| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil - 3:37 | |
| je suis d'accord avec livia au sens ou on a une Alice LE ,une reine de Coeur en LE et en designer qui sont très éloignés de leur design d' origine donc une vanellope aurait pu être envisager mais le fait qu'il n'y quasiment plus aucun produit dérivé sur ce film ne laisse rien présager de bon. J' aurais aimer une deco de noël sur le film
l' artwork est jolie mais pour ma part je trouve le design trop proche de celui des mangas
Dernière édition par sam21 le Lun 7 Juil - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Lun 7 Juil - 11:29 | |
| - -Snow- a écrit:
- Qui sont couvertes par une robe avec des courbes donc ça rappelle les tentacules d'Ursula non ?
Bon t'as fini de nous casser notre truc... Et on sait très bien que Vaneloppe Designer ne verra jamais le jour. Et tous les arguments que tu donnes contre ce projet, on les connait. Je rappelle juste que la collection Princess et Villains Designer, ce n'est pas seulement changer les vêtements du personnage ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 19 Juil - 21:46 | |
| Comme Maléfique91 je la trouve trop chère pour une poupée dont la boite a été ouverte et ou il manque l'accessoire. Heureusement elle est honnête car je ne savais même pas qu'elle avait un petit sac. |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Sam 19 Juil - 21:58 | |
| Merci de vos avis, je vais lui envoyer un mail, savoir si le prix est negociable.
Vous pensez quelle vaut quel prix du coup ?
La poupée est tellement sublime, que je trouverais bien autre chose à lui mettre dans la main lol |
|
| |
sally's
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 13:20 | |
| L'absence du sac n'est pas encore hyper gênante, ni l'ouverture de la boîte puisque la poupée n'a pas été déboxée pour autant. Mais pour moi, ce qui est un vrai frein, c'est l'absence de l'accessoire. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 13:27 | |
| En toute franchise, 150 euros c'est trop cher pour une poupée incomplète même si elle a ses attaches car elle a forcément été déboxée puisqu'il manque l'accessoire. Elle devrai au maximum être à 90-100 euros.
Personnellement, une poupée déboxée ne me dérange pas du tout et baisse peu à mes yeux sa valeur mais une poupée incomplète même en parfait état, c'est rédhibitoire et la valeur s'en trouve considérablement amoindrie. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 14:05 | |
| L'absence de l'accessoire ne prouve pas qu'elle a été déboxée. Pour Raiponce, par exemple, on peut lui enlever son petit miroir sans la déboxer. Pareil pour Belle et sa rose. Mais de toute façon, c'est clair qu'une poupée avec un accessoire manquant ne devrait même pas se vendre à ce prix-là. |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 14:09 | |
| Je pense qu'on entend déboxé par ouvrir la boite ? et pas forcement retirer les attaches ? Donc si il manque le sac c'est forcement que sa boite a été ouverte donc déboxé . Je pense que c'est ça ^^
Moi ça ne me dérange pas non plus mais j'attend du coup un prix inférieur au prix du marché . |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 14:18 | |
| Pour moi, déboxer, c'est enlever la poupée de ses attaches. J'ai ouvert toutes les boîtes de mes poupées LE et Designer le temps de mieux les regarder et elles ne sont pas pour autant déboxées, elles sont toujours dans un état neuf. Chacun a sa vision des choses, j'imagine mais bon retirer la boîte sans toucher à la poupée ou la modifier, je ne vois pas en quoi ça la déboxe. Par contre, j'avais mal compris pour le sac, je pensais qu'il s'agissait du sac avec lequel la poupée avait été vendue et non l'accessoire. Ah super, Erya83! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 14:22 | |
| Oui je suis comme toi Choupinette, du moment qu'il ne manque absolument rien et que les attaches sont intactes je la considère comme non déboxée ... j'ai aussi enlevé le couvercle pour admirer et photographier mes poupées... toucher leurs robes ... cela n'enlève pas leur valeur..par contre un objet manquant cela est plus dérangeant... |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 14:25 | |
| Oui moi aussi , ouverte mais non modifié et pour moi aussi non déboxé. (j'ouvre mes boites puisque je regarde le certificat des LE par exemple) Mais je pensais que c'est ce vous vouliez dire dans les messages précédents donc j'essayais de l'expliquer . |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 15:42 | |
| sallys c'est ce que je pense moi, ouvrir la boite = deboxé. meme si ça baisse pas la valeur pour autant si elle a toute ses attaches et accessoires.
parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 15:53 | |
| Merci pour tout vos avis La personne m'a dit qu'elle l'avait achetée comme ca, et que la vendeuse lui avait dit que c'etait un defaut de fabrication ... la blague ? Disney vendrais pas de poupée incomplete. Je vais donc essayer de negocier la poupée à 100€ sans fdp. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 15:56 | |
| moi je pense que disney pourrais vendre une poupée incomplete avec tout ce qu'on a vue plus rien ne m'etonne. mais bon c'est pas pour ça que c'est vrai... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 20 Juil - 15:58 | |
| Flecheliott > Oh avec disney parfois on pourrait se poser des questions je pense Clochette > Je ne sais pas pourquoi ca me gène plus pour une designer , ou je pourrais dire comme toi ouvrir la boite = Déboxé que pour une LE , je ne sais pas pourquoi |
|
| |
Livia3
| |
| |
|