| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Avr 2014 - 23:23 | |
| Première vrai PTD pour moi. Vrai car je suis arrivé assez tôt pour attendre ensuite 1h30 (couleur bracelet bleu) ... Les pin's sont super sympa bien que je n'en ai acheté que 3 (mais ça me suffisait ) , j'ai pas vraiment fait d'échange, ce sera pour une prochaine fois .. L'ambiance générale était sympa, même si on voit clairement que j'étais pas un habitué des lieux ! J'ai quand même fait la connaissance de Yôkai durant la matinée (oui j'ai reconnu la photo de ton "petit" chien ) et que je remercie encore ! (Btm de bon matin ça réveil ). Bon faudra vraiment que je m'y mette sérieusement aux échanges maintenant ! |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 1:33 | |
| de bien beau echange dis donc durant cette PTD, je me suis pas attardé, j'avais pas grand chose et apart le 55th anniversaire de Sleeping beauty, je cherchais pas grand chose. puis sachant que j'avais reservé mes PTD pour un americain.. qui d'ailleur je crois que je vais refusé. il veut les 4 (tous sauf les aristochat) contre le Gift Set Pixar vilains.. ca me parait un peu trop pour ce set. sinon j'ai recu les pins d'Eric Yi! je crois que je suis tombé amoureux des characters sorcrers sinon ma collection de sully et bob etudiants commence a me plaire : @flop95 j'ai bien vu ta demande de trade, mais j'ai pas eu le pins et j'ai trouvé la fleur sur un castmember ce matin (d'ailleur castmember en or / la fleur+lumiere+le peroquet ) désolé pinpics : MMG_PT |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 8:25 | |
| Tu a de le chance de tomber sur des cats gentils, car la règle reste de SEULEMENT deux pin's par guest / par cast. Laissons des refreshs aux autres, nous qui si souvent en avons marre de ne rien trouver ! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 11:35 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Mélie a écrit:
Oui j'ai vu ça ... J'en ai encore un en rab j'espérais avoir quelque chose de pas trop mal à l'échange mais j'ai trop traîné et maintenant je m'attends plus à rien A croire qu'il faut se dépêcher de les échanger avant que la côte ne s'effondre ... "Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! J'avais observé cette tendance à la décote rapide, du coup je pré-trade via Pinpics pour les pins Raiponce et d'autres d'ailleurs. Ceux qui veulent absolument ces pins font des offres équitables un peu avant la sortie ou juste après. Avec le Raiponce de Printemps, j'avais eu si je me souviens bien le PODM Mulan ; avec celui de Pâques, je vais avoir le PTN du Chat de Cheshire. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 11:50 | |
| Mulan j'en avais eu un pour un des "pires" pin's de l'event, donc franchement ça allait.
Mais clairement à trop faire du raiponce, et surtout ici en 600 , ça décote super vite ( voire 700 pour l'event ) ceux qui ne se cassent pas la gueule ce sont les 500 du d sotre ( ex maximus ) et les pins us, des 300 , 400 des dsf, etc .. Maintenant clairement, l'heure est arrivée de passer à une autre "mode" dans le pin trading frozen : regardez et c'est UNIQUE, on est proche de certains wants à 500 pour du frozen ??!! J'ai de mémoire rarement , voire jamais, vu, des raiponce sur pinpics avec une dépassement d'un WANT à 500 ... Le dépassement à plus de 350 wants est la preuve de l'engouement frozen mais ... va falloir nous en faire ici et pas que du 600 ( ex le frozen francais ne peux pas permettre de trader pour du frozen us sauf grosse chance ... )
Petite question mais à quand un futur LE 400 ici ?
Nous arrivons à Avril et aucun à ce stade, l'an dernier Mars avec Ariel St Patrick Puis un pour Pacques la Belle et la Bête, et le fameux Lone ranger ( tjr dispo )
|
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 12:06 | |
- Tu a de le chance de tomber sur des cats gentils, car la règle reste de SEULEMENT deux pin's par guest / par cast. Laissons des refreshs aux autres, nous qui si souvent en avons marre de ne rien trouver !
ah je ne savais pas, vu que sa laniere etait rempli de refresh, je pense que c’était une nouvelle, désolé en plus je n'avais plus un seul refresh, donc j'ai sauté égoïstement sur l'ocasion c'est vrai que la cote baisse vraiment rapidement pour les pins français, c'est pour ca que maintenant je prend seulement si j'ai des touches sur pinpics, sinon je laisse tombé, je prend que ce qui m'interesse pour ma collection, quand on voit que le dreams mérida partait comme des petit pains, et que maintenant on a plus aucune touche pour quoi que ce soit.. Apres j'ai jamais eu de raiponce mais ca doit etre plus la folie par contre j'ai une question, je crois etre trop gourmand mais sait t on jamais. Voila celui qui voulait les 4pins de la PTD, je lui avait gardé le PTN mike et prit un dreams alice... je lui ai fait une contre invitation de trade, le pin Set (34$ sur ebay - 5want 50trade) + character sorcerer Merlin et Mim + 50th anniversaire de sword in the stone et abu dans la citrouille, quand je regarde les W-T c'est souvent T>W, mais bon j'avoue que ca fait une belle liste pour 6pin dont un open, apres en regardant les prix Ebay et les cote, ca fait un peu mal (malgres la cote des spring qui est vraiment tres tres basse) pinpics : MMG_PT |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 13:01 | |
| Comment connait-on le numéro d'un pin's? Sur Pin Pics, je vois que chaque pin's a son numéro bien à lui, pourtant en regardant sur le pin's en question, je ne trouve pas de trace de ce numéro. Du coup, je me demande comment ceux qui créent les pages des pin's pouvent connaître à l'avance le numéro des nouveaux pin's. |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 14:48 | |
- Mélie a écrit:
Oui j'ai vu ça ... J'en ai encore un en rab j'espérais avoir quelque chose de pas trop mal à l'échange mais j'ai trop traîné et maintenant je m'attends plus à rien A croire qu'il faut se dépêcher de les échanger avant que la côte ne s'effondre ... "Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Ben là j'ai reçu une demande pour le raiponce printemps contre : Pin 99955 (DLR - Annual Passholder - Hangin' Out - Clarice ONLY) Pin 99629 Disney Couples – Reveal/Conceal Mystery Collection – Belle and Beast Pin 99654 DLR – 2014 Hidden Mickey Completer Pin Hidden Mickey Series – Duffy's Hats – Dr. Facilier A la base j'espérais au moins avoir un limité à l'échange ou un PODM mais mes demandes sont toujours restées sans réponse ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 14:54 | |
| Ces échanges ne sont pas équitables pour toi...Tu devrais attendre. Moi j'ai eu le BT cars contre un Raiponce printemps...Il faut attendre le bon moment. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:06 | |
| de rien floflosmm2 on en a bien profité je voulais savoir le Olaf snowglobe LE 2500 est échangeable contre quoi, même si c'est un 2500 je suppose qu'il a plus de valeur que nos printemps 1000 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:09 | |
| - Yôkai a écrit:
- de rien floflosmm2 on en a bien profité
je voulais savoir le Olaf snowglobe LE 2500 est échangeable contre quoi, même si c'est un 2500 je suppose qu'il a plus de valeur que nos printemps 1000 Les printemps ? Raiponce ? Ou ceux de samedi ? |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:20 | |
| toute facon pour les trades il y a toujours une part de chance, là j'ai un trade envoyé, le dream Alice et le nouveau Alice attraction contre la poignet d'alice en character sorcerer et le delight de Louis (tiana) Apres je connais pas vraiment la valeur des character Sorcerer et des delight, mais bon ce sont des limités contre des open. oh oui les pins de la ptd sont vraiment boudé, c'est dommage, apres ca doit venir de la limitation à 1000 pinpics : MMG_PT |
|
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:23 | |
| - Adam de la halle a écrit:
oh oui les pins de la ptd sont vraiment boudé, c'est dommage, apres ca doit venir de la limitation à 1000 La limitation Le prix Le thème Et ... les pins qui n'ont rien d'exceptionnel On rajoute à ça le fait que les PTD n'ont jamais vraiment eu la "cote" a part quelques exceptions et on obtient le désastre que l'on a. A noter que techniquement seul le rond est considéré comme un PTD, les autres sont des limités qui ont été mis en vente à cette occasion ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:32 | |
| - Mélie a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
"Grave" et dire qu'avec d'autres raiponces plus " pourris " j'ai eu des PODM, là le printemps, rien de rien .?...! Ben là j'ai reçu une demande pour le raiponce printemps contre : Pin 99955 (DLR - Annual Passholder - Hangin' Out - Clarice ONLY) Pin 99629 Disney Couples – Reveal/Conceal Mystery Collection – Belle and Beast Pin 99654 DLR – 2014 Hidden Mickey Completer Pin Hidden Mickey Series – Duffy's Hats – Dr. Facilier
A la base j'espérais au moins avoir un limité à l'échange ou un PODM mais mes demandes sont toujours restées sans réponse Ils m'énervent en ce moment les tradeurs américains avec leur Disney Couples. Ils font semblant de ne pas comprendre qu'une limited release, ce n'est pas un pin's limité!!! Il faut dire que sur Pinpics, les limited release sont signalés comme des éditions limitées sans numérotation. Je ne réponds plus à ce genre de loufoqueries (pin's Ursula de l'Event EL 700 contre Disney couples - Raiponce et Flynn). Il y en a qui tente leur chance, on ne sait jamais si quelqu'un acceptait, puis un ou deux jours plus tard, ils font une proposition équitable. Là, contre le pin's Ursula de l'Event, on me propose aussi un Disney Auctions Ursula/Vanessa EL1000 (Want 139 / Trade 17). |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:39 | |
| Faut qu'ils arretent, d'autant que clairement, dans les pin's de l'event le top 3 sera :
- Gothel Gaway LE 400 - sans doute en second le Ursula - et en 3 probablement le gaway de Evil queen / ou le jumbo éventuellement
Ils sont, et tu a raison Fauna, exaspérant dans leurs demandes ...
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 15:54 | |
| Alors là pardon je te contredis un peu ....
personnellement et je ne suis pas le seul ça m'arrive de lâcher un EL pour DES opens. Du moment que c'est équitable.
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 16:11 | |
| je parlais des printemps de la Day. Après un Olaf est tellement recherché. c'est pour ça que je demande ce que vaut le snowglobe, pour savoir si j'ai une chance de l'avoir. sur ebay disons que les prix font très très mal
au pueblo ils m'ont dis que le pâques raiponce était très attendu aux US. |
|
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 16:14 | |
| Pour les pin's de la Day tu n'auras pas grand chose ... Encore moins un Olaf SnowGlobe ...
Pour le Raiponce pâques il est attendu mais malheureusement la cote des Raiponce diminue de plus en plus surtout face aux Frozen qui battent des records :/ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Avr 2014 - 16:17 | |
| Oui enfin , au pueblo , avant sa sortie, ILS pensaient que le Good Luck Bad Luck LA BELLE ET LA BETE ferait fureur !... alors bon !.. |
|
| |
|