Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virani

Virani

Féminin
Âge : 30
Messages : 95
Inscription : 17/08/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Jeu 25 Sep - 12:51

Ursula et Jack... disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 425715 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 937942

Et dire que ça tombe au moment où je ne peux rien me permettre, j'espère qu'elles y seront encore d'ici quelques jours disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 675824


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Tumblr_myyu0av8lk1rpf2e8o10_250disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 140922022523833264
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Jeu 25 Sep - 14:55

Oh super !!! On va peut-être y arriver à avoir Mulan et Mushu alors ! Very Happy


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShoes

DisneyShoes

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 16/09/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Jeu 25 Sep - 15:42

Coucou,
Je me permets de me joindre à vous^^
Je suis également fan des chaussures des princesses !

J'espère aussi qu'on pourra bientôt commander celle des fées et celle de mulan !
Par contre perso je prendrais pas celle des vilaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep - 12:25

Virani a écrit:
Ursula et Jack... disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 425715 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 937942

Et dire que ça tombe au moment où je ne peux rien me permettre, j'espère qu'elles y seront encore d'ici quelques jours disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 675824

idem! j'ai eu + besoin de me rhabiller ces derniers jours du coup tout est partis dans les boutiques de vêtement!!!!
donc pas le bon moment du tout! à voir au mois d'octobre Very Happy

DisneyShoes a écrit:
Coucou,
Je me permets de me joindre à vous^^
Je suis également fan des chaussures des princesses !

J'espère aussi qu'on pourra bientôt commander celle des fées et celle de mulan !
Par contre perso je prendrais pas celle des vilaines ^^

bienvenue ici!! tu nous mettras une photos de ta petite collection chaussures??

perso pareil que toi, je ne prendrai surement pas de vilains.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShoes

DisneyShoes

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 16/09/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep - 13:48

Merci maryemma ^^
Pour le moment j'en ai seulement deux : celle de clochette et celle de raiponce. J'attends qu'ils face le pleins des princesses pour repasser commande. Je quette tous les jours xD
J'aimerais surtout pas louper celle de minnie !

Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep - 18:36

c'est vrai que celle de minnie est vraiment superbe!!

j'ai Clochette, Elsa et Anna.
et mes prochaines sont Raiponce, Jasmine et Tiana


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShoes

DisneyShoes

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 16/09/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep - 19:05

Moi je privilégie la Elsa Singing Doll ce mois çi, les chaussures passerons en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep - 20:57

Une petite question à ceux/celles qui ont déjà commandé les shoes aux US, elles vous ont été livrées dans une petite boîte avec le polystyrène à leur taille comme pour nous ? Il n'y a pas eu de problèmes particuliers à la livraison ? Merci Smile


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Lun 29 Sep - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Lun 29 Sep - 23:21

oh je souhaite qu elle arrive en europe et biensur en france
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 30 Sep - 0:08

Oui on va croiser les doigts qu'elle arrive sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/02/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 30 Sep - 22:12

La mienne ne devrait plus tarder Very Happy Very Happy


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/02/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct - 13:35

J'ai bien reçu ma shoes des 3fées disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 795199 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 795199 et elle est superbe mais elle est arrivée avec un pète au talon du coup je sais pas si j'ai envie de le redresser et risquer de le casser ou de faire une demande de renvoi....elle était pourtant super bien emballée, du coup je me demande si ce n'était pas déjà visible pour le vendeur scratch ce qui laisserai supposer qu'il a voulu m'en fourguer une cassée ??!! Vous en pensez quoi ???


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct - 14:28

Tout est possible quand on ne sait pas qui est de l'autre côté, aussi sérieux soit-il... Après ça peut venir du transport, mais c'est sûr que bien emballé c'est plus dur de penser à cette option disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 458193
Il acceptait les retours ou non ? Si non, la réflexion s'arrête là xD Après c'est à toi de voir, c'est le talon qui est dévié c'est ça ?


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kro889



Messages : 19
Inscription : 14/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Lun 6 Oct - 21:44

Bonjour tous le monde,
juste un petit message pour vous prévenir la chaussure de Mary Popins est dispo sur le disney store francais.
Bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 8:14

J'ai vu pleins de shoes ce week and au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro889



Messages : 19
Inscription : 14/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 13:39

Bonjour shayma
Y'avait il des nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 13:49

y en a en ligne, dont celle d'alice


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 14:14

Et minnie !
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 17:29

Dit moi Shayma, est ce qu'il y avait les chaussures des soeurs Frozen à disney ? =)



My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 17:30

non je n ai rien vu hier
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 17:42

Merci de ta réponse Maléfique ! Dommage Sad
j'avais décider d'attendre que celle de Mulan et Mushu apparaissent chez nous, en me disant c'est bientôt noël ya de gd chance. Donc j'ai laissé les frozen de côté sur le DS... fail T.T
C'est un peu blasant leur pratique.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 19:42

Oh mince Macha... disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 458193 Ce serait vraiment une bonne surprise si elles pouvaient arriver avant Noël ces deux là ! Mais pour les sœurs Frozen, je pense qu'elles vont revenir d'ici la fin d'année, il faut continuer de surveiller ça de temps en temps Wink

Moi je voulais me prendre la shoes Mary Poppins en même temps que ma commande de LE ce matin mais j'ai eu des soucis de connexions et du coup j'ai pas pris le risque de passer à côté de ma belle Aurore bleue Embarassed Prochaine fois !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyShoes

DisneyShoes

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Inscription : 16/09/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 21:44

Super contente je me suis empressé de commander minnie et celle de Mary poppins
Hate qu'elles arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 Horlog11Mar 7 Oct - 22:31

J'espère que la Mulan et Mushu arriveront cet hiver, ma petite soeur est fan de Mulan et sa lui ferait plaisir de les avoirs.
Je penses pareil que toi Didi86 pour les frozen, je guette tous les jours le DS au cas ou! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 23 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-