Accueil[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:07

Loïc Potter a écrit:
Je verrai sur place si l'information posté sur Intranet est vrai concernant les réductions service au comptoir... mais j'ai un léger doute sur la véracité des informations.

Ce n'est pas comme si Disney était très fort niveau communication.

oui j'ai ete voir aujourd'hui, je suis pas certain que les reduc fast food soit vrai, meme si elle est valable a animal kingdom et les parc aquatique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot

Masculin

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:23

pourtant c'est marquer sur team talk du 13 aout
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:21

jackepcot a écrit:
pourtant c'est marquer sur team talk du 13 aout

c'est pas parce que c'est marqué que c'est vraiment ce qui ce passe, c'est ca le problème
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 23:12

Pourquoi WDW ou DLR feraient des remises différentes aux CM de DLP et pas à leurs propre Cast Members ?

Quand on part dans les parcs étrangers, on acquière les remises locales et vice-versa dans les boutiques et les restaurants.

De plus, ce n'est pas la première fois que des informations sont mal communiquées/interprétées en interne à Disney.

Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
tybbau62

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 18:03

Salut

j'ai une question a propos des transport , surtout au niveau de la SNCF , as t'on des reduction pour nos retour chez nous ? je sais que la carte orange est prise en charge a 75% mais pour en dehors de Paris..par exemple Paris/Lille ?
iElkie

iElkie

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:58

oLiVe.6 a écrit:
Réduction en France :

Disneyland Paris :
Boutiques : -25% (sauf certains articles)

J'ai entendu que les Vinylmations ne sont plus considérées comme "édition limitée" pour les réductions en boutique pour les porteurs d'un PA. Est-ce que ça veut dire que les Cast Members ont bien une réduction de 25% sur les figurines Vinylmation?
Liuxus

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:52

Dis donc, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en dire plus quant aux chèques cadeau de fin d'année du CE distribués la semaine prochaine ? [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 937942
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 22:27

Bonsoir,

Je vais partir à Walt Disney World en mai je voulais savoir comment ça se passe pour nous Cast Member au niveau du Dining plan car apparemment il faut reserver un package pour y avoir le droit mais en tant que Cast je veux juste réserver l'hôtel pas besoin de billet d'entrées

Alors a t'on le droit en tant que cast au dining plan si on reserve juste l'hôtel ? si oui avons nous des reducs dessus?
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:29

Non, car il faut effectivement réserver un Package pour avoir droit au Dining Plan.

Cependant, Walt Disney World offre la possibilité ponctuellement aux Cast Members qui réservent un hôtel d'utiliser le Dining Plan à tarif préférentiel (en bloquant d'ailleurs les remises en service à table et buffet sur présentation de l'ID pendant ces périodes là).

Malheureusement, tu ne pourras peut-être pas le savoir pendant ta réservation puisque l'offre peut être disponible que quelques semaines avant ton arrivée. Il faut appeler le DRC (Disney Reservation Center, l'équivalent de notre CRO) de temps à autre avec ton numéro de réservation pour savoir si l'offre est disponible ou non.

Prochains séjours - Next vacations
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:16

Ha c'est pas pratique ça, merci pour ta réponse en tout cas
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:00

j'ai une question, est ce que le personnel du MCdo du Disney Village a des réductions a Disney dans les boutiques et resto (en gros est ce qu'ils sont ID vert avec le petit R?
(car apparemment nous n'en avons plus chez eux donc je me demande si c'est donnant donnant)
alexinio

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:17

Bonjour a tous Smile
Ce matin j´ai ete informe que je travaillerais a DLP du 14 decembre au 6 janvier, j´arrive tout droit d´Espagne mais jai des origine Belges donc ne faites pas trop attention a mon ecriture Wink Je voudrais savoir si une fois la journee de travail terminer ont pouvait rester dans le parc jusqu´a la fermeture bien sur, et si le jours de repos ont pouvais rentrer dedans sans devoir payer car moi je serais au Studios et je sais pas tres bien comment ça marche

Sinon voila je serais tres content de faire partie de la famille disney Very Happy
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:01

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je ne savais pas ou le mettre, alors desolée !

Ils font quoi les Cast Members lorsque l'attraction sur laquelle ils travaillent habituellement, est en réhabilitation pendant plusieurs jours ?

Merci

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Matthew Summer

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 11:57

Je ne sais pas si cela a déjà été dit (et j'avoue avoir la flemme de tout relire ^^') mais un jour par mois, les Cast Members ont une réduction au Auchan Val d'Europe ! (Information fiable à 200%)
http://www.matthewsummer.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:36

C'est pas tous les jeudis ?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:53

LaMissHappy a écrit:
C'est pas tous les jeudis ?

Non, c'est bien 1 jeudi par mois, 10% de réduction sur quasiment tout. Wink
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:44

Ah ok ! Par contre ils ont d'autres réductions tout le temps, à Val d'Europe.

alexinio

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 13:02

Bonjour a tous j´ai un cdd de 3 semaines durant noël et je voudrais savoir si j´aurais des discount sur les entrée car j´ai 2 amis qui voudrait venir 2 jours a DLP
merci
sorby

sorby

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 2:43

Sur la billetterie nous avons 10% c'est peut être plus rentable de prendre des billets "pluto" ou voir les ventes privées Wink

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Disco2
banjoul

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 16:59

Bonjour tout le monde!

Cela fait un moment que j'attends la sortie du nouvel iMac pour me le procurer, et maintenant qu'il est enfin sortit, je m'aperçoit que la réduction chez Apple n'apparaît plus sur Castmemberland... Savez-vous si c'est temporaire ou définitif? Savez-vous si on peux bénéficier des 10% sur ce genre d'article à Auchan (lors du fameux jeudi)?

Merci d'avance!
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:18

Bonsoir,
Le CE des CastMembers proposent des prix attractifs pour les billets d'avions toute l'année ?

Dernière édition par LaMissHappy le Mar 8 Jan 2013 - 21:17, édité 1 fois
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 19:43

Bonsoir,

Quelqu'un sait si je prends mon billet d'avion en dehors de l'agence du CE la subvention est la même ?
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:13

LaMissHappy a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je ne savais pas ou le mettre, alors desolée !

Ils font quoi les Cast Members lorsque l'attraction sur laquelle ils travaillent habituellement, est en réhabilitation pendant plusieurs jours ?

Merci

Certains restent devant pour expliquer les problèmes de la fermeture, certains sont affectés ailleurs.

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Gnah

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:18

Quelqu'un peut me dire les horaires d'ouvertures du CE et quel samedi du mois c'est ouvert ?
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:00

a partir de quand postuler pour les fetes de fin d'année?
merci

Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge

[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant