| [Pré-TR] 2 frangines à WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Lun 7 Sep 2015 - 17:30 | |
| Moi jamais, mais effectivement si tu es blonde, attention à toi, les cheveux vont rester bleutés (ça fera comme les mamies qui mettent du shampoing anti-jaunissement).
|
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Lun 7 Sep 2015 - 22:27 | |
| Moi aussi je suis blonde (plus que sur ma photo de profil^^)et jai acheté une craie rouge pour les cheveux d'Ariel, je verrais bien! Mais de ce que j'ai lu la craie ça part assez bien |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 9:37 | |
| Espérons... Ce matin je devais aller à Montparnasse dans un magasin de déguisement, mais je galère à me déplacer à cause de mon dos ce matin, je vais plutôt partir à la chasse à l'ostéo... J'essaierai d'y aller ce week end si tout s'est remis en place. |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 9:44 | |
| Si, j'ai emmenagé ici l'an dernier au mois d'Octobre (avant j'étais en Alsace, et encore avant en Guyane). Tu es aussi de Paris ? Normalement, le dos, ce n'est pas ma faiblesse principale, mais là depuis un ou deux mois, il fait des siennes très régulièrement (c'est sûrement lié à une chute dans les escaliers il y a trois ans et qui m'a laissé quelques séquelles). J'espère surtout que ça va se remettre pour notre séjour à WDW.
|
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 9:52 | |
| lool moi aussi j'ai emménagé à Paris l'an dernier, en novembre ! Oui j'espère pour toi aussi, ça serai dommage si il te fait mal pendant ton séjour!! Je stress pour mon genou moi, j'ai souvent mal et ils sont fragiles, hier jai glissé sur de la moquette dans les escaliers de mon travail jai entendu un crac et mon genou est gonflé... mon copain essayé de me réconforter hier en me disant "mais ca va aller t'inquiète pas ce sera passé pour ton voyage" ... mouais |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 9:59 | |
| Oh flûte pour ton genou ! Faut pas hésiter à mettre du froid dessus pour que ça ne gonfle pas trop, et à prendre de l'homéopathie pour réduire l'hématome (l'arnica est assez efficace). Moi j'ai le don de me faire des entorses juste après mes réservations pour DLP (ça m'est arrivé 3 fois), donc j'y vais avec mon attelle. Mais j'ai jamais osé aller à City Hall demander la carte, pourtant, je pense que ça m'aurait bien rendu service. Mais j'espère que ça va pas me faire la même pour la Floride |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 10:07 | |
| moi aussi je suis la pro des entorses! je vais emmener ma chevillere au cas ou! c'est sûre que tu aurai du aller a city hall,rester debout dans les files d'attente avec une entorse je met du voltarene depuis hier, j'espère que ca va dégonfler vite! j'imagine que tu as des cachets pr ton dos toi? |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mar 8 Sep 2015 - 10:21 | |
| Je pensais que les cachets pour le dos n'étaient que sur ordonnance, mais du coup, j'ai quand même tenté ma chance, je suis allée à la pharmacie, où elle m'a donné un décontractant musculaire dispo sans ordo + patch chauffant avec un anti-inflammatoire. J'espère que ça va me soulager |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
Ariel Zombie
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Mer 16 Sep 2015 - 18:47 | |
| Ça y est, décompte à 1 mois !!!!! Dans 30 jours, nous découvrirons ce cher Harry Potter et bientôt le Mickey Floridien Et pour mon dos, première journée sans anti inflammatoire, apparemment ça ressemblait à une hernie, va falloir que je me méfie de certains rides... Et j'ai droit à de la kinésithérapie... D'ailleurs, selon votre expérience, quels sont les manèges les plus violents pour le dos (et donc à éviter si j'ai toujours des soucis le mois prochain ? Même si ça me brise mon petit cœur de first timer). Il me semble que tarf s'était fait mal avec Space Mountain |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Jeu 17 Sep 2015 - 20:25 | |
| Oui il s'était fait mal dans Space Mountain. Après j'éviterai les gros coaster en général. |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Ven 25 Sep 2015 - 9:31 | |
| Oui moi aussi... Y'a pas moyen que je parte avec 3 jours de retard comme l'anndernier et qu'à cause de ça je ne puisse pas voir HP les Simpson et Mickey.... |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Ven 25 Sep 2015 - 10:35 | |
| - shambles-x a écrit:
- Oui il s'était fait mal dans Space Mountain.
Après j'éviterai les gros coaster en général. oula un peu à la bourre moi lol oui je m'etais fait mal sur Space Mountain. Pas de soucis sur le siege du devant et du milieu de la fusée, mais sur le troiseme c'etait assez penible comme c'etait la fin de journée je sais pas si c'est parce que la codeine commencait à cesser de faire effet ou si je m'etais mal placé, ce qui est aussi une possibilité. toujours est il que je referais SM (version floride parce que celle de DLP meme pas j'approche de l'entrée mdr) |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Ven 25 Sep 2015 - 13:01 | |
| Merci de ta réponse tarf. Mon dos va quand même beaucoup mieux (merci les anti-inflammatoires, l'ostéopathe et la kiné... J'ai pas laissé traîner et je pense que je prendrai une ceinture lombaire ne serait ce que pour la station debout). J'essaierai de demander au gentil cast si je peux être à l'avant quitte à passer un tour (demandé avec le sourire et très gentiement ça peut passer ?) Sinon dans les bonnes nouvelles, j'ai reçu mes travel documents et y'a des voucher pour des restos qu'on avait prévu à dowtown, du coup, ce sera sûrement ceux la qu'on passera OOP. Reste plus qu'à serrer les fesses pour qu'on parte sans encombre |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Ven 25 Sep 2015 - 13:04 | |
| A DLP ça passe alors y'a aucune raison que ça passe pas à WDW Au fait tu as trouvé le tissus pour ton déguisement à Strasbourg ? |
|
| |
ptite_lili
| Sujet: Re: [Pré-TR] 2 frangines à WDW Ven 25 Sep 2015 - 13:33 | |
| Pas encore, mais on a trouvé le maquillage bleu. J'ai vu qu'il y avait un Toto tissu à Madeleine, j'irai y faire un tour demain je pense |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
ptite_lili
| |
| |
|