| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Pharos
| |
| |
Eiki
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Lun 19 Mai 2014 - 17:10 | |
| Un p'tit com pour pouvoir regarder! Je reviens en EDIT pour donner mon avis! Merci pour ton bienvenue Tu as une très jolie collection, j'ai bavé sur plein de trucs Tes peluches (surtout Némo et la Bête), tes poupées Classics, tes figurines Bully, ton p'tit set Ariel et Eric, le set de robes pour Belle, ... Tout!
Dernière édition par Amy-Hime le Lun 19 Mai 2014 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 20 Mai 2014 - 17:58 | |
| Oh joie ! J'ai reçu aujourd'hui pas moins de 4 commandes ! -Mes socles des USA :mes poupées peuvent enfin se tenir debout et je vais pouvoir commencer à prendre mes photos pour le post "Spécial, La Belle et la Bête" ! -Une commande passée récemment (dimanche), de matèriel pour customiser Elsa (des photos bientôt ) ! -Ma première poupée de collection (photo demain, ou après demain...) Oh joie ! Avec ça, mon autre poupée de collection (oui je suis une gourmande ) venue des USA, vient d'être prise en charge en France ! Oh joie ! |
|
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mar 20 Mai 2014 - 20:14 | |
| Salut ! En ce très heureux jour, j'ai enfin reçu mes socles... et ! certaines petites choses que j'avais commandé pour customiser d'avantage ma Elsa ! Au passage, je remercie encore Léna Who Voici donc la boutique miracle !Je vais donc vous montrer quelques photos des trois princesses que j'ai customisé.. debout En cette occasion, je créer ce message, dans lequel je posterais toutes nouvelles customisations de mes poupées à venir (en plus de le poster dans le topic consacré, dans Imagination Institute, que j'ai créé, c'est-à-dire le topic de Customisations de vos poupées Disney ! Commençons pas la première à avoir connu ma petite touche perso... Celle sur laquelle j'ai fait le plus de travail (surtout cet après-midi, après avoir reçu ma marchandise ).... On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception : - Mes Poupées : page 2, trop de photos XD - Poupées de Collection : page 32 - Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles - La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 - Mes poupées Chantantes : page 43 Voilà !
Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc 2014 - 15:48, édité 9 fois |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Eiki
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Eiki
| |
| |
Galaxie
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai 2014 - 0:36 | |
| J'ai vu tes modifications des poupées classic via ton topic de customisation. Et franchement bravo, faut être vraiment patiente, déjà rien que dans les coiffures à refaire (quand encore les cheveux des poupées ne sont pas à démêler ) Je poste et je donnerais mon avis par la suite sur ta collection Disney ^^ Edit : Tu m'étonnes que pour Belle, tu as du bien galérer, rien que la photo avec les pailles dans le cheveux, on le sent bien ! N'empéche c'est marrant, je ne connaissais pas du tout cette fonction hide, la première fois que j'ai vu ton topic, j'étais devant l'écran à me demander comment on faisait Niveau peluche : Nemo est vraiment très beau ! J'adore le bébé Panpan, il est vraiment chou celui-là. Rolala Rouky ! Comment ne pas craquer devant sa belle petite bouille ! J'avais acheté Rox à Disney, et j'ai eu la chance de trouver Rouky en brocante, comme ça les deux meilleurs amis sont réunis pour la vie. Trop chou le costume du Chapelier sur Duffy , j'avoue qu'en temps normal, je suis pas fana de Duffy, mais là ça rend vraiment bien, j'aurais presque tendance à craquer à mon tour . Ah ben dis donc tu as pas mal de tenues de Duffy, je dois avouer qu'elles sont très jolies. Niveau poupée : C'est clair que Raiponce est vraiment réussie, elle a une bonne tête fidèle au dessin animé. Et je fonds devant le fameux duo Anna et Elsa Et Kristoff, qu'est ce qu'il est ressemblant ! Je suis bluffée ! Y'a pas à dire on a droit à de belles poupées quand même. La fameuse peluche de Sven, je l'ai eu en mains à Disney Store mais je me suis dis "Non, mais arrêtes t'as déjà plus de place pour tes peluches dans ta propre chambre, n'en achètes surtout pas une autre ! " En tout cas elle est trop mignonne cette peluche. Ah la rose en verre de La Belle et la Bête, ça fait super classe de l'avoir je trouve ! Il faudra que je regarde la prochaine fois que je vais au parc si j'en trouve une jolie pas trop chère. En tout cas tu as déjà une très belle collection avec des jolies pièces je trouve ! Si jamais tu craques sur de nouvelles petites choses, n'hésites pas à mettre des photos, j'adore contempler la collection des membres ^^
Dernière édition par Galaxie le Mer 21 Mai 2014 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai 2014 - 0:41 | |
| Merci ! Le plus long et agaçant, ça a été Belle ! Le reste était plus rapide (et plus amusant) ! Mais quelle satisfaction d'avoir réussit à dompter la crinière qu'elle avait auparavant Bref ! Hâte d'avoir ton avis ! Edit : Merci pour ton commentaire ! Oui j'ai bien galéré pour Belle, même si le coup des pailles m'a fait marrer La Rose Enchantée, n'est pas en verre, mais en cristal. ça change beaucoup de chose (notamment le prix : 26€). Mais le parc vend d'autres modèles de rose en verre, moins chers donc et très jolie aussi ! T'inquiètes que je mettrais des tas de photos ! Mon sommaire annonce un tas d'article que je n'ai pas encore mis, mais que j'ai photographié. Je préfère mettre les choses progressivement, pour laisser aux gens le temps de découvrir Demain (enfin dans quelques heures, mercredi quoi), ou jeudi, je posterais des photos d'une poupée de colection reçue mardi (puisqu'on est déjà mercredi )... Et j'en attend encore une autre Voilà ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Sushii
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai 2014 - 15:34 | |
| Très belles !! Celle de Elsa , on dirait qu'elle sort du paquet ! Si tu nous avais pas dit que tu as rajouté des strass sur la cape , buste et cheveux , je n'aurais pas pensé que ca a été fait main (je ne connais pas trop bien en matière de poupées ^^) ! Ca devient une LE en un exemplaire ! (comme disent les filles , tu pourrais en acheter une dizaine et les revendre pour 100e chacune :Dallez faut oser !! ). En tout cas les 3 sont magnifiques ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Sushii
| |
| |
Eiki
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Mer 21 Mai 2014 - 18:27 | |
| J'ai vraiment hâte de voir tes deux poupées reçues !!! Avant de rentrer du boulot, j'ai fais un détour par La Grande Récrée : il y avait plein de figurines Bullyland (plein de Pascal notamment, j'ai pensé à toi ^^), dont une Anna ! Enfin ! Hop, la voilà en ma possession (je prendrai des photos plus tard) |
|
| |
|