui avait proposé un lien pour des petites couronnes de poupée mais le vendeur est toujours en rupture... Dès que j'ai du nouveau, je vous préviens, promis ! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 21:34 | |
| Roh, encore un bug, j'ai loupé 3 pages ! J'adore la robe rose de Cendrillon, mais je suis arrivée trop tard Si quelqu'un cherche à la vendre un jour... J'avais refusé le coffret à l'époque, pourtant en promo à un moment, et au final j'ai regretté donc j'ai pris celui d'Ariel dès la sortie ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 21:54 | |
| Eucylenya : j'essayerai la tenue avec pantalon sur Belle mais ma maman la garde comme modèle pour les tenues du coup je ne l'ai pas avec moi actuellement J'avais pas vu la robe de Cendrillon avec le fichu mais elle est superbe c'est vrai ! Par contre j'en ai un peu ma claque des tenues du DS donc la robe rose de cendrillon est mignonne mais je suis sûre qu'il y a moyen de la réaliser, ça n'a pas l'air d'être la plus compliquée des robes de bal à faire J'ai fait un petit tour vite fait sur Créartica mais j'ai du mal à m'y retrouver du coup j'pense qu'on va tenter nous même avec ma maman d'en faire dans de la feutrine pour commencer Après tout ça doit pas être si compliqué à faire xD *se motive comme elle peut* Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 11 Mai 2014 - 22:08 | |
| Ce sujet devient de plus en plus populaire pour les accros, surtout la création ce qui est fantastique ! (ça me fait du bien de m'éloigner un peu car bonjour la tentation lol).
Elles sont toutes mignonnes dans ces tenues, bravo les filles !!!
Bravo aussi à PrincessAurora pour la magnifique tenue spéciale de la Reine des Neiges ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|