| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 18:31 | |
| Salut ! Laissez moi vous présenter ma toute première poupée de collection ! Ce n'est pas une LE, ce n'est d'ailleurs pas une poupée sortie récemment... Je suis tombée dessus sur E-bay, après avoir commandé mes socles (et le set de robes de Belle) et j'ai eut le coup de foudre pour cette petite merveille ! Voici donc, sans plus attendre.... Je post ce message ici, mais j'ai actualisé celui des poupées en l'y ajoutant Bref ! Je suis complètement dingue de cette poupée, et je ne regrette certainement pas cet achat ! Je suis au paradis ! Votre opinion sur cette petite merveille ?
Dernière édition par Eiki le Mer 28 Mai - 11:39, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 19:02 | |
| Cette Belle est somptueuse Eiki, je l'avais déjà vue et je la trouvais superbe félicitations pour cette jolie poupée, tu dois être aux anges tout est beau sur cette poupée ! C'est vrai qu'on est plutôt syncro pour la réception de nos petits trésors tant attendus hihi ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 19:33 | |
| Oh Oh OOHH !! hâte de voir tout ça Eikiwi je te crois qu'elle doit être belle, il y a tant de belles poupées Disney - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 19:56 | |
| Merci ! Oui cette poupée est superbe ! Et demain, ou après demain, je poste les photos de la nouvelle ! Concernant les custos, ce qui m'a demandé le plus de temps, ça a été les cheveux de Belle !.. Enfin surtout parce que je ne savait pas exactement quoi faire Coudre des perles dans les tresses des deux autres a été super rapide et agréable ! Mais c'est vrai que la robe d'Elsa m'a demandé de la patience (et beaucoup de minutie ), surtout le bustier ! Et encore, je n'en ai pas fini avec elle... Mais je n'ai plus de fourniture pour le bustier et je dois progresser dans certaines choses avant de continuer Merci d'être passé ! A bientôt pour la nouvelle poupée ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 21:23 | |
| Comme Chaaa, ça faisait un petit moment que je n'avais pas commenté ! ^^ Tes custo sont très bien, je trouve ça génial que tu personnalises ainsi tes poupées ! Et cette Belle est magnifique, elle est sur ma wishlist également (et tes photos de la poupée déboxée permettent de mieux se rendre compte des détails de la robe, je ne les avais jamais vraiment vus en fait !) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 21:29 | |
| Merci ! J'adoe faire de la customisation ! Onm'a suggéré d'acheter plusieurs Elsa (celle qui inspirent le plus ) pour en faire plein.. Et en vendre, comme une poupée "unique" ! Oui Belle est superbe ! En revanche, je te le dis pour que tu ne soit pas surprise, le derrière de la jupe n'est pas en tissus effet velours ; mais en tissus comme celui du corsage. |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai - 21:39 | |
| Merci beaucoup ! Non je ne vais pas la customiser t Ce serais un crime ! Une poupée de collection !.. Mais peut-être que j'ajouterais un ou deux détails à ses chaussure (qui sont juste de simple talons rouges), si je trouve quelque chose de sympa quant je passerais ma commande pour finir la custo' Elsa (dans longtemps ). Voilà ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Eiki
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai - 11:01 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma seconde poupée de collection, arrivée hier, soit un jour après ma Holliday Princess Belle ... La voici donc... Je post ce message ici, mais j'ai actualisé celui des poupées en l'y ajoutant Voilà ! Vous l'aurez compris, j'adore cette poupée ! Je suis comblée avec mes trois Belle, dont deux de collection ! Et avec le set que j'avais commandé, j'ai sa garde robe au complet !
Dernière édition par Eiki le Mer 28 Mai - 11:52, édité 3 fois |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
|