|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:05 | |
| En effet sachant que menton est une ville voisine de la mienne dans le sud est de la France et frontalière avec l'Italie, je ne comprends pas pourquoi l'argent doit être envoyé en Belgique!!!??? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:08 | |
| Ah ben ça réponds à la question que j'ai posé sur un autre topic, j'ai demandé à cet personne de m'envoyer des photos du set il m'a dis qu'en gros ça servait à rien parce que c'était pareil que sur la photo commerciale XD
|
|
| |
maemena
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:20 | |
| Bonjour. Savez vous si bb sven sera de retour un jour sur le DS? Merci :-) |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:29 | |
| Voici un message du store ( si vous comprenez ) " Clochette déversera sa poussière et fera apparaître elsa et kristoff sur notre site internet ( animators) . Bébé Sven est resté à Arendelle et s'amuse dans la glace. " (5 mai 2014)
A mon avis bébé sven ne va pas revenir encore |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:39 | |
| en plus d'être totalement imprécis, leurs messages sont débilitants au possible je croyais qu'elsa et Kristoff animators' étaient déjà sur le site... |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:40 | |
| XD je ne sais pas ce qu'ils prennent mais j'en veux ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:48 | |
| Ils me font rire ces messages parce que ça donne l'impression que ça énerve encore plus les gens, je pense que pour les fans ça passe encore mais pour les parents qui attendent depuis le mois dernier d'avoir la robe d'Elsa où une poupée,ça doit les échauffer encore plus qu'on leur réponde " la tempête gelée Elsa va bientôt arrivé d'Arendelle pour votre plus grand plaisir" surtout quand ça vient pas En tout cas, j'ai jamais vu autant de messages de mécontentements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:52 | |
| - roxy82 a écrit:
- Voici un message du store ( si vous comprenez )
" Clochette déversera sa poussière et fera apparaître elsa et kristoff sur notre site internet ( animators) . Bébé Sven est resté à Arendelle et s'amuse dans la glace. " (5 mai 2014)
A mon avis bébé sven ne va pas revenir encore Ils nous sortent tout le temps le coup de la poussière de fée pour se donner des délais voire des excuses en cas de soucis dans les colis Je leur mettrai bien toute la poussière là où je pense, pour voir s'ils s'envoleront vers l'infini et au delà ! PS : faudrait les informer que Clochette n'a pas le pouvoir de faire apparaître des choses donc qu'on peut attendre jusqu'à la Saint Glinglin
Dernière édition par Zou le Mer 7 Mai - 4:54, édité 1 fois |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 4:53 | |
| Je suis d'accord, leurs message sont débiles et prennent les gens pour des neuneus, un jour je leur avais fait remarquer et ils m'ont répondu que "ce n'était nullement leur intention mais que c'était pour détendre l'atmosphère afin de rester dans la magie Disney" Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 5:02 | |
| c'est ça ! la robe d'elsa devait revenir soit disant à la fin Avril !!!! et tjrs rien. Il semble que le store fait du stock pour éviter que les articles dès leurs mise en ligne soient sold out au bout d'une heure. |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 5:10 | |
| Je viens de voir sur leur facebook qu'elle serait là demain sur le site roxy82 !!! @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 5:21 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fait 6 mois que les gens s'arrachent les produits dérivés de la reine des neiges et ils n'ont toujours pas compris qu'il leur fallait plus de stocks ?! J'ai l'impression qu'ils le font exprès, ils prennent peu de stock pour garder les gens en haleine, pour les forcer à faire plus de commandes et donc obliger certains qui ont des colis atteignant presque 50€ à les atteindre pour les frais de port etc... |
|
| |
maemena
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 5:28 | |
| Oui la robe d'elsa sera sur le store vers 9h ..... bon ben pour bébé sven c'est pas encore demain la veille alors :-/ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 6:10 | |
| J'avais demandé pour bébé sven la semaine dernière, heureusement je n'ai pas eu droit à ce genre de réponse qui enerve plus qu'autre chose, ils m'ont juste dit qu'ils ne savaient pas quand il reviendrait et s'il reviendrait et ils m'ont donné l'adresse du dlp mail order pour le commander sur le parc où bien sûr il n'y est pas donc plus qu'à attendre |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 6:11 | |
| Est ce qu'il y a des news sur le déguisement de Anna en couronnement ? car a part l' annonce qui dit qu'elle sera bientôt disponible il n'y a rien de precis |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 6:46 | |
| Demain il y a celui d'elsa qui sera dispo mais anna n'a pas été annoncé, peut etre qu'il y sera quand même |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 6:50 | |
| Celui d'Elsa couronnement ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 7:14 | |
| Et kristoff animator revient quand ? Merci A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 7:16 | |
| moi je pense qu'il reviendra en juin avec bébé sven si on a de la chance parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 8:28 | |
| Merci clochette29 C est loin sniffff A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 7 Mai - 9:04 | |
| pas tant que ça en fait, 3 semaines ça va passer vite parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|