| Chaussures miniatures disney (ornement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Justement je l'ai commandée celle de Belle et wow ! Je suis scotchée, c'est une merveille ! Tu peux la commander les yeux fermés, tu ne seras pas déçue ! Il faut justement que je prenne mes chaussures réunies en photo, je vais essayer de le faire ce soir sinon demain... Même si je pense que n'importe quelle photo ne saurait lui rendre justice totalement. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Ah cool! Hâte de voir tes photos! J'ai une question justement, on les trouvent dans les disney store? Parce que je vais bientôt au DS de Marseille et si ils en ont je vais attendre d'y aller! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Ça je ne sais pas du tout malheureusement... Trop loin des boutiques Mais j'ai hâte de savoir ce que tu y auras vu car j'ai une cousine qui habite Cavaillon et du coup elle y va de temps en temps et elle m'a dit qu'il y avait surtout des peluches et des poupées, ainsi que des articles pour enfants, du coup j'attends ton avis ! Normalement elles sont en stores mais plus probablement aux Champs Elysées que dans les autres... à voir si quelqu'un peut te renseigner un peu mieux ! Sinon tu peux peut-être essayer de téléphoner directement ? Ils doivent avoir une ligne à Grand Littoral ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:53 | |
| - fan de disney 19 a écrit:
- Ah cool! Hâte de voir tes photos! J'ai une question justement, on les trouvent dans les disney store? Parce que je vais bientôt au DS de Marseille et si ils en ont je vais attendre d'y aller!
Pour l'instant, je n'ai encore pas vu d'ornements chaussures en boutiques Disney Store, uniquement sur le store en ligne et à Disneyland Paris. |
|
| |
fan de disney 19
Âge : 34 Messages : 1078 Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille) Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Oui je te dirais!J'y vais vers le début d'octobre! Ta cousine a raison hélas, il y avait beaucoup de peluche et d'articles pour enfants, la dernière fois que j'y suis allé! J'habite pas loin de chez ta cousine! Je suis à salon de provence! Pour les champs c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que je demande! Je regarderais pour le tel! Merci! Edit: Tan pis merci fauna! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Dommage, j'aurais espéré qu'il y ait quelques trucs sympa pour adultes... tu me diras si ça a changé ou non. Sinon vu que c'est sorti en ligne je pensais qu'ils les auraient eu en store, merci fauna pour l'info Voici les photos de mes petites beautés réunies Et une petite spéciale pour toi fan de disney 19 ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:30 | |
| Jolie présentation de tes chaussures. C'est vrai que celles de Belle et Aurore sont splendides, on les voit moins souvent..
Pour l'instant le merchandising de Noël n'est pas encore en boutique, donc les suspensions chaussures peuvent encore arriver en magasin. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Merci beaucoup fauna ! Aurore et Belle sont mes deux coups de cœur de la collection, je les adore et je trouve que niveau strass et paillettes, elles font parties des mieux "dosées" si j'ose dire... Même si elles arrivent en magasin, ça va être compliqué pour moi... Elles restent jusqu'à quand en ligne et/ou boutiques généralement les suspensions de Noël ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
fan de disney 19
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Oui je te dirais ça! En espérant que d'ici octobre les suspensions arrivent dans les boutiques! Merci fauna pour les infos! Merci pour la photo spéciale! C'est vrai qu'elle est belle! Celle d'aurore aussi mais elle fait pas partie de mes princesses préféré donc je vais évité de m’éparpiller! |
|
| |
Fancy Melody
Âge : 32 Messages : 31 Localisation : Lognes Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Héhé, merci à tous! Didi81: Les paillettes partent un peu en vrille mais je trouve que c'est de cas d'un peu toutes les chaussures et même en étant en expo sur mon étagère, la chaussure perd ses paillettes... Contente de voir que vous aimez mes photos, j'en profite alors pour vous en montrer une qui sort de mon Instagram, croisée avec un autre item de ma collection... Le pin's assorti! Tes dernières acquisitions sont magnifiques maryemma, je me suis laissée tenter par la chaussure d'Elsa ainsi que celle d'Anna tout à l'heure; hâte de les recevoir! |
|
| |
innamaurelie
Âge : 38 Messages : 220 Localisation : St romain en gal Inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57 | |
| Elles sont magnifique ces chaussures !!! https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/ TR séjour du 25 et 26 avril 2014- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Le pin de la chaussure Raiponce est très chouette. Tu l'as pris sur ebay ? Sinon au niveau paillettes je voulais surtout parler de quantité, comme par exemple le cas d'Ariel où la chaussure est presque entièrement pailletée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Waaouw vos chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai hâte d'avoir les miennes Je m'inquiète sérieusement, ce soir ça a fait dix jours que j'ai reçu leur mail de confirmation de commande et de la CB etc... Ils m'ont dit livraison sous 10 jours... Carte toujours pas débitée mais bon, quelqu'un ici m'a dit qu'ils la débitent une fois le colis bien livré à destination donc je patiente. Ma grand-mère était absente hier et aujourd'hui, je l’appellerais demain soir pour savoir si elle a un mot de retrait en poste, chronopost ou que sais-je encore... D'ailleurs qui livre quand ça vient directement des boutiques?! Car j'ai pas eu d'avis de Chronopost en e-mail en tout cas. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:42 | |
| Quand j'étais en vacances et qu'ils ne m'ont pas trouvée pour livraison j'ai reçu un SMS et un mail de chronopost pour m'avertir et me demander la procédure à employer pour la suite. Si tu n'as rien c'est peut-être qu'ils ne sont pas encore passés ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 22:48 | |
| Merci les filles, je vais attendre donc demain soir, si ma grand-mère n'a rien, je les email pour savoir si tout est ok en disant que ça fait 11 jours. Etant donné que j'arrive lundi j'aimerais bien pouvoir les avoir avant de partir le vendredi d'après :/ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Tu peux considérer que vers 16/17h c'est fin de journée pour chronopost, sauf s'ils ont du retard dans leur planning. C'est certain que si tu avais un numéro de suivi ce serait plus simple... Mais c'est tout à fait normal que tu veuilles être informée et surtout de repartir chez toi avec tes mini chaussures ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Jeu 28 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Tu as retiré les bouts de tissus qui permettent d'accrocher ? Ou bien à la base y'en a pas? Je trouve bien sans en tout cas, ça fait plus collection et moins... sapin de Noël *out* Didi : C'est clair sans c'est chiant mais comme dit Clochette, il semblerait que ce soit Colissimo. Les prochaines ce sera sur le DS depuis mon bon ordi puisque lui au moins ne me met pas ce fichu sold out Surtout que je suis sûre que du coup je vais pas avoir les pts Disney Privilèges :s |
|
| |
clochette14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Ven 29 Aoû 2014 - 9:57 | |
| j'ai également enlevé les ruban et ma fille me les a toutes prises lol. comme je ne compte pas les accrocher sur le sapin.... ça me va comme ça!
les nouvelles photos sont top. celle de Belle est vraiment très jolie
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Ven 29 Aoû 2014 - 10:35 | |
| C'est vrai que pour Aurore et Belle le ruban ne gêne pas mais sur celle d'Anna, la position du ruban est pas top, on ne peut pas le cacher ou le ramener derrière ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
clochette14
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Ven 29 Aoû 2014 - 17:36 | |
| J'ai aussi enlevé les rubans, ça fait beaucoup mieux ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|