Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 11:15

Je suis d'ailleurs dégouté d'avoir raté celui des 20 ans...

(En passant, sait-on jamais, si quelqu'un en a un en double à me revendre, je suis preneur)

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jackepcot

Masculin

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:21

est ce que quelqu'un sait où je peux trouver les dates de block out pour walt disney world et disneyland californie ?
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 1:04

Y'a pas de blockout pour WDW, tu rentres sans problème avec ton passeport en scène Smile

Après pour Disneyland Resort je sais pas, mais il me semble que c'est la même : tu travailles pour un autre Disneyland, tu n'es pas concerné par les blockouts!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Wds2
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:07

Oh que si il y a des blockouts à DLR et à WDW et loger dans un hôtel Disney ne les fait pas sauter.

Le bureau du Pass en Scène pourra peut être te renseigner selon le CM qui y travaille, mais la meilleure solution consiste d'appeler directement les parcs concerné. Les numéro sont disponibles sur les guides des avantages CM.

Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dernière édition par Loïc Potter le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:51, édité 2 fois
Gnah

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 17:54

Dîtes moi comment se déroule la projection de rebelle pour nos invités?
Pour entrer dans la salle, il faut obligatoirement la présence du cast ?
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:23

Gnah a écrit:
Dîtes moi comment se déroule la projection de rebelle pour nos invités?
Pour entrer dans la salle, il faut obligatoirement la présence du cast ?

oui le cast doit être la toute la séance et c'est 1 invité pas plus (sauf dans le cas des enfants)
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:29

Petite question : est ce que la réduction pour les restaurants du grupe Flo est toujours d'actualité ?

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Sign_d10
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Scaled.php?server=97&filename=fillemec[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Galeri10[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Wix10[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 23:01

Oui c'est toujours le cas, surtout que si je ne me trompe, c'est Disney qui en a récupéré la gérance désormais.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 1:08

Je confirme pour les blackouts ... ils sont valable pour tous les casts members en ne sauteront pas, ni en Floride, ni en Californie et encore moins à HK ......
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:43

wdwfan a écrit:
Je confirme pour les blackouts ... ils sont valable pour tous les casts members en ne sauteront pas, ni en Floride, ni en Californie et encore moins à HK ......

c'est étrange pour nous ils ont sauté en californie en décembre dernier et ont été pas dans un hotel disney
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:32

Pour vous peut-être, mais j'en connais pas mal qui se sont fait refoulés, surtout à WDW.
DLR est un peu plus souple d'après ce que je sais, mais ne dit pas forcément oui.

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
ElBricou

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:13

Elisette a écrit:
Petite question : est ce que la réduction pour les restaurants du grupe Flo est toujours d'actualité ?

Bon, pour corriger le tir, car la question a déjà été posée : non, cette réduction a disparu en mars dernier. Attention, aux dernières nouvelles, Hypo et Brasserie Flo Val d'Europe la font toujours, mais c'est les seuls.
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:17

D'accord, merci beaucoup !

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Sign_d10
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Scaled.php?server=97&filename=fillemec[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Galeri10[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Wix10[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:00

Question sur les parkings des parcs de WDW! Si on séjourne pas sur place, sont-ils gratuits sur présentation de l'ID de DLP ?

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Dcpleg17
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:49

Yep Kinoo, je confirme ! En tous cas on n'a pas eu de soucis la semaine dernière au MK
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:25

Aucune info officielle pour les parkings mais faut tenter, on a pas de reductions sur les fastfood normalement et pourtant dans 90% des cas ils en font une.
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:52

il y a bien une reduction sur les fast food de 30%
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 10:19

Non les cast member de Disneyland Paris n'ont je crois qu'une reductions sur les services à table de 20% à WDW officiellement (cmme précisé en debut de topic), c'est comme pour les boutiques ou c'est que 20% normalement mais dans 90% on nous fait les 35% et vu qu'en scannant l'ID la reduction est acceptée tant mieu.

Ca m'est arrivée que 2 fois de tombé sur un cast qui a travaillé à DLP et qui m'a fait les vraies réductions a 20% et u sur le ticket de caisse c'est bien marqué Disneyland Paris Cast Member.
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 12:31

DynastyGo a écrit:
Non les cast member de Disneyland Paris n'ont je crois qu'une reductions sur les services à table de 20% à WDW officiellement (cmme précisé en debut de topic), c'est comme pour les boutiques ou c'est que 20% normalement mais dans 90% on nous fait les 35% et vu qu'en scannant l'ID la reduction est acceptée tant mieu.

Ca m'est arrivée que 2 fois de tombé sur un cast qui a travaillé à DLP et qui m'a fait les vraies réductions a 20% et u sur le ticket de caisse c'est bien marqué Disneyland Paris Cast Member.

no prob j'essayerais te ramèner la feuille avec la reduc
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:35

DynastyGo a écrit:

enfait c'etait ID jaune 20% ID bleu 30% et resto a table 20% et certain resto fast food (hotel, parc aquatique, animal kingdom, et etc).
maintenant avec les nouveau ID je crois que c'est l'ancienneté moins de 3 ans 20% + de 3 ans 30/35%

Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 0:27

Pensez à amener vos anciens ID ou une fiche de paye pour la réduction et la date d'ancienneté! En Californie, j'ai eu 20% ave cl enouvel ID mais quand j'ai sorti l'ancien ID j'ai eu les 35 !

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Dcpleg17
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 11:10

Kinoo a écrit:
Pensez à amener vos anciens ID ou une fiche de paye pour la réduction et la date d'ancienneté! En Californie, j'ai eu 20% ave cl enouvel ID mais quand j'ai sorti l'ancien ID j'ai eu les 35 !

merci pour l'info bien utile
jackepcot

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 4:15

DynastyGo a écrit:

va sur intranet puis communication interne puis communication interne et disney team talk et tu verras que tu avons 20% a walt disney world en fast food

Message édité par la modération

Dernière édition par Retlaw le Dim 2 Sep 2012 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Suppression informations internes)
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 23:52

Kinoo a écrit:
Merci pour cette info qui va bientôt m'être utile!

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 29 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:08

Je verrai sur place si l'information posté sur Intranet est vrai concernant les réductions service au comptoir... mais j'ai un léger doute sur la véracité des informations.

Ce n'est pas comme si Disney était très fort niveau communication.

Anciens séjours

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant