| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agneslegrand
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 20:12 | |
| Une sacre galère le pins smalĺ world... J ai eu le dernier dans le tableau du world of disney à midi... Chez disney clothiers on m a dit que des personnes les ont achetés par dizaine.... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 20:28 | |
| Bah moi une boutique appelle au newyork la gonzesse dit oui j'en est plein, je cour la bas et c'etait le pin's attraction alors qu'on lui avait bien preciser un LE ... Enfin tanpis je l'est quand meme Personne nous a croiser moi et ma copine ? Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 20:34 | |
| Le prix pins anniversaire (les aristochats avec 1992-2014 au dos)est vraiment abusé! 20 euros pour un pins pas plus gros que les autres avec en plus les yeux d'un chat complètement raté. Bilan mitigé pour cette day! je ne regrette pas d'avoir pas réussi à me lever. Je suos arrivé à 12h passé et il restait tous les pins même le rond. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 21:08 | |
| En fait Marie est exactement comme sur la topiaire. Si vous l'avez observé de près sur Central Plaza, vous verrez que la position, le regard, le museau, tout est identique et donc effectivement loupé. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 21:42 | |
| Je ne comprends pas non plus les 19.99€. Si en plus vous dites qu'il est raté. Mais les pin's de la Day précédente étaient déjà à 14.99€ dont rien de nouveau. C'est possible d'avoir des photos des pin's plus rapprochés ? Car je ne les ai vus que de loin Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| |
| |
vickette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
vickette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 22:27 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je suis tellement fan des Aristochats que je ne remarque pas les défauts xD
Ils sont tellement beaux ! j'ai le le coup de cœur comme sur les autres, Marie a une tête bizarre dessus je trouve ^^ mais il reste très beau ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 22:33 | |
| Je trouve aussi les pin's de la day tout à fait charmants, ils sont frais et colorés ♥♥ Ils me plaisent beaucoup ♥♥ Par contre, le prix de celui des Aristochats fait mal...et je suis triste de ne pas avoir de pins topiaire Le Roi Lion et les 101 Dalmatiens. J'aurais bien aimé être là et m'essayer au dessin sur ballon >w< |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 12/4/2014, 23:06 | |
| alors retour de ma première Day. Que de post à lire, j'ai survolé et mes (et oui y'en a plusieurs ) conclusions... - olala les pin's sont trop beaux, j'adore les aristochats (Marie est bizarre mais sur le topiaire elle est exactement pareil donc...). Panpan est trop mignon et Fleur est superbe (surtout qu'il ne doit pas en avoir beaucoup avec ce personnage). Bambi et Fleur avec leur petit bisous de truffe je craque. Et le fond sur partition de musique , enfin en gros je suis fan. Et Mickey est aussi superbe dans son costume (même si j'ai fais l'énorme erreur de n'en prendre qu'un surtout quand on voit qu'il n'en restait plus l'après midi). Juste petit point obscur (et je me suis fais la réflexion sur le topiaire où on fait la photo avec Raiponce) le "Spring", pourquoi ne pas avoir mis "printemps" s'aurait été tellement mieux, on est en France que diable - arrivée à 8h au parc pour rentrer à 9h30 avec une belle angine comme compagne et arrivée au bout une note assez amère (ce qui n'est pas l'idéal quand on a mal à la gorge ). Va falloir qu'ils se calment sinon j'aurai même pas fais une année de collection (alors que je viens de renouveler mon passeport en dreams ) En plus, impossible de mettre la main sur un It's a small world malgré le ratissage des différents magasins. Après tant mieux pour l'Unicef car toutes les ventes lui revienne mais quand on voit que certains le revendent plus cher je trouve ça abusé par rapport à l'Unicef. Mais ça n'engage que moi et j'espère le trouvé, mais au prix de vente - de supers échanges (je mettrai les photos demain) même si certains diront que les côtes sont pas bonnes et que je me suis fais avoir... mais moi je suis trop fan. Une dame super sympa a accepter de prendre les pin's du jour (alors que certains refusaient) même si ça ne l'arrangeait pas et surtout elle ne regardait pas en fonction des limitations mais des prix qu'elle a payé. Et un monsieur avec qui j'avais déjà échangé m'a beaucoup aidé (merci, merci, merci ) et m'a échangé de superbes pin's - je comprends la déception de certains pour les topiaires et Mary Poppins car moi aussi je m'attendais à Simba et les dalmatiens mais n'oublions pas que dans le film Bambi il y a la chanson "petite pluie d'Avril" (qu'on a pas eu heureusement) pour symboliser l'arrivée du printemps. Après représenté 2 fois Fleurs est peut être une faute mais bon. J'ai rigolé cet après midi car quelqu'un aurait voulu un rond avec les pingouins de Mary Poppins qui en sorte, moi l'image qui m'est venue est celle des pingouins de Madagascar . Après quand on voit le spectacle printemps avec toutes les chansons de Mary Poppins on est un peu déçu de ne pas avoir de pin's pour faire le lien (d'ailleurs le spectacle est super). - autre point positif (et négatif), l'affiche de l'event (point positif) avec de supers pin's et, point négatif et non des moindres, mon compte crie de douleur en voyant les prix. Pour le Jumbo je vois bien Maléfique en Dragon qui s'ouvre et donne sur Maléfique (mais attention en dessin animé, pas Angelina Jolie) - je n'ai pas vu les différentes attractions comme j'étais avec mes parents on a fais quand même quelques manèges mais bon tant pis. Voilà une bonne journée pour moi, même si je suis crevée et avec une gorge en feu mais ça valait le coup (enfin revoir les prix serait pas mal quand même). Reste plus qu'à prier pour que la semaine pro, en arrivant à 9h30, mon passeport dreams n'étant valide qu'à partir du 1er mai, j'arrive à avoir au moins un pin's Raiponce pâques (même si 2 serait bien pour un échange ) |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 00:45 | |
| Bon et bien de retour de ma toute première pins trading Day !!! Et bien je ne regrette pas le déplacement !! Ces pins vont me permettre de commencer une collection !!
Quand aux activités je me suis vraiment amusé et content d'en avoir gagner quelques un !! Un pins refresh au jeu de dé et 4 lots lors des questionnaires (merci Marry Poppins !!!)
Franchement une très bonne journée que j'espère refaire !!! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 09:16 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu le pins It's a small world, sachez que ce pins n'est pas spécifique à notre parc que ce n'est pasnon plus une édition limitée. Ce qui fait que l'avoir à l'échange sera assez facile notamment auprès de collectionneurs americains. Ils en ont eu pas mal la bas Et il est fort possible que vous pouviez l'avoir à l'échange contre un open de DLP. Donc ne cédez pas à l'achat ebay à prix élevé ni même à une demande d'échange contre un limité.
|
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 10:22 | |
| Retour de la day ! Malgré le fait que les pin's soient tout de même assez jolis, je suis un peu déçue de cette day, j'aurais préféré comme la plupart des gens un pin's par topiaire. Et pourquoi le pin's Aristochats est plus cher? C'était une bonne blague car il fait la même taille que les deux autres. Du coup, je n'ai pris que le rond Mickey pour moi et le Bambi/Fleur pour l'échange contre un pin's Oswald que je cherchais, donc je suis contente Je trouvais le pin's Fleur mignon, j'ai eu peur de regretter de ne pas l'avoir pris mais c'est plus ma mère qui aime Bambi et compagnie, elle ne les voulait alors que j'ai insisté donc tant pis |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 12:12 | |
| Retour mitigé de la Day, les pins sont vraiment super beaux, sur ce point, y'a pas à dire le design est très bien.... mais bon voila, et les autres topiaires...? Le rond est simpa, bien qu'assez classique je trouve.
Je crois que ça a déjà été dit, mais apparement les 1000 exemplaires sont là pour durer, et être vendus tout au long de la saison du festival du Printemps, et ainsi être achetés par des non-collectionneurs entre autres. La je peux un peu mieux comprendre le tirage élevé, mais s'ils voulaient qu'ils restent sur la durée et soient achetés de façon plus large, autant les sortir en Open, ils seront bien plus accessibles aux guests.
Sinon grosse déception pour moi hier : plus de EL Small World nul part... Apparement tout a été vendu en 2 jours... 800 exemplaires de ce pins, en 2 jours (en semaine en plus), j'ai du mal à y croire, c'est vraiment bizarre, enfin bref tanpis c'est le jeu, et tant mieux pour l'Unicef ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 12:41 | |
| Cela ne m'étonnes pas car le pin's fut acheté par de nombreux non collectionneurs puisqu'il s'agissait d'un don à l'Unicef. Le jeudi 10 mai, beaucoup de personnes le portaient sur eux.
J'en avait acheté deux me disant qu'il serait difficile à échanger et ils sont partis tout de suite à l'échange lors de la PTD. J'aurai du en prendre un ou deux autres pour satisfaire la demande.
Pour ma part, le trouvant particulièrement moche, je ne l'ai pas gardé, chacun ses goûts. |
|
| |
Mickeyfou51
Âge : 30 Messages : 250 Localisation : Avenay val d’or Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 13:27 | |
| Pour le small world, certains nous on dit que le pin's a ete achetez par dizaine a certains endroit mais les plus raisonnable laissait que deux par personne pour pouvoir convenir plus de monde, on nous a aussi dit que les cast members ont ete poussez pour allez l'achetez... Peut etre que certains ont ete poussez mais il semblerait que une grosse partie des cast en est achetez ! Star Wars / Attraction / Sensation |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 13:44 | |
| "les plus raisonnable laissait que deux par personne pour pouvoir convenir plus de monde" Oui mais non : soit c'est un vrai EL et LE PREMIER jour il est limité, avec ticket genre sortie pueblo, soit c'est open bar et on prends ce qu'on veut. Si vous aviez eu envie d'en acheter 15 le premier jour, légalement, vous pouviez. Et gare à celui ou celle, Cast Member qui, illégalement, m'aurait interdit d'acheter autant que j'en aurais souhaité. Crotte à la fin ! De toute façon c'est un sujet sans fin, même en limitant ( solution fumeuse ) ceux qui en veulent iraient dans chaque boutique. Bref, tout ça ne change rien sujet. Tant mieux qu'il soit vendu, ça fait des $ pour l'Unicef, malgré ca je pense comme certain, qu'il est moche ce pin's. ( gouts et couleurs lol ) Et j'appuies Flo dans ses propos, soyez pas idiots vous faites pas arnaquer sur ebay hein ^^ |
|
| |
julien59
| |
| |
vickette
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
picc-picc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris 13/4/2014, 14:23 | |
| Pour l'instant, on peut acheter les pin's Spring au pueblo et normalement a partir de lundi, a harrington's. Mon compte Pinpics : picc-picc |
|
| |
|