| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 19 Nov - 7:46 | |
| Pour ceux et celle qui ont suivi la sortie des princesses designers depuis le debut es ce que cela c'est passé de la meme façon que pour les fairytales.en 2 fois echeloné a 1 par semaine?
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 19 Nov - 9:38 | |
| je crois que ct une par semaines mais vu qu'il y a eu un problème les 5 dernieres sont sorties ensemble le même jour les 10 sont sorties la même année
elle est sublime cette raiponce starsheep |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 2:56 | |
| - sam21 a écrit:
- je crois que ct une par semaines mais vu qu'il y a eu un problème
les 5 dernieres sont sorties ensemble le même jour les 10 sont sorties la même année
elle est sublime cette raiponce starsheep C'est bien ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 2:59 | |
| Quel problème? Ça a du faire beaucoup, 5 princesses le même jour a acheter, pauvre porte monnaie.
Sinon je passe une petite annonce, je suis à la recherche de Jasmine Designer, pas plus de 180€. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 3:11 | |
| Oui, je les avais suivies. J'ai acheté Raiponce et Tiana à leur sortie. Je regrette Belle et Ariel maintenant ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 3:12 | |
| Elles faisaient partie des 5 premières ou les 5 dernières?! Oui c'est sûre, mais je pense qu'a l'époque tu devais te dire que sortir 65€ c'était beaucoup pour une poupée non? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 3:18 | |
| Exactement ! On est beaucoup à avoir changer de discours depuis. Je me rappelle plus exactement pour Raiponce, je crois qu'elle est sortie seule. Tiana est sortie avec les 5 dernières. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 20 Nov - 3:20 | |
| oui je comprends, moi aussi pour Evil Queen ça a été dure, puis maintenant je trouve ça normal Si j'avais connu l'existence de cette collection avant... Mais bon on ne peut rien faire pour le passé ihihi Je pensais que les Fairytale remplaceraient les Princesses, mais pas du tout! Au contraire, maintenant que j'ai ma fairytale Jasmine, je suis gaga de la version Designer Princess Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 21 Nov - 3:37 | |
| Merci sam21 pour ta reponce.
Maryemma j'ai reçu ma raiponce ce matin est elle est sublime!!
Yuna je suis comme toi j'ai d'abord commencé par les fairytale et maintenant les princesses designer!! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 27/02/2013
| |
| |
yuna
| |
| |
poca59
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 2 Déc - 4:23 | |
| Si je peux me permettre, il vaut mieux éviter de mettre des liens Ebay/enchères/autres ici.
Quand je suis arrivé en 2012, c'était une chose normale de faire ça (car après tout, on veux aider), sauf que, effet de mode oblige, tout le monde était intéressé, et du coup, ça se battait pour remporter les enchères. Ça pourrissait même l'ambiance par moment, car déception, joie, etc... Le malheur de certains fait le bonheur des autres, c'est bien connu! Je me souviens notamment d'une Raiponce LE où ça avait dégénéré... De ce fait,il a été décidé de ne plus poster ce genre de lien sur le forum, afin de préserver "la paix".
A cela, il faut ajouter qu'on est de plus en plus nombreux, et que le forum est de plus en plus suivi par des personnes non inscrites (et dans les deux cas il y a des revendeurs).
Voilà, je dit ça comme ça car moi je l'ai Aurore, mais c'est plus source de conflit qu'autre chose, bien que ça partait d'une bonne intention! |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 2 Déc - 4:46 | |
| En effet je n'ai pas pensé à tous cela. Je pensais surtout aux membres les plus actifs mais il est vrai que bon nombre de personnes s'inscrivent et ne donnent pas signe de vie. C'est bien dommage. mais merci de ton conseil en tout cas. On veux parfois faire plaisir mais comme tu dis avec Raiponce LE, il peut y avoir de la discorde. Fin de ce HS, je vois qu'elle n'est déjà plus disponible. OO' |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 2 Déc - 4:48 | |
| Jojo je plussoie! Bien sur que cetait une bonne intention. Mais mieux vaut ne pas mettre de lien ainsi, çela ne fait qu'avantager le vendeur et les revendeurs. Le mieux est de donner le lien en mp a quelquun que tu connais qui rrcherche cette poupee. Perso jai deja revendu et je peux dire que ca a ete un grand déchirement quon est parfois obligee de faire parce que il y a des priorités dans la vie. Je ne lance donc pas la pierre aux revendeurs. Mais on sait bien que tout est lu par des revendeurs qui n'achètent que dans ce but et de vrais collectionneurs. Perso, je ne citerai personne mais je sais quil y a de vrais collectionneurs parmi nous et que cest eux que je privilégie quand je trouve quelque chose quils cherchent. En plus, bizarrement entre vrais collectionneurs, on s'entend super bien des personnes adorables et Jespere quils comprennent que je parle d'eux Et cest un bonheur immense quand on trouve la poupee de rêve d'un vrai collectionneur çar on partage sa joie, çela nous fait rappeller notre joie d'avoir LA poupee quon cherche Bref comme dirait jojo, evitons les disputes, gardons une bonne ambiance |
|
| |
twilight
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mar 2 Déc - 5:12 | |
| Oui voilà, et puis de manière générale, si quelqu'un veux vraiment quelque chose, il s'arrange pour bien chercher Il arrive aussi parfois que la chance nous souris et que quelqu'un qui veux revendre pense a nous en sachant qu'on s'occupera bien de sa poupée en retour! Mais il y a un véritable business en ce moment autours des poupées, il y a même du Doll Trading, alors quand on est capable d'acheter une poupée 84€ pour la revendre le double 3 jours plus tard, on est aussi capable d'acheter une poupée dont on se moque royalement pour essayer de l'échanger. J'exagère un peu mais bon... Il est évident qu'on est moins protégé qu'il y a 3 ans, c'est ça que je veux dire, on peut aider mais il faut le faire discrètement Ou alors je suis paranoïaque aussi lol Une chose qui est bien et que l'on peut remarquer, c'est qu'il y a de moins en moins de vente de cette collection Designer (je trouve), preuve que toutes les poupées ou presque ont trouvés une maison où elle resterons toute leur vie! Elle date quand même de 2011, et la limitation varie ne fonction du personnage, ce qui dois jouer là-dedans aussi. |
|
| |
twilight
| |
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 11 Déc - 21:47 | |
| Est-ce qu'il y a parfois des princess designer sur ebay.fr ? Ça va faire un moment que je cherche et il n'y a quasiment QUE des fairytale designer. Je rêve d'une Blanche-Neige princess designer mais évidemment je n'en trouve qu'aux USA, et avec les frais d'importation en plus des frais d'envoi (et en plus le risque de la douane) non merci. Du coup je désespère. Pareil sur Leboncoin, quasi que des fairytale. avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
|