Que de nouvelles poupées Poca?! Super tes acquisitions en tout cas!
Pour ma part, j'avais du me séparer de cette poupée il y a quelques temps... Ben j'ai fini par le regretter et je l'ai rachetée!! (opération complètement idiote je le conçois) Mais pour l'avoir a un prix pas trop élevé j'ai trouvé une occasion, mais sans le fourreau... Tant pis pour moi!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
J'ai reçu ma Raiponce designer achetée sur Leboncoin ! Elle est vraiment magnifique (juste un petit défaut sur le menton, un tout petit point), encore plus en vrai, j'en suis super contente c'est ma première princess designer. <3
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart
Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic
Recherche Journal Raiponc Designer
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Pour les photos, demain promis ! Et sinon oui elle est vraiment superbe, je ne regrette pas de l'avoir achetée, même si elle m'a quand même coûté 200€ frais de port compris, je ne sais pas si c'est une excellente affaire, mais pour le moment je n'en vois que des plus chères, et comme j'ai toujours peur de ne pas réussir à trouver moins cher quand je vois ne serait-ce qu'une "petite" occasion, ben je cours. xD
Ah oui viiite postez nous des photos de vos nouvelles merveilles =D
Raiponce Designer Princess est un pur bijou, c'est la seule de cette collection que je possède. Elle a une prestance folle, un regard enchanteur et j'aime tellement la fine tresse sur le dessus de sa tête, et ses cheveux si soyeux *w*
Elle est super belle ta raiponce Starsheep!! tu l'a acheté sur le bon coin c'est ça? Moi j'attend la mienne avec impatience.je l'ai acheté sur ebay.elle vient d'angleterre
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012