| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 17:36 | |
| tout ça c etait contre le set de l event raiponce, le mini jumbo DS frozen, le LE dlp frozen, les 2 OE frozen, le Dreams Brave, le GLBL BatB, le peine & haine du DS, le pins printemps raiponce, 3 OE Dreams et une snowglobe raiponce. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 17:51 | |
| Ouaah Sandrine, bon je crois qu'on est tous d'accord pour te décerner la médaille de la réception pin's du mois haha... quoique j'viens de voir celle de Troll, et deuxième ouaah, la réception des pin's Frozen, c'est toujours un événement ! Bravo à vous 2 ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 18:26 | |
| Oui , au prix des pin's mis en jeu, c'est le même prix entre trade et achat direct sur ebay donc au final, c'est comparable. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 18:33 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Bon voilà. Je vous présente ma petite, que dis-je petite, GROSSE réception du jour, en provenance directe de Californie.
On commence doucement, voici le paquet
Et un aperçu du contenu en vrac (déjà ouvert pis remis comme ça)
Et tous les pins de cet échange (une vingtaine)
Mon nouveau PODM 101 dalmatiens
Le PTN Cheschire (sortie le même jour que le Anna mais qui a moins de succès)
Brave opening day et celui de Mérida des USA (cadeau pour Arwen)
Des dalmatiens (WDI sorcerers with hat) et deux autres mignons
Les panpan pour Chloé, dont le dernier PTD du soda fountain
Les bagues couples
Deux "eau de magique" (février et mars, en attendant la suite)
2 PTD (Rouky et celui des 3 oursons trop mignons)
Le calendrier de Février avec Jasmine fermé
et ouvert
Et l'enveloppe St Valentin Raiponce fermé
et ouverte
Voilà et enfin les petits cadeaux qui accompagnaient les pins
Avoir un correspondant qui vous prend les pins de votre choix contre ceux de DLP à 1 contre 1 c'est super!!! Oh je suis trop jalouse pour le pin Raiponce ! Je n'arrive pas à mettre la main dessus ! - Troll a écrit:
- Pin mail pour moi aussi, je suis très très très content!
Wouah, sacré arrivage ! Bravo pour les pins Frozen ! Arf toi aussi tu as réussi à avoir la letter Raiponce ! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 18:36 | |
| Respect pour toutes vos acquisitions Pour ma part, ça fait deux mois que je n'ai plus rien dépensé en pin's J'ai hâte de voir quels pin's on aura à l'event par contre ! Sinon, le tuto a été mis à jour, avec quelques petites modifications, deux questions en plus (2.8 et 3.20) et la création d'un glossaire (merci à sandrine1976 pour l'idée) : http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/09/pin-trading-tutoriel-042014/. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 9 Avr - 18:43 | |
| Waw, pas mal Troll ! J'ai également tendance à faire le calcul achat/vente par rapport au trade, même si j'ai plus simple à échanger qu'à vendre et puis racheter. Autrement dit, je ne l'ai jamais fait Mais là je me lance car avoir le PTN Simba ou le Marquee Lion King, c'est tout simplement impossible avec les maigres sorties parisiennes auxquelles j'ai accès. Mettre 100$ dans un pin's me surpasse, mais au final, ça me reviendra moins chez que si je dois mettre un bon nombre de LE dedans. Question budget, mars a été un mois catastrophique, entre les sorties du DS, la PTN, les LE de Paris. Disons 260€ en pin's pendant le séjour + le DS. Bon, les 260€, c'est quand même pour 3 personnes ^^ Heureusement qu'on n'y va pas chaque mois et que le DS s'est décidé à sortir un pin's qui ne me plaisait pas Bref, je me calme pour l'instant, je suis fauchée Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 7:56 | |
| pas sûre de ça, la communauté de fans de Star Wars est très grande et 50 exemplaires pour l'Europe, c'est un stock plus que limité, à voir ... il n'y a pas les dimensions du cadre dans l'annonce, parce que à ce prix là, il serait bien d'avoir l'info quand même All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 10:52 | |
| Aah ouf ! J'espère de nouveau secrètement pour mon pauvre portefeuille que Disney Store allait sortir un pins qui ne m'intéresse pas... Tout de même je ne m'attendais à un pins de cette valeur O.o On verra bien comment il s'en sortira pour les ventes x) |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 12:04 | |
| Non tu as raison Lylyrose =) De bas, un pins dans un cadre à toujours plus de valeur (cf, ceux qu'on peut voir au Pueblo) et puis comme tu l'as dit ils sont 2. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 12:27 | |
| oui enfin j'ai le cadre des pin's avec les vilains que l'on avait au art gallery et je ne l'ai pas payé 180€. Alors certes c'est Star Wars (et on ne touche pas à Star Wars) mais quand même... Dis donc Troll t'as échangé quoi pour avoir du Game of Thrones dans ton colis disney . J'avais peur d'avoir mal vu mais non |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| Bah dis donc! 180€ et une édition limitée à 50 exemplaires! Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre le prix et le nombre de pin's. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 12:41 | |
| - Lylyrose a écrit:
- pas sûre de ça, la communauté de fans de Star Wars est très grande et 50 exemplaires pour l'Europe, c'est un stock plus que limité, à voir ...
il n'y a pas les dimensions du cadre dans l'annonce, parce que à ce prix là, il serait bien d'avoir l'info quand même les dimensions du cadre sont notées 13"H*15"W... sinon réception du jour!!! Bon il y en a moins qu'hier (c'est pas tous les jours Noël comme dirait Adam de la Halle ) mais je l'aime beaucoup Mon petit fan de Flash McQueen va adorer!!! PS: c'est le trade que j'avais avec Eric YI...donc pas de soucis Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 12:50 | |
| tu l'as eu contre quoi ce belowed? (ils sont vraiment tres beaux) oui en fait ca c'est arrangé, il a juste oublié de m'envoyé le code, j'ai discuté un peu avec lui hier enfin il l'a envoyé mardi.. alors que je lui ai envoyé lundi dernier, mais bon peu etre qu'il voulait etre sur que j'envoi les pins Rah j'avais pas vu le pin it's a small world est valable dans tout les parcs.. je voulais en prendre 2 pour échanger contre celui des etats unis mais bon.. sert a rien en fait pinpics : MMG_PT
Dernière édition par Adam de la halle le Jeu 10 Avr - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 10 Avr - 13:01 | |
| Alors ce BT je le voulais depuis sa sortie et là j'ai eu un coup de chance, c'est contre le pins Raiponce du printemps Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|