| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai - 23:43 | |
| Félicitation pour ta Blanche-Neige LauraJava Moi aussi je la possède et je trouve comme toi qu'elle a un air de Marilyn Monroe!! J'adore sa coiffure et sa pose aussi! On dirait une vraie femme des années 60!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 0:21 | |
| c'est exactement ça ^^ je les ai toutes et franchement je leur trouve à chacune leur charme particulier, impossible de choisir All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 09/03/2013
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 2:13 | |
| Merci à tous! Vraiment! Cela fait plaisir de partager tout ça!
Ariel.et poca sont deux designer que j'aimerai vraiment mais elles sont vraiment trop honereuse.. A voir.. Peut être qu'un jour.une opportunité se presentera comme pour blanche neige! Je ne désespére pas.. C'est beau de rêver... |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 20:16 | |
| Je viens vous présenté ma première poupée designer après Noah : Raiponce Pour commencer je vous partagerais ma déception voir les larmes . J'avais envie de cette poupée depuis que j'ai découvert qu'elles existaient c'est à dire il y a 3 mois ^^ Donc après un essai sur une commande groupée j'ai trouvé une offre sur eBay . Très bon contact avec la vendeuse j'ai pu la descendre à 210euros mais elle avait été déboxé une fois pour détacher ses cheveux et sa robe . Cela ne me dérangeait pas du tout car je pense que je l'aurais fait de toute manière . Hier je reçois un mail de mon homme pour me dire qu'elle m'attends à la poste donc autant vous dire que toute la journée de travail j'y ai pensé à fond !! Une vraie gosse !! Ca ne s'explique pas !! 16h je m'en vais pour ne pas louper la fermeture de la poste car pas envie encore d'attendre un jour (heureusement que je peux gérer mes heures !!!) Une fois récupérée je n'attends pas j'ouvre le colis grâce à mes clés (une vraie dingue ) et là ...... c'est le choc , non pas possible , pas ça , pas moi !!!! Je me mets à pleurer comme une fontaine et me dirige vers mon appart ! Voici la photo de son arrivée : Une fois chez moi je deviens folle du coup j'appelle mon homme pour lui exprimer ma colère !! Il n'y connaît rien donc tout ce qu'il me dis c'est de la renvoyer mais sur le coup je ne peux pas !!! J'en fait surement peut être trop vous allez dire mais je ne peux vous exprimer ma déception !! C'est pas un achat banal et cela engendre des couts donc occasion ou pas vous vous attendez à un certain stendide non ??? Bref j'envoie un mail à la vendeuse pour lui dire la déception !! Elle me réponds en s'excusant qu'elle ne voulais pas la deboxé encore pour ne pas l'abimer !! Elle est de bonne attention donc j'accepte ses excuses en lui disant que je veux la garder mais que c'est pas acceptable !! J'ai toujours chouchouté mes ventes surtout pour les expéditions !! Apparemment elle a eu le même soucis quand elle la acheté donc incompréhensible !! Bref je décide donc de lui arranger ses cheveux !! Et je découvre des petits fils sur le bas de la robe , je pense que cela permettait d'accrocher la robe sur le support mais comme cela a été mal fait !!! Les fils pendent et cela fait des accros !! Je les cacherait c'est pas grave . Je suis peut être trop exigeante ou j'attendais au truc parfait comme ma noa surement . Voilà le résultat qui me satisfait amplement oufffff Elle va rejoindre sa copine mais aventure dure en émotions passé des larmes à la joie c'est physique LOL Je reste tout de même très contente de mon achat !! Je n'ai pas le fourreau et le haut du cartons est un peu abimé mais c'est la mienne ^^ La satisfaction ma permise de passer outre cela !! Désolé j'ai été longue " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 20:46 | |
| Super ta Raiponce aya2206!!
Alors pour l'anecdote: Sache que qd je lis les messages sur un topic, je commence par le dernier puis je remonte pour lire les plus anciens. Donc la je vois un message recent sur "Princess Designer", je vais au dernier, et la coup de foudre! Je tombe sur tes photos et trouve cette Raiponce sublime, encore plus que jamais!
Puis je remonte et lis ta mésaventure!!
Donc tt ca pour te dire que tu as fait un superbe boulot car pour moi elle est encore plus jolie comme ca, que si tu l'avais recu boxée avec ces attaches!
(je sais pas si ca peut te rassurer mais bon c'est mon sentiment, les dernières photos de ta Raiponce sont ultra belle et je pense n'avoir jamais autant trouvé cette poupée jolie!) |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 20:55 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Super ta Raiponce aya2206!!
Alors pour l'anecdote: Sache que qd je lis les messages sur un topic, je commence par le dernier puis je remonte pour lire les plus anciens. Donc la je vois un message recent sur "Princess Designer", je vais au dernier, et la coup de foudre! Je tombe sur tes photos et trouve cette Raiponce sublime, encore plus que jamais!
Puis je remonte et lis ta mésaventure!!
Donc tt ca pour te dire que tu as fait un superbe boulot car pour moi elle est encore plus jolie comme ca, que si tu l'avais recu boxée avec ces attaches!
(je sais pas si ca peut te rassurer mais bon c'est mon sentiment, les dernières photos de ta Raiponce sont ultra belle et je pense n'avoir jamais autant trouvé cette poupée jolie!) Merci kindlyknight oui je suis contente du résultat et je n'arrête pas de l'admirer ^^Pour les photos je l'ai ai prise vite fait avec mon portable donc ravie que cela te plaise !!! C'est dingue comme ses poupées sont addictives !!! Après raiponce fais partie de mes persos préféré donc je suis peut être pas objective mais je l'adore Bon la prochaine sera soit le couple raiponce ou BELLE mon graal ultime !! Un rêve mais avec Disney les rêves deviennent réalité !! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 20:58 | |
| Je ne trouve pas que tu en faisais trop, je peux te dire qu'à ta place, j'aurais été en larme aussi en ouvrant le colis. Mais félicitations car tu as bien rattraper le coup, elle est superbe maintenant ta Raiponce, on ne saurait pas dire qu'elle avait eu ce gros problème en arrivant. Ceci dit, la vendeuse aurait quand même pu faire attention, ils se sont emmêlés durant le transport en fait ? |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 21:07 | |
| Oui bien emmêlé merci la poste ^^ j'y suis allé très très doucement il y avait des noeuds en bas !!Les cheveux sont un peu ondulés en bas donc en coiffant cela les aplatit un peu malheureusement !!
J'ai mis une bonne demi heure pour arrivé à ça !! Je vais continuer à l'arranger mais j'hésite à remettre la boite en plexi . Mais je n'aurais pas le choix vu que mon chat monte partout dommage car ainsi les cheveux détachés je la trouve mieux . " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 21:55 | |
| en tout cas bravo, tu as fait du bon travail, j'aurai surement réagi comme toi si j’avais reçu ma poupée dans cet état mais tu as pu rattraper le désastre. Je sais plus qui du forum avait reçu Raiponce dans un état encore plus catastrophique ( robe décousu, cheveux sale..) et sa maman avait fait un travail admirable pour rattraper ça. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai - 23:17 | |
| elle est très jolie ta Raiponce tu l'as bien rattrapée. Elle aurait au moins pu lui faire une natte pour le voyage... et la caler... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 0:02 | |
| J'aurais été dans le même état que toi si j'avais reçu ma Raiponce Designer comme ça. C'est une des raisons qui font que je n'ai jamais acheté une poupées déboxée parce qu'on ne sait jamais ce que son précédent propriétaire a pu lui faire mais aussi parce qu'elle peut être malmenée au moment de l'envoi. Je trouve que tu as très bien rattrapé le coup. J'espère que la déception a laissé place à la joie d'avoir cette jolie poupée. |
|
| |
titioo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 4:33 | |
| titioo : très jolie cette Raiponce, ses cheveux sont sublimes. Bon après je ne sais pas si on peut parler de Designer car il y a juste une tresse et des faux cils en plus, je pense qu'il faudrait une tenue élaborée, qui change un peu de l'originale pour appeler ça une designer Mais en tout cas elle est vraiment très jolie! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 9:14 | |
| Aya2206: tu as fait un très bon job. Elle est splendide maintenant. Mais j'aurais été comme toi à ta place donc ne t'inquiète pas, tu ne fais pas de roman. Sublime cette raiponce, je l'ai et je suis heureuse de l'avoir celle-ci. Titioo: bon boulot pour ta custo! |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 9:19 | |
| Aya: Je suis contente de voir comme tu l'as si bien remise au propre! Je pense que j'aurais réagit comme toi (voir pire ) si ça m'étais arrivé! Tu as étais très maligne de te dire je vais essayer d'arranger parce que je pense que ça ne me serais même pas passer par la tête tellement que j'aurais étais mal Je suis très contente pour toi! Titioo: Elle est très jolie mais elle me fais plus penser à une LE qu'à une designer ! Dans tout les cas, jolie travail! Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 11:47 | |
| Beau travail Aya ! J'aurais été pareil en découvrant une poupée dans cet état Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 30 Mai - 18:56 | |
| aya2206 bravo beau boulot, elle est toute belle ta Raiponce. Sacrée aventure, j'aurai été aussi mécontente que toi, tu n'en a pas fait trop du tout, c'est normale :-)
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|