|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 15:17 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un du fofo qui a ce château d'Elsa ? Il est bien ou pas ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
alien_rock
Âge : 33 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 15:43 | |
| Oh il est beau! je ne l'avais jamais vu ce château @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 15:47 | |
| Il est sympa, je l'ai vu sur amazon mais une peur cher... Il y a plein de superbes accessoires dont Olaf savoir si l'on pourrait l'avoir en neuf à un prix raisonnable...il est sur Toy's r us US mais chez nous je en sais pas, il a l'air vraiment top! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 15:56 | |
| En plus Elsa est super mignonne! XD Dommage qu'ils ne la vende pas seule dans cette tenue :s @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 16:20 | |
| Elsa ressemble à une figurine magiclip, y a juste la tenue en tissu qui change je crois. Sur la Magiclip, elle est en plastique, et pas hyper fidèle au DA, contrairement à celle ci. Le château est magnifique!
|
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 17:13 | |
| Perso je les ai vues en vrai et je n'aime pas beaucoup ce système de clips ça fait trop faux Par contre on trouve Anna et Elsa comme celle-ci en tenue de couronnement. Je préfère le tissu c'est plus jolie que le plastique... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Seasalt
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 17:50 | |
| C'est sûr, je préfère aussi ces versions! Surtout que les tenues magiclip sont pas très fidèle, en particulier Elsa... Et je ne parle même pas de leurs robes de rechange "style couronnement" ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 17:53 | |
| - Tink68 a écrit:
- Il est sympa, je l'ai vu sur amazon mais une peur cher...
Il y a plein de superbes accessoires dont Olaf savoir si l'on pourrait l'avoir en neuf à un prix raisonnable...il est sur Toy's r us US mais chez nous je en sais pas, il a l'air vraiment top!
Il est super, on dirait une figurine magiclip, je cherche la figurine Elsa chez moi pour ma nièce mais les magasins de jouets n'ont qu'Anna pour le moment D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils fassent un peu plus des princes chez Disney parce que les princesses, c'est bien joli mais ça saoule Aujourd'hui j'ai reçu le livre A sister more like me, il est magnifique, je ne m'y attendais pas. C'est un livre grand modèle à la couverture solide avec une surcouverture et les pages sont en papier glacé. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, franchement je vous le recommande J'en connais un à la maison qui en est déjà gaga Il est aux alentours de 10€ sur amazon, commandé samedi après midi, reçu ce matin |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 20:43 | |
| - irisah a écrit:
je pense que c'est fait au moyen d'une imprimante 3D ^^j'ai déjà vu d'autres créations faites avec ça c'est très beau (notamment un barjot qui a créé une arme à feu qui fonctionne - non je ne me moque pas de vous...) ! en tout cas c'est très bien réussi, ça donne envie d'acheter les figurines et l'imprimante! ^^ Je suis au courant pour l'arme ^^" et je suis assez fascinée par les imprimantes 3D (mais pas pour faire des armes XD). Persinette m'avait répondu, tu as raison, cela a été réalisé au moyen d'une imprimante 3D.
Dernière édition par MadEye le Mar 20 Mai 2014 - 20:55, édité 2 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 20:56 | |
| Evidemment, c'est un artiste. Il a quand même conçu le design, l'imprimante n'est que l'outil ^^ |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 22:34 | |
| Oui c'est magnifique, ça ouvre des portes cet outils. Ça me donne envie de créer des décors pour mes poupées disney ^^ je me demande combien ça doit coûter une telle imprimante (une fortune sûrement...) |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 20 Mai 2014 - 22:38 | |
| J'ai terminé une partie de ma custo d'Elsa aujourd'hui... Aussi présente sur ma collec' et sur le topic de Customisation de vos poupées Disney... Qu'en pensez-vous ? Revoici dont le tout début de cette custo'. la tresse dans laquelle j'ai cousu des perles avec un fil en nylon, pour donner un effet "glace dans les cheveux" - Spoiler:
Comme Léna Who, j'ai ajouté quelques "éclats de glace", à la cape d'Elsa. - Détail de la cape:
Le bustier, c'est ce à quoi je me suis attaqué en dernier... et qui a été le plus long. J'ai utilisé tout mon stock, et certains des strass sont tombées ( ), mais c'est pas grave, j'ai l'intention d'en recommander (plus tard..?), pour le faire entièrement J'ai pris la liberté d'ajouter le flocon, parce que je le trouvais vraiment superbe. Vous vouliez voir ces souliers de glace aux pieds d'Elsa, c'est chose faite (même si je crois que la photo est un peu floue )... J'ai ajouté d'autres détails à ces chaussures, alors regarder bien le spoil ! - Détail des souliers de glace:
Dernière édition par Eiki le Mar 27 Mai 2014 - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
irisah
| |
| |
|