| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 1:06 | |
| - Zia a écrit:
- c'est grâce à chaaa que je l'ai dégoté j'en suis total in love
Rassure-moi, tu parles bien de la poupée hein (je suis hilarante passée 1h du matin !) On attend toujours les photoooos |
|
| |
TD
Âge : 37 Messages : 186 Localisation : IDF Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 8:12 | |
| bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message afin de vous présenteri ma collection Princesses Designer. Je ne les ai pas toutes, j'ai privilégié celles qui me plaisent et à qui je suis attaché en tant que princesse Disney. Je n'ai apporté aucune modification (hormis le déboxage) =) La plus belle de toutes : Princesse Designer Ariel : - Princesse Designer Ariel:
La plus majestueuse de toutes : Princesse Designer Belle : - Princesse Designer Belle:
La plus sophistiquée de toutes : Princesse Designer Pocahontas : - Princesse Designer Pocahontas:
La plus exotique de toutes : Princesse Designer Mulan : - Princesse Designer Mulan:
La plus douce de toutes : Princesse Designer Tiana : - Princesse Designer Tiana:
|
|
| |
TD
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 8:14 | |
| Et cette collection ne serait pas complète sans les alter-ego maléfiques =) avec la collection des Villains Designer (+ 4 ajouts) en espérant que cela vous plaise =) La seule à pouvoir tuer avec des pommes : "More Evil than Queen" Evil Queen : - Evil Queen:
Un trio de choc qui ne fait pas le poids face aux souris : "Two Steps, no Mother" : Lady Tremaine, Anastasie et Javotte : J'ai eu le temps et l'inspiration afin de transformer la tenue de Lady Tremaine afin de l'incorporer à la collection initiale. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des 2 soeurs mais les idées fusent et l'inspiration aussi. Il ne me manque plus que le temps et la motivation. - Lady Tremaine:
- Anastasie & Javotte:
Elle collectionne les jeux de cartes et les têtes : "Fashion's wild card" Queen of Hearts : - Queen of Hearts:
Elle jette des sors aussi dangereux que maléfiques : "Original goth" Maleficent : - Maleficent:
Les animaux sont pour elle de simples accessoires : "Manic style" Cruella De Vil: - Cruella De Vil:
Ses pouvoirs ne connaissent pas de limites ni sur terre ni dans l'eau : "Stylish sea witch" Ursula & "Stylish earth witch" Vanessa : - Ursula:
- Vanessa:
- Ursula & Vanessa:
Elle préfère le naturel au botox afin de garder sa jeunesse : "Trendy terror" Mother Gothel : - Mother Gothel:
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 8:21 | |
| Ta collection est fantastique !!!! Quelle chance tu as de vivre avec toutes ces beautés !! Tes photos les mettent très bien en valeur Bonne idée la désigner tremaine c'est vrai qu'elle manque à cette collection Bravo et merci pour le partage ça fait rêver |
|
| |
MadEye
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Mélanie06
Âge : 36 Messages : 118 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2014
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 8:51 | |
| Coucou, Zia : je suis super contente pour toi que tu aies enfin ta Aurore designer après toutes ces péripéties ça fait chaud au coeur que tu puisses enfin l'avoir chez toi ! TD : Tes photos sont super jolies Je suis scotchée devant Ariel designer, elle est juste trooop belle Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 9:07 | |
| TD Magnifique collection, la première collection de designer est vraiment superbe <3 Ariel et Belle sont magnifiques <3
Zia Félicitation pour ton Aurora, je confirme elle est vraiment magnifique c'est une de mes designers favorites <3 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 9:58 | |
| mon dieu ! j'avais jamais vu les yeux smoky de Belle designer d'aussi près, mais quelle horreur ! (déjà j'aimais pas la robe mais là ) Pocahontas et Mulan sont celles que je préfère (et de loin) dans tes princesses ! sinon ta Vanessa designer est vraiment très réussie ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 10:02 | |
| whaouuuu TD je suis amoureux de tes beautes, merci pour tes photos ariel est superbe evil queen, malefique, et cruella mes chouchouttes quelle chance lady tremaine et ses filles, je les ai loupes celles ci et puis vanessa, j adore egalement ta customisation, comment as tu fait ? |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 11:17 | |
| Merciiiii Tink je te confirme que je suis happy que j'ai encore un peu de mal à me dire que ça y est elle est mienne et comme tu dis......j'espère bien qu'il va arriver vite !!!!!!! Chaaa hihihi de toi aussi un peu TD: pouaaaah magnifique collection perso je me souhaite juste Ariel et BN et pourquoi pas Belle Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 15:26 | |
| Zia je suis contente que tu es enfin pu te procurer une Aurore designer =) après ta mésaventure j’espérais que tu en trouves une autre rapidement, mais ce ne fut pas évident au vu des prix.. :/ En tout cas j'espère que tu profites bien de l'admirer, et que tu reverras ton chèque de dédommagement prochainement ! (par ailleurs, vu que ça traine en longueur cette histoire, je serais à ta place je crois que j'aurais déjà porté plainte...) en tout cas bravo, je veux les photos moi maintenant >< TD : superbes photos d'Ariel, c'est de loin la plus belle des Princess Designer ^^ Sympa tes custos de Vanessa et de Lady de Tremaine |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 17:20 | |
| Je n'aime pas du tout le maquillage de Belle, c'est beaucoup trop Mes préférées sont Ariel, Tiana et Mulan mais en règle générale j'ai plus de mal avec cette série. Je les trouve un peu simples Superbe custo de Vanessa et Lady Trémaine ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
TD
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 22:21 | |
| Merci beaucoup =) Je suis content qu'elles vous plaisent bien que je n'y sois pour rien hormis le déboxage =) Merci également pour toutes vos belles paroles sur Vanessa et Lady Tremaine (malgré le mauvais sujet ...désolé) - MALEFIQUE91 a écrit:
- whaouuuu TD je suis amoureux de tes beautes, merci pour tes photos
ariel est superbe evil queen, malefique, et cruella mes chouchouttes quelle chance lady tremaine et ses filles, je les ai loupes celles ci et puis vanessa, j adore egalement ta customisation, comment as tu fait ? Et bien pour Vanessa, ce ne fut pas simple du tout... Elle a eu le droit à robes avant celle-ci. J'ai pris du simili cuir, du velours bleu et du satin violet. J'ai commencé par le corset et les deux bouts bleus du dessus. J'ai fait le bas ensuite afin qu'il sois assez ample. J'ai cousu le satin avec le velours puis j'ai retourné le tissu pour ne pas que les coutures se voient puis j'ai cousu le tout ensemble et finaliser le tout avec la couturer du devant et sur les cotés du corset pour bien lui affiner la taille. J'ai trouvé la couronne sur une ancienne Ariel, le trident vient de Triton 2013 et j'ai customisé le tout avec des breloques en forme de coquillages sur le trident. J'ai bien passé 3 mois dessus entre les idées et le rendu final =) |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 22:51 | |
| Magnifique Collection TD et très jolies photos! Déjà qu'Ariel est la plus belle, je sais pas pourquoi, mais sur tes photos, elle l'est encore plus!! Et j'adore le rendu sur Vanessa, très joli travail! |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 23 Oct 2014 - 23:29 | |
| - Dinalila a écrit:
- Zia je suis contente que tu es enfin pu te procurer une Aurore designer =) après ta mésaventure j’espérais que tu en trouves une autre rapidement, mais ce ne fut pas évident au vu des prix.. :/
En tout cas j'espère que tu profites bien de l'admirer, et que tu reverras ton chèque de dédommagement prochainement ! (par ailleurs, vu que ça traine en longueur cette histoire, je serais à ta place je crois que j'aurais déjà porté plainte...)
en tout cas bravo, je veux les photos moi maintenant ><
TD : superbes photos d'Ariel, c'est de loin la plus belle des Princess Designer ^^ Sympa tes custos de Vanessa et de Lady de Tremaine Merciiiii Dinalila Oui c'est sur et puis Lune la vendait à un prix plus qu'honnête, 100€.....comme quoi !!! Pour le chèque c'est comme tu dis grrrr quoi, là avec les vac' sco c'est de grosses journées mais quand l'école reprendra, j'irais.....j'aime pas mais tampis car, comme tu dis, il est grand temps Merci Maryemma ....bisou les filles Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Ven 24 Oct 2014 - 10:32 | |
| Moi aussi je poste pour la 1ere fois ici.je cherche les princesses designer surtout jasmine,mulan,raiponce,ariel,belle.si jamais vous les vendez n'hésitez pas a ma contacter.merci
Dernière édition par poca59 le Ven 24 Oct 2014 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| |
| |
|