AccueilChaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 VideChaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures miniatures disney (ornement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:51

Justement je l'ai commandée celle de Belle et wow ! Je suis scotchée, c'est une merveille ! Tu peux la commander les yeux fermés, tu ne seras pas déçue ! Wink

Il faut justement que je prenne mes chaussures réunies en photo, je vais essayer de le faire ce soir sinon demain... Même si je pense que n'importe quelle photo ne saurait lui rendre justice totalement. Very Happy


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:19

Ah cool! Hâte de voir tes photos! J'ai une question justement, on les trouvent dans les disney store? Parce que je vais bientôt au DS de Marseille et si ils en ont je vais attendre d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:40

Ça je ne sais pas du tout malheureusement... Trop loin des boutiques Sad Mais j'ai hâte de savoir ce que tu y auras vu car j'ai une cousine qui habite Cavaillon et du coup elle y va de temps en temps et elle m'a dit qu'il y avait surtout des peluches et des poupées, ainsi que des articles pour enfants, du coup j'attends ton avis ! Wink Normalement elles sont en stores mais plus probablement aux Champs Elysées que dans les autres... à voir si quelqu'un peut te renseigner un peu mieux !

Sinon tu peux peut-être essayer de téléphoner directement ? Ils doivent avoir une ligne à Grand Littoral ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17409
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:53

fan de disney 19 a écrit:
Ah cool! Hâte de voir tes photos! J'ai une question justement, on les trouvent dans les disney store? Parce que je vais bientôt au DS de Marseille et si ils en ont je vais attendre d'y aller!

Pour l'instant, je n'ai encore pas vu d'ornements chaussures en boutiques Disney Store, uniquement sur le store en ligne et à Disneyland Paris.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:56

Oui je te dirais!J'y vais vers le début d'octobre!
Ta cousine a raison hélas, il y avait beaucoup de peluche et d'articles pour enfants, la dernière fois que j'y suis allé! J'habite pas loin de chez ta cousine! Je suis à salon de provence! Wink  Pour les champs c'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que je demande!
Je regarderais pour le tel! Merci! Wink

Edit: Tan pis Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 458193 merci fauna!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:24

Dommage, j'aurais espéré qu'il y ait quelques trucs sympa pour adultes... tu me diras si ça a changé ou non. Sinon vu que c'est sorti en ligne je pensais qu'ils les auraient eu en store, merci fauna pour l'info Smile

Voici les photos de mes petites beautés réunies I love you

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Dscf1210

Et une petite spéciale pour toi fan de disney 19

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Dscf1211


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17409
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:30

Jolie présentation de tes chaussures.
C'est vrai que celles de Belle et Aurore sont splendides, on les voit moins souvent..

Pour l'instant le merchandising de Noël n'est pas encore en boutique, donc les suspensions chaussures peuvent encore arriver en magasin.


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:13

Merci beaucoup fauna ! Aurore et Belle sont mes deux coups de cœur de la collection, je les adore et je trouve que niveau strass et paillettes, elles font parties des mieux "dosées" si j'ose dire... I love you

Même si elles arrivent en magasin, ça va être compliqué pour moi... Elles restent jusqu'à quand en ligne et/ou boutiques généralement les suspensions de Noël ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:53

Oui je te dirais ça! Wink  En espérant que d'ici octobre les suspensions arrivent dans les boutiques! Merci fauna pour les infos!
Merci pour la photo spéciale! Wink  C'est vrai qu'elle est belle! Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 425715  Celle d'aurore aussi mais elle fait pas partie de mes princesses préféré donc je vais évité de m’éparpiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:54

Héhé, merci à tous!

Didi81: Les paillettes partent un peu en vrille mais je trouve que c'est de cas d'un peu toutes les chaussures et même en étant en expo sur mon étagère, la chaussure perd ses paillettes...

Contente de voir que vous aimez mes photos, j'en profite alors pour vous en montrer une qui sort de mon Instagram, croisée avec un autre item de ma collection... Le pin's assorti!

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 10606148_10204358107209702_1288603671249857454_n

Tes dernières acquisitions sont magnifiques maryemma, je me suis laissée tenter par la chaussure d'Elsa ainsi que celle d'Anna tout à l'heure; hâte de les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Elles sont magnifique ces chaussures !!!


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13

Le pin de la chaussure Raiponce est très chouette. Tu l'as pris sur ebay ? Sinon au niveau paillettes je voulais surtout parler de quantité, comme par exemple le cas d'Ariel où la chaussure est presque entièrement pailletée Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:15

Waaouw vos chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai hâte d'avoir les miennes I love you

Je m'inquiète sérieusement, ce soir ça a fait dix jours que j'ai reçu leur mail de confirmation de commande et de la CB etc... Ils m'ont dit livraison sous 10 jours... Carte toujours pas débitée mais bon, quelqu'un ici m'a dit qu'ils la débitent une fois le colis bien livré à destination donc je patiente. Ma grand-mère était absente hier et aujourd'hui, je l’appellerais demain soir pour savoir si elle a un mot de retrait en poste, chronopost ou que sais-je encore... D'ailleurs qui livre quand ça vient directement des boutiques?! Car j'ai pas eu d'avis de Chronopost en e-mail en tout cas.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:40

c'est livrer par colissimo quand tu commande comme ça


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:42

Quand j'étais en vacances et qu'ils ne m'ont pas trouvée pour livraison j'ai reçu un SMS et un mail de chronopost pour m'avertir et me demander la procédure à employer pour la suite. Si tu n'as rien c'est peut-être qu'ils ne sont pas encore passés ?


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:48

Merci les filles, je vais attendre donc demain soir, si ma grand-mère n'a rien, je les email pour savoir si tout est ok en disant que ça fait 11 jours. Etant donné que j'arrive lundi j'aimerais bien pouvoir les avoir avant de partir le vendredi d'après :/


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:18

Tu peux considérer que vers 16/17h c'est fin de journée pour chronopost, sauf s'ils ont du retard dans leur planning. C'est certain que si tu avais un numéro de suivi ce serait plus simple... Mais c'est tout à fait normal que tu veuilles être informée et surtout de repartir chez toi avec tes mini chaussures Wink


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:32

Je n'ai toujours pas reçus d'etiquette retour,ils ne sont pas préssé chez disney...En attendant je vous met les photos de mes nouvelles chaussures qui sont arrivé en meme temps que clochette et qui etaient bien emballé elle au moins !Very Happy

Cendrillon

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Aqe10

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Sans_t40

Alice

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Sans_t41

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Aqqqq10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:38

Tu as retiré les bouts de tissus qui permettent d'accrocher ? Ou bien à la base y'en a pas? Je trouve bien sans en tout cas, ça fait plus collection et moins... sapin de Noël *out*

Didi : C'est clair sans c'est chiant mais comme dit Clochette, il semblerait que ce soit Colissimo. Les prochaines ce sera sur le DS depuis mon bon ordi puisque lui au moins ne me met pas ce fichu sold out Evil or Very Mad Surtout que je suis sûre que du coup je vais pas avoir les pts Disney Privilèges :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:48

J'ai moi meme enlever les attaches et ça fait beaucoup mieux. autrement ça fait des tissus qui se balade sur l'étagère


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:51

Oui moi aussi je prefere sans le ruban
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 9:57

j'ai également enlevé les ruban et ma fille me les a toutes prises lol.
comme je ne compte pas les accrocher sur le sapin....
ça me va comme ça!


les nouvelles photos sont top. celle de Belle est vraiment très jolie



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:35

C'est vrai que pour Aurore et Belle le ruban ne gêne pas mais sur celle d'Anna, la position du ruban est pas top, on ne peut pas le cacher ou le ramener derrière Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 458193


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:46

Elsa aussi le ruban est a l'intérieur et pour Maléfique il est juste au dessus de la chaussure c'est moche


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures miniatures disney (ornement) Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:36

J'ai aussi enlevé les rubans, ça fait beaucoup mieux ! Smile


Chaussures miniatures disney (ornement) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Chaussures miniatures disney (ornement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
» {Fan Art} Chaussures Disney
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mes miniatures Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-