|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 24 Avr - 22:04 | |
| Sur sur, ce matin elle était épuisée. Et là on peut l'ajouter au panier mais on ne peut pas conclure la commande ! Sold out ! Snifff..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 24 Avr - 22:05 | |
| Moi je ne peux même pas la mettre dans le panier "Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement." |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 24 Avr - 22:07 | |
| Bon ben y'a plus qu'à quoi ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 0:25 | |
| - sally's a écrit:
- Pour ceux qui cherche la anna du pack deluxe (il faut demander un autre envoi pour payer moins cher) :
http://www.ebay.com/itm/New-Disney-Store-Frozen-Anna-Deluxe-Fashion-Doll-Set-Dress-Tiara-Elsa-Sister-/161285537456?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item258d5dfeb0
Je ne sais plus qui recherché le olaf avec le "banjo" ? c'est moi qui cherche olaf, pourquoi? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 0:43 | |
| Mais sur le site ce sont les toddler ou animator ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 1:10 | |
| Aujourd'hui, j'ai été à la Fnac, Picwe et Cultura à Asnières. Point commun ? Ils sont censés vendre des figurines Bullyland et je recherche celle d'Elsa depuis un moment, en vain. J'ai trouvée Anna, Sven, Kristoff, Olaf, mais pas Elsa. J'espérais ne serais ce que pouvoir la commander ou la réserver, mais la réponse a été partout la même : impossible (Et sinon, y a des oeufs Zaini La Reine Des Neiges à Picwe avec 50% de réduc ). Et sinon, cela fait 5 mois que Frozen est sortis, et 5 mois que l'offre est fortement inférieure à la demande. Je ne sais ce que Disney fout, mais on ne me fera pas croire que cette situation est vraiment involontaire. Quand à créer un effet psychologique, là c'est trop au point qu'ils en deviennent perdant. Let it go ! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 1:27 | |
| Le DS des Champs a beaucoup d'Anna et Elsa Animator's. Ils ont été livrés ce matin. |
|
| |
auranelyra
Âge : 40 Messages : 184 Localisation : 67 Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 1:49 | |
| - Piompiom a écrit:
- Mais sur le site ce sont les toddler ou animator ?
ce sont des animators qu on reçoit ^^ |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 2:32 | |
| Est ce que l'un/l'une d'entre vous sait s'il reste des chaussures d'Elsa ou des bottes d'Anna au DS des Champs? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Elsa Frozen
Âge : 34 Messages : 135 Localisation : Arendelle Inscription : 18/04/2014
| |
| |
Otome
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 5:17 | |
| En même temps, si tout le monde se jette sur les produits, difficile de répondre à la demande! Ma Galerie |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 25 Avr - 6:09 | |
| Je ne cherche à contredire personne des messages précédents car ce qui est dit n'est pas faux mais.... J'ai vu des pyramides d'Anna et Elsa il y a 1 heure au Disneystore des Champs. Voir cela m'a laissée sans voix. Des centaines d'Animator's ! (J'espère que ceux qui ont des contacts ou amis sur Paris pourront leur passer commande.) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 0:02 | |
| j'ai (enfin) trouvé une figurine Elsa Bullyland (sur eBay) : je ne sais pas si ça se voit bien à la photo mais la traîne est en plastique translucide du coup, j'ai fait une photo bien à contre-jour : d'autres photos ici : http://images.elianora.net/index.php?/category/123 |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 0:50 | |
| La photo à contre-jour est une bonne idée. J'aime beaucoup le fait qu'Elsa ait son petit déhanché sur la figurine aussi ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 1:59 | |
| Je ne sais plus si ça a été posté mais il va y avoir un pin olaf au mois de mai : J'espere le trouver pas cher sur ebay puisqu'il n'est pas limité |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 2:09 | |
| Tu plaisantes sally's ? x) Demande à quelqu'un qui habite près du parc de te le prendre au prix de vente ! Je peux le faire si tu veux =) Ce sont des open ils ne vont pas partir ^^ Et si jamais DLP est en rupture de stock, comme pour les deux précédents open Frozen, ils finiront par en recevoir un autre stock au bout de quelques semaines =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 2:27 | |
| Ah ah j'ose jamais XD Tu es trop gentille Kimii, si ça n’embête pas je veux bien je te MP |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 2:50 | |
| Oooh le pin Olaf Disney Dreams est trop beau! Il faut que je prévoit d'aller au parc, mais j'ai peur qu'il ne parte vite comme le OE avec Olaf tout seul... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 26 Avr - 2:52 | |
| Bonjour à tous Alors désolée de poser la question car elle a du sûrement être posée un million de fois mais je ne suis pas trop le topic ( vu le nombre de pages/ jour j'ai beaucoup trop de retard) Est-ce vrai que Bébé sven en peluche ne reviendra plus sur le store.fr ? Merci à ceux qui me répondront et encore désolée de vous demander ça |
|
| |
|