| [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 11:39 | |
| Superbe poupée Eiki, ta collection la Belle et la bête s'étoffe moi qui adore à la folie cette princesse, je ne peux qu'admirer une si belle doll ! J'adore sa tenue tu as raison elle est bien détaillée, et quand tu montres l'ampleur de sa robe, c'est waaaaaaw ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 12:05 | |
| Je te crois, on est toujours surpris en les découvrant " en vrai " c'est ça qui est génial - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 12:06 | |
| Tu as une collection très jolie !! J'avais aussi la poupée Barbie de La belle au bois dormant avec le petit coussin bleu Je ne me souvenais plus qu'il jouait "J'en ai rêvé" >< Mais moi il me semblait qu'elle fermait les yeux lorsqu'on bougeait son bras... une des raison pour laquelle je jouais rarement avec mdr Tu as vraiment de très belles poupées de Belle, je les trouve somptueuses ! Je suis impressionnée |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 12:11 | |
| Merci beaucoup Auryn ! Et oui, l'oreiller joue "J'en ai Rêvé" ! J'aime beaucoup cette poupée, étant petite, je trouvais que c'était ma plus belle Barbie (c'est toujours le cas ). Oui mes Belle sont... Belle ! Je les adore ! Merci ! Mais... Tu as un avis sur les custos ? En tout cas, je suis passé voir ta présentation, et la je commente ta collec' (ça va être long ) |
|
| |
Léna Who
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 19:51 | |
| Merci ! Je l'ai déjà écrit 10 fois, mais tant pis, je le dis encore la boite ne lui rendait vraiment pas justice ! L'amplitude de sa jupe , le tissus chatoyant dans les plis et sur le buste ! Quelle merveille ! Même ma mère (qui trouve que je vais un peu loin avec tout mes achats -même si elle adore ma nouvelle tendance de "customisatrice"), la trouve magnifique ! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 19:58 | |
| waouh Eiki, tes deux Belles sont MAGNIFIQUES !! c'est une véritable découverte et c'est une découverte magique. Tes photos sont superbe et mettent vraiment notre princesse en valeur, quel charme, quel douceur , et les robes sont à la fois originales et travaillées ... Vraiment tu as une sublime collection dont tu peux être fière, avec des pièces vraiment unique . Félicitation ma belle |
|
| |
Eiki
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Jeu 22 Mai 2014, 22:04 | |
| Wow! Elle est magnifique cette Belle! Plus belle encore que la première ^^ J'adore le fait qu'elle a une queue de cheval aussi et j'adore son habit d'hiver donc cette poupée est une merveille, bravo pour cette acquisition!! Pas mal sûr que très peu de personnes sur ce forum ont la même! |
|
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014, 11:55 | |
| Coucou Alors je vais d'abord te parler de ta custo d'Elsa: j'adore ce que tu as fait à sa robe!!! le petit flocon et les petits strass tout autour sur le bustier c'est juste génial =) Bonne idée pour les chaussure également ihihihi Le fil avec les perles dans le cheveux c'est une super bonne idée sérieux!!! Les strass dans la cape ça rend bien mieux, et tu sais quoi? il faut que tu lui ajoutes quelques faux cils non? Ta custo de Belle est pas mal non plus, j'aime bien ce que tu as fait à ses cheveux, ça la rend plus fidèle au DA =) alors alors, entrons dans le vif du sujet c'est à dire tes deux petites nouvelles merveilles fraîchement arrivée d'après ce que j'ai lu, à savoir tes deux magnifiques Belle. Alors tout d'abord ta holliday Princess Belle: Elle a l'air d'avoir des cheveux mamamia doux et soyeux!!! Ils sont brillants et légèrement ondulés, j'dore!!! La couleur de sa robe aussi, un rouge bordeaux (comme je les préfère) est un atout majeur pour moi à sa robe détaillée, tout en finesse et en broderies fines. Le ton jaune pâle du reste du corset et de la jupe rend le tout très harmonieux et adoucit le coté velours de la robe. J'adore les petits détails comme les roses sur le bustier et les manches. Sion collier apporte la touche classe avec les boucles d'oreilles tombantes. Par contre je ne sais pas trop à quoi sert le "badge" qui est avec la boite? c'est quoi? Ta deuxième merveille Belle du Disney Store! Son gros atout, comme tu l'a souligné et sa queue de cheval qui se termine par des anglaise, je suis trop Fan! Pour le coup, sa robe a un rose plus doux et son atout majeur est qu'elle possède plusieurs compo de tissu différents. D'ailleurs son ampleur est juste génial et fais rêver =) J'aime beaucoup les reflets verts dans le tissu de la sous jupe et du pied de la rose. D'ailleurs cette rose est vraiment belle Comme tu l'as souligné, cette Belle a les yeux bruns et pour moi aussi ça change tout! je la préfère comme ça qu'avec des yeux verts qui ne sont pas les siens. Ici elle a des boucles d'oreilles plus discrète et j'aime bien, ça ressemble plus à notre Belle qui n'est pas très coquette d'habitude. J'adore le capuchon, il a l'air doux et semble vraiment très travaillée te recherché dans sa composition! Voila, j’arrête de parler, je ne poste pas souvent mais en général je poste de gros pavé loool Bisous bisous j'attends avec impatience ton post spécial de la Belle et la Bête Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014, 12:17 | |
| Wouahou ! Quel post ! ça fait très plaisir un avis aussi détaillé, merci ! Alors je vais te répondre comme il se doit ! Les custos :J'ai adoré les faire ! Je n'ai pas fini la robe d'Elsa... Mais je n'ai plus de stock ! Les faux cils ! Je n'y avait pas pensé bonne idée merci ! Mais je ne sais pas où en trouver??? ni si je saurais les mettre correctement ! Les cheveux de Belle m'ont pris des heures ! j'ai eut peur de l'avoir massacré... mais les bigoudis de paille.. c'est magique (idée soufflée par Léna Who ). Elle est en effet mieux comme ça, même si j'aurais préférer rendre ses cheveux lisses et soyeux... Les poupées !La première :Je devrais le préciser sur le post (je vais d'ailleurs l'éditer ), elle porte la robe du film "Un Noël Enchanté" ! C'est pour ça que j'ai craqué dessus, parce qu'elle était totalement la même ! Je ne sais pas si tu as lu, mais j'avais cette robe en déguisement quand j'étais gosse (de moins bonne qualité, pas de velours ). En revanche, l'arrière de la robe n'est pas en tissus effet velours ! Mais c'est vrai que ses cheveux sont d'une douceur ! Même le plastique du visage est doux ! Le badge, c'est supposé être un genre d'ornement de sapin ! La deuxième :Oui une queue de cheval ! Enfin une poupée avec la coiffure qu'elle porte le plus ! ça et ses yeux marron ! La robe rose est sans doute inspirée de sa tenue d'hiver dans le film. Mais ils ne se sont pas contenter de la reproduire fidèlement (elle est plus simple dans le DA), ils l'ont revisité, et ça c'est vraiment formidable ! L'ampleur de sa jupe c'est génial ! J'étais hystérique quant j'ai vu ça ! Du coup, comme c'est plus ou moins une tenue du film, elle figurera dans mon post spécial ! Le tissus chatoyant aux nuances rouges et vertes rappelant la rose (comme nous l'avons toutes les deux noté ) Et puis son jupon ! Et le capuchon ! Alors oui, il est d'un douceur ! Le bustier aussi d'ailleur ! Et la petite dentelle rouge, et les petite fleurs ! Elle est en effet une petite merveille dans sa composition. Je l'adore ! Merci pour ton super commentaire ! J'adore quant les gens détaillent leur avis |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) Ven 23 Mai 2014, 12:21 | |
| Pas de soucis, ça ma fait plaisir de l’écrire =) D'ailleurs tes deux poupées méritent leur place dans ton post spécial la Belle et le Bête, car pour moi un noël enchanté en fait partie =) C'est vrai que j'ai adoré tes photos de Belle Disney Store avec la robe étalée, comme dans le DA lorsqu'elle lit un livre J'adore ta collection en tout cas hihihi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
| |
| |
yuna
| |
| |
Eiki
| |
| |
yuna
| |
| |
|