AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdream17

magicdream17

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:18

Livia3 a écrit:
Ewilan a écrit:
Prochaine sortie du DS, ouf ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur64

J'aime beaucoup mais j'irais pas mettre 180€ dedans !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 213516 

Idem  affraid 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:34

Même si je suis fan de Star Wars et que la scène est emblématique, ce sera sans moi, c'est beaucoup trop cher.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:37

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Sw10

je le trouve très laid et pourtant je collectionne les pins star wars
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:57

Quelqu'un me propose un pin's que j'aime beaucoup mais souhaite me le faire payer plus cher qu'un pin's normal car il s'agit d'un Artist Proof... Est-ce que quelqu'un sait si ça vaut les dollars en plus pour un prototype ?

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 21:59

D'après ce que j'ai constaté, c'est selon les personnes. Certaines les prisent plus que d'autres.
Pour moi, aucune différence. Tu as juste un AP au dos du pin's.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 22:00

En France on vas dire que les AP ça vaut pas plus non, mais pour les américains ça vaut plus. Moi perso je ne trouve pas. si tu n'es pas pressé attends une autre occasion pour acheté ce pins au prix "normal".
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:13

piouuuf me revoilà après un peu d'absence, juste 10 pages de retard  affraid 

Sandrine, tout d'abord j'espère que ton affaire de "pin's non délivrés par .. toi même" se résout, ensuite .... ba oui je suis super vilaine ..... je suis TROOOOOOOP jalouse de tes acquisitions (c'ets pas nouveau ^^)

Edelwanna, merci pour la maj du tuto  Very Happy 

Sinon pour la ptd j'ai hâte de voir les pin's

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:19

Quelqu'un de présent demain à la Day aurait-il un Refresh Mushu en trade , il m'en faudrait un !

Merci Smile
kidisney

kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:28

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste un PTD et comment ca se déroule ? Merci d'avance

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
https://www.arixplorateur.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 12:43

kidisney a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste un PTD et comment ca se déroule ?  Merci d'avance

Sur la première page de ce topic tu trouveras un tutoriel pour tout connaître du Pin trading, dont les PTD.  Wink 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:03

Faut-il avoir réservé pour participer à l'événement pin de ce samedi 12 avril ?
L'affiche est vraiment vague si ce n'est qu'elle précise le thème de l'event Swing into Spring.
Les connaisseurs des PTD peuvent-ils se manifester et partager leur expérience ?

Merci d'avance, les fans !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Logo_pintrading
Pin collector.
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:29

Nathan Clemens a écrit:
Quelqu'un de présent demain à la Day aurait-il un Refresh Mushu en trade , il m'en faudrait un !

Merci Smile

J'ai! passe me voir , je suis toujours avec la même bande lol
J'échange contre n'importe quel open (français de préfeénce), mais si tu as l'open attraction alice ça m'arrangerais bien, gourde comme je suis hier j'ai acheté une dreams alice alors qu'en fait c'est l'attraction alice que je voulais pour ma collection lol!(je ne sais pas où 'javais la tête!)
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:34

flop95 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Merci Smile

J'ai! passe me voir , je suis toujours avec la même bande lol
J'échange contre n'importe quel open (français de préfeénce), mais si tu as l'open attraction alice ça m'arrangerais bien, gourde comme je suis hier j'ai acheté une dreams alice alors qu'en fait c'est l'attraction alice que je voulais pour ma collection lol!(je ne sais pas où 'javais la tête!)

Ok flo !
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:37

RealfanDisney a écrit:
Faut-il avoir réservé pour participer à l'événement pin de ce samedi 12 avril ?
L'affiche est vraiment vague si ce n'est qu'elle précise le thème de l'event Swing into Spring.
Les connaisseurs des PTD peuvent-ils se manifester et partager leur expérience ?

Merci d'avance, les fans !  

Non, pas besoin de réserver. La PTD commence à 10h au Pueblo.
Pour acheter les pin's qui seront vendus lors de la PTD, il faudra se procurer un bracelet, dont la distribution commence en général avant 10h au bout de Liberty Arcade sur Main Street, comme pour les sorties de pin's limités en fait...
Pour le reste, il y aura des activités diverses tout au long de la journée au Pueblo, en plus des échanges habituels entre les collectionneurs.

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 13:54

question idiote mais vu qu’apparemment là dernière fois pendant une PTN on ne pouvait pas partir du pueblo sans perdre sa place comment on fait pour manger et autres?

J'espère qu'à 9h30 j'arriverai à avoir un bracelet  Rolling Eyes 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:09

Les PTN ne se font pas au Pueblo mais dans des hôtels en général  Wink .
Non, en fait ce qui s'est passé lors de la PTN de février, c'est qu'ils ont empêché les gens d'entrer et de sortir pour pouvoir distribuer les bracelets tranquillement aux personnes qui étaient déjà à l'intérieur. Il n'y a pas, à ma connaissance, de confirmation comme quoi il est désormais interdit de quitter le lieu de la PTN quand on a eu son bracelet. (d'ailleurs ta question me fait penser que j'ai oublié de modifier le paragraphe à ce sujet dans le tuto  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193 )
Par ailleurs, les histoires de bracelet, c'est seulement pour l'achat des pin's. Demain, tu auras certainement les tiens avant midi, donc pas de souci pour aller manger après et revenir au Pueblo ensuite si tu veux participer aux activités  Wink ...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 14:21

Merci Edelwanna, c'est ma première donc le stress est là (la crève aussi d'ailleurs  Sad )

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:06

je pense qu'à 9h30 tu auras un bracelet oui.
Moi demain j'ai pas envie de me lever trop tôt donc je n'arriverais pas avant 9h c'est sur! (antre 9h et 9h30 je pense)
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 15:34

mon dernier arrivé et du coup premier PTN, mon petit colonel  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dscn6111

bon la photo est pas super

Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:34

a 9:30 c'est quasiment sur d'avoir un bracelet?

psk moi je me voyais déjà partir a 7h de chez moi pour pouvoir arrivé a 8h au parc.. mais manque de courage j'avoue Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:38

Info lu à l'instant sur facebook l'event serait (enfin?) complet!!!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:41

Rien n'est jamais sur! Ne prends bpas ce que e dis pour argent comptant. Pour peu qu'à 9h il n'y ait plus de bracelet tu vas pester contre moi !! Lol!
Je pense qu'il y en aura encore et quand bien même ils soient tous distribué, les pins des pin trading day c'est facile à avoir à l'échange , même les ronds ça vaut que dalle (j'ai encore un rond de la dernière qui est quasiment impossible à échanger personne n'en veut!).
Je ne prends pas la tête!!! Lol! J'y vais à l'heure où j'arrive à me lever et advienne que pourras!
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:42

sandrine1976 a écrit:
Info lu à l'instant sur facebook l'event serait (enfin?) complet!!!

Et bien et bien !......
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:37

moi c'est surtout que j'y traine les parents, debout 5h pour partir à 6h donc j'aurai sacrement les b..... de pas avoir de bracelet. La semaine dernière l'une des personnes du pueblo m'a dis que "normalement" il n'y aura pas de problème sauf peut être pour un qui est en moindre quantité que les autres

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:39

yokai, arrive le plus tot possible. Car demain les franciliens sont en vacances. Et si c'est comme la ptn, qui dit vacances. Dit monde en plus

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant