| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 22 Mai 2015 - 22:16 | |
| Alalala je syis aux anges! Je viens Enfin de récupérer ma Blanche-Neige designer!
Quekq'un l'avait récupéré pour moi il y'a quelques mois. L'attente a ete troooooop longue! Et aujourd'hui enfinj'ai pu la découvrir. J'ai peur de la trouver banale ou d'etre déçue car j'apprécie déjà beaucoup la version couple. Mais contre toute attente en vraie elle est vraiment fabuleuse! Des que je rentre chez moi je vais la bombarder de photos!! |
|
| |
Disneyarielprincess
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 19:19 | |
| Les voici, les fameuses photos!!!!!!!!!! Bon je n'ai vraiment pas réussi à la mettre en valeur! pourtant j'ai essayé avec beauuuuuuucoup de photos!! mais aucune ne lui rendait justice! Celle-ci est une des "mieux" mais elle a un effet un peu bizarre dessus. La poupée est un peu abimée ( la coiffure est vraiment dans tout les sens, et la personne a du tirer fort sur les attaches pour la deboxer ce qui a fait des marques sur les habits) En temps normal j'aurai vraiment fait ma difficile pour ça, mais je l'ai eu à un très bon prix donc cela m'a fait pencher du coté de l'achat Cela dit je ne regrette pas, car en vrai elle est vraiment très belle. Elle me fait un peu penser à une "Marilyn Monroe" en brune. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 19:36 | |
| Je vais sûrement poser une question bête mais il s'agit de la vraie poupée Designer ou d'une custo? Parce que je n'ai pas l'impression qu'elle a le même visage que la Designer et on dirait que ses dents ont été peintes en rouge. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 19:58 | |
| C'est connu que la Blanche-Neige Princess Designer a un défaut avec ses dents peintes! Je crois que c'est pupuceplus qui l'avait remarqué, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'ai pas fait attention a ca! photo de celle de drj1828 par exemple: En tt cas LauraJava félicitations car c'est une des plus belles princess designer a mes yeux! A part ce léger défaut de peinture, je trouve que sa tenue est incroyablement bien repensé tout en gardant l'esprit Blanche-Neige! |
|
| |
sandy14
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 20:27 | |
| Blanche-Neige designer ne fait pas partie de mes favorites mais elle n'en demeure pas moins une jolie poupée. Belle acquisition LauraJava ! Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des photos de sa designer Pocahontas ? J'ai toujours eu un petit doute sur son visage, mais sur certaines photos je la trouve pas si mal que ça cette poupée. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 20:36 | |
| LauraJava, j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire. J'ai eu peur que ton vendeur t'ait fait un mauvais coup. On voit de drôles de choses parfois sur Ebay... En tout cas, je suis rassurée pour toi maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 23:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- LauraJava, j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire. J'ai eu peur que ton vendeur t'ait fait un mauvais coup. On voit de drôles de choses parfois sur Ebay...
En tout cas, je suis rassurée pour toi maintenant. Non non pas du tout choupinette ne t’inquiètes pas! C'est normal de s'inquiéter en ce moment avec tout ce qu'on voit! Princesse Kitty Evil Queen est l'une de mes préférées alors je comprend parfaitement. Pocahontas a l'air très belle oui! on la croise rarement c'est dommage! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 28 Mai 2015 - 23:44 | |
| Non encore cela va la colle, mais je ne sais pas trop comment récupérer la coiffure... car il y'a des méches qui sortent de la coiffure en elle même un peu partout... J'ai du mal à penser qu'elle appartenait à un collectionneur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai 2015 - 8:56 | |
| Pour Pocahontas, j'adore sa robe, sa coiffure, mais j'ai toujours eu l’impression que son visage était froid, sévère. Maintenant, peut-être qu'en vrai, elle ne rend pas du tout pareille ? En plus j'adore ce personnage, et c'est l'une des rares poupées de collection qui existe sur elle, avec celle du couple. Donc, vous l'aurez deviné, je me tâte un peu pour un éventuel achat mais plus tard. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 29 Mai 2015 - 9:06 | |
| Très jolie ta blanche neige félicitations! J'ai toujours remarqué que les dents étaient peintes et c'est ce qui m'empêche de la rechercher. .. Pour les petits trous et la coiffure ce n'est pas très grave je trouve, si du coup c'était une bonne affaire Pocahontas est très belle , a mon avis, dans cette collection mais ses yeux me gênent j'ai l'impression qu'elle est hypnotisee. Et puis je n'aime pas trop le fait qu'elle tende son sac à main de cette manière comme si elle faisait une offrande. Mais bon je la trouve très belle malgré tout et j'adore sa coiffure. |
|
| |
marieeee
| |
| |
|