Accueildisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Videdisney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 14:27

oh j'aime beaucoup celle la !!
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 15:50

Olala je la veux ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17409
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 16:21

Je trouve la chaussure magnifique sauf pour le talon que je n'aime pas du tout. Je ne sais pas, il y a un déséquilibre entre l'abondance de détails de l'escarpin et ce talon qui paraît tout frêle.


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 31
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 17:18

fauna a écrit:
Je trouve la chaussure magnifique sauf pour le talon que je n'aime pas du tout. Je ne sais pas, il y a un déséquilibre entre l'abondance de détails de l'escarpin et ce talon qui paraît tout frêle.

oui c'est vrai, c'est dommage
mais elle n'en ai pas moins sublime
Très bien travaillée

en tout cas, ils adorent mettre des paillettes disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 17:58

Oh lala Zia, pas bien ça !! xD N'empêche... on veut des photos nous !! bounce


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 20:14

Elle est trop belle cette chaussure disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 425715


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 20:28

Moi je veux celle de Mushuuuu
quand sortira t'elle? disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 287560



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 20:49

celle de Mushu ? elle est déja sortit


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 20:54

Didi81 a écrit:
Oh lala Zia, pas bien ça !! xD N'empêche... on veut des photos nous !! bounce

Nan pas bien, carrément pas bien disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 953922


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 20:55

mais pas en France si?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 21:01

Non yuna, elle est sortie aux US ainsi que Mulan Wink Nous on les attend désespérément !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Lun 22 Sep - 21:36

Whaa celle des trois fées est très travaillé, super jolie !

Je vais bientôt recevoir celles de Mushu et Mulan, ce sont deux immenses coups de coeur sunny je vais les adorer c'est sûr ! Pour le moment j'ai Cendrillon, Raiponce et Aurore, j'en suis fan !

Clochette14 impressionnante ta collection de shoes disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 795199


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 6:17

je ne vais pas être très original mais elle est superbe cette chaussure


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 7:14

Didi81 a écrit:
Non yuna, elle est sortie aux US ainsi que Mulan Wink Nous on les attend désespérément !

Merci pour ta réponse!
On a pas de date de sortie par hasard?

La chance Arielcat! je veux des photooos



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 7:19

merci Arielcat j'attend que le prix baisse un peu et je me prendrai celle des 3 fées


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 10:38

j adore la chaussure des 3 fees, j espere qu elle arrivera sur le parc ou sur le ds un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 16:24

Non yuna aucune date, et c'est bien dommage ! De toute façon demander au DS ne servirait à rien de plus, on le sait déjà que Mulan est en train de sauver la Chine avec son fidèle ami Mushu !! Razz Moi aussi j'aimerais les prendre mais si ça continue je vais passer par le DS.com... Après comme on a eu les vilains on peut supposer que la suite viendra bientôt ? Je l'espère en tout cas !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 17:16

oui attendont un peu et esperons, on a reussi a avoir sur le parc et le ds.fr les chaussures donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mar 23 Sep - 18:11

Chaque chose en son temps... Rolling Eyes Déjà qu'en ligne il manquait encore Mary Poppins et les vilaines qu'il y avait au parc. Ils font des efforts, c'est déjà bien et ça fait plaisir !


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mer 24 Sep - 9:23

oursedesetoiles a écrit:
nanou3004 a écrit:
Je voulais vous faire profiter de ma collection de chaussures Smile , je les trouvent vraiment magnifique ( désolé pour la qualité des photos )

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Petit_83664

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Petit_83665

Whaou, bravo !!
J'imagine que tu as dû payer cher tout ça (c'est vraiment injuste à ce prix-là pour un tout petit objet). Tu vas prendre aussi celles en vilaines ?

Sinon, c'est drôle de voir cette collection, on dirait comme des vraies chaussures en vente dans un magasin.


Oui ça ma coûtait un bras ^^ heureusement que ma maman et ma sœur sont la pour m'en payer quelques unes .
Je suis retourner a Disney et j'ai craquer pour les vilaines , je n'ai pas pu résister Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mer 24 Sep - 10:55

Oh j'ai hâte de voir ta photo de l'ensemble des chaussures avec ces vilaines !

Je te comprends, oui tout est chère (merci les taxes !), heureusement ta famille est généreuse, c'est super sympa !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mer 24 Sep - 16:24

C'est vrai, quand on voit le prix sans la TVA ça rend dingue... Surprised

Tu as vraiment une très belle collection. Sans parler que tu y as rajouté les vilaines !! J'ai hâte de voir cette belle petite famille au complet bounce


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mer 24 Sep - 17:26

j'ai poster une photo au complet Didi81


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Mer 24 Sep - 19:57

Avec les vilaines que tu as achetées ? Mince pas vue... scratch Je regarderai ça de plus près alors !

Edit : Non je confonds avec les photos d'une autre collection en fait, toutes mes excuses !!! Embarassed


disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Horlog11Jeu 25 Sep - 9:37

Disney vient de mettre en ligne les chaussures des méchants =)

disney - Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 22 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-