Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 17:29

Pas de soucis, et tu as même jusqu'à mercredi pour me le dire ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:34

bonjour,je suis nouvelle sur le forum,et fan des mini chaussures,aujourd hui au parc il y avait encore beaucoup de mushu et cheshire.(merci pour l info,j ai couru les chercher)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:39

oui il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:49

Mes deux nouvelles chaussures   I love you  Elles sont arrivées ce matin  Razz

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 110

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 210

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 310


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:51

celle des trois fées est tellement belle je la veux. Il me manque juste celle la. j'en rève


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:53

Personnellement je l'ai eu sur Ebay. J'en ai eu pour 25€ les deux avec frais de port Very Happy J'ai sauté sur l'occasion Very Happy


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:55

tu m'étonne. Ma dernière acquisition en shoe a était celle du chat cheshire donc j'attend un peu mais je pense me la prendre sur ebay aussi vu qu'ils ont pas l'air presser de la mettre en France


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:19

Genial MissMila tu as fait une superbe affaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 14:42

oh oui la belle affaire pour celle des 3 fées la chance!!
j'ai hate quelle arrive en france


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:07

wouaaahh ces chaussures sont superbes, je ne les avais jamais vu, vraiment superbe
belle acquisition dis donc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:11

et bien moi j'attends toujours ma chaussure clochette depuis le 31/01
je commence a m'impatienter... ils n'apprennent vraiment pas de leurs erreurs et ça me gonfle


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:52

Ah :/ Pour le changement de la mienne ça à du prendre 5 jours. Depuis le 31/01 ça commence à faire long :/


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:55

La chaussure des trois fées est vraiment très belle, si elle arrive en ligne en France je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:02

MissMila a écrit:
Ah :/ Pour le changement de la mienne ça à du prendre 5 jours. Depuis le 31/01 ça commence à faire long :/

oui mais comme c'est des boulets
la première commande de remplacement a pas été prise en compte donc attendue une semaine pour rien
ensuite la deuxieme chaussure et arrivée cassée aussi...
et la deuxieme commande de remplacement n'a pas non plus été prise en compte donc encore une semaine d'attente pour rien
donc je repars de zero aujourd'hui
encore une semaine a attendre et on verra si celle ci est enfin intact
et j'apprends en meme temps qu'au bout de 3 envois cassés ils envoient plus ils remboursent...
donc faudra que je repasse commande sauf que j'avais pris avec une reduction et j'avais pas de fdp comme plus de 50€...
donc je me fais avoir finalement. et au tel elle me dit vous perdez rien vue qu'on vous rembourse et passez une journée magique!!
rahh m'enerve Evil or Very Mad

bref attendons la semaine prochaine suspens....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:07

clochette29 c'est la grosse loose ton histoire j'espère que cela s'arrangera


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:19

oui je pense aussi que c'est la grosse loose mdr
j'ai jamais eu autant de soucis avec eux, et le pire c'est que c'est pas pour moi en plus
ça m'enerve encore plus car la personne attends depuis un mois sa chaussure disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 458193


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:05

Wouah!les 3fees .belle acquisition,
j en reve depuis le premiere chaussure que je me suis offerte.
J attends aussi mulan ainsi que jasmine et alice que j ai rate sur disney store.
Si quelqu un les voit a vendre je suis preneuse .merci
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:20

Les chaussures sont superbes, bravo Missmila!!
Tes photos sont super belles!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:23

Superbes shoes Miss Mila! En effet tu as fait une très très belle affaire sur les 2! Merci pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:52

En effet superbe occasion Miss Mila, en plus elles sont splendides ! Tu aurais eu tort de te priver Razz

Eh bien dis donc clochette, on peut pas dire que tu as beaucoup de chances avec cette petite chaussure de Clochette... Et puis franchement s'ils s'appliquaient ils n'auraient pas à t'en renvoyer 36 milles ! C'est leur problème, tu veux juste être satisfaite. Ne les lâche pas, s'ils veulent te rembourser ok, tu leurs demandes un code de FDP gratuit et une petite ristourne. Sois forte, lâche pas l'affaire ! Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que celle que tu attends sera la bonne ! Wink


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:11

merci bcp didi81
je lache pas t'inquiete pas, surtout que ce n'est pas pour moi donc je réclamerais jusqu'à ce que j'ai reçue une chaussure intact
et j'ai deja demandé un geste commercial qui est en attente de reponse
merci pour vos encouragements j'avoue que c'est rageant de devoir tel toutes les semaines pour cette chaussure mais je vais bien y arriver Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:32

oui cela finira pas arriver et quand elle sera enfin a toi tous cela s'aura qu'un mauvais souvenir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:04

Je vous lis depuis quelque temps
voilà aujourd'hui je saute le pas: je poste
Je suis dans le même cas que Clochette29 j'ai acheté la chaussure clochette et l'aile est cassée
On n'a bien sûr proposé le remplacement ,j'espère que ça va bien se passer
Savez-vous si la chaussure Jasmine va revenir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 16:31

non avec le ds on ne jamais grand chose si tu as l occassion, c est de consulter regulierement le site
Revenir en haut Aller en bas
Chichoune83



Messages : 4
Inscription : 03/03/2015

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 31 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:40

Coucou tout le monde je suis nouvelle sa fait un petit moment que je suis les convs sur se forum:) j'ai vu notament le souci par rapport a la clochette moi je les commander avant noel sur le parc elle et arive avec une aile casse je les est donc contacte et m'en on renvoye une. Elle est arriver casse ducoup il m'ont laisse les chaussure et il m'ont rembourse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-