| [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 22 Sep 2014 - 13:36 | |
| - Alisa.k a écrit:
- Bonjour!
Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)? Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison)
Merci d'avance! Bien sur tu peux, en courier externe, ou en courier interne. Ou juste laisser les documents dans leur boite au lettre au bâtiment Baloo. |
|
| |
franglaise
Messages : 25 Localisation : The Briar Patch Inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Ven 3 Oct 2014 - 16:15 | |
| - LuCaS a écrit:
- Alisa.k a écrit:
- Bonjour!
Peut-on retourner les documents d'adhésion à la mutuelle bien remplis par courrier externe (ou même courrier interne si ça existe?)? Il y a des adresses dans les deux documents à rendre mais comme je suis en contrat 16h samedi/dimanche, je ne pense pas que la bâtiment baloo soit ouvert... (désolée de déranger pour cette raison)
Merci d'avance! Bien sur tu peux, en courier externe, ou en courier interne. Ou juste laisser les documents dans leur boite au lettre au bâtiment Baloo. Quels sont ces documents? Pour un CDD de deux semaines, faut-il les remplir? Ou c'est just pour les CMs de plus qu'un mois? |
|
| |
Alisa.k
Âge : 35 Messages : 76 Localisation : Paris Inscription : 17/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
franglaise
Messages : 25 Localisation : The Briar Patch Inscription : 13/09/2014
| |
| |
judiith
| Sujet: Ancienneté et avantages Jeu 9 Oct 2014 - 23:59 | |
| bonjour,
faut-il avoir une certaine ancienneté pour avoir des entrés gratuites et autres avantages ou bien peut-on en bénéficier dès le début de son contrat ? |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 16 Nov 2014 - 9:18 | |
| Bonjour. J'ai un ami CM qui m'a proposé dernièrement de me faire entrée à DLP. Je lui ai dit pourquoi pas mais j'ai quelques questions que je n'ose pas trop lui poser . Comment cela se passe t'il ? Il y a possibilité de sortir du Parc dans la journée et d'y retourner après ? Possibilité de se rendre au Studio ? Enfin toutes les infos concernant ce privilege svp Merci |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 23 Nov 2014 - 15:48 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou d'une gentil(le) CM qui pourrait me prendre le Prochain pin's Cats member en deux exemplaires (Un pour moi et un pour ma copine) qui sortira au mois de décembre? Au prix d'achat si possible ... Un grand merci à vous par avance! Je vous attends par MP |
|
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KennyM
Messages : 93 Localisation : Chez Mickeyland Inscription : 07/01/2014
| |
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Lun 15 Déc 2014 - 2:37 | |
| Bonjour, petite question, je ne suis pas (encore?) castmember, donc je ne peux pas me renseigner autrement...
A l'heure actuelle, toujours pas de tarifs privilégiés sur la sncf ou le disney express ? J'habite en province, à 2h30 du parc en train donc pas trop loin encore, je voulais profiter au max de la possibilité de rentrer voir la famille quand les congés le permettent. Mais si les nombreux aller-retour coûtent bonbon je crois que je vais abandonner l'idée... Quelqu'un a des infos là dessus ou est dans un cas similaire ? Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World |
|
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Bambina
Âge : 32 Messages : 112 Localisation : Orléans Inscription : 30/07/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Dim 25 Jan 2015 - 15:59 | |
| Bonjour,
La date de mon début de contrat est le 2/5 j n'ai donc pas encore droit aux avantages. Par contre est il possible d'avoir quand même son ID? Ce n'est pas vraiment un "avantage" mais j'aurai aimé commencer à visiter plus précisément le site http://www.beforeyourlanding.com/fr/Accueil/ et certaines pages ne sont pas accessibles car on demande des identifiants pour l' "Accès réservé aux Cast-Members de Disneyland® Paris titulaires d'un numéro d'ID actif". Pourtant, le site est bien là pour le visiter AVANT de commencer, non? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Harleen
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| |
| |
Zenirax
Âge : 35 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Mer 25 Fév 2015 - 0:30 | |
| Bonsoir je permet de remonter le sujet pour savoir si il y a encore des personnes qui utilise le site : castmemberland.fr car apparemment cela serait le site ou il répertorie tous les avantages des cast member ou cela à changer ?
Moi j’attends mes codes d’accès pour le site beforeyourlanding mais rien d'intéressant dedans |
|
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| |
| |
|